JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 203 (sites) | 1504 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
hever
Vicomte / Vicomtesse

{Est} Cape anerice over 1%

Bonjour,

j'aimerai avoir des retour sur cette cape, qui est plus que chiante a fm, et pour avoir un bon j'ai j'ai du attendre que l'invoc saute et repasse deux fois consécutivement : http://imgur.com/a/vFXsz
Memphis-reigns
Prophète / Prophétesse

Je ne sais pas trop pour le prix, mais je pense que son utilisation sera tellement rare que ça ne devrais pas plafonner bien haut...
Vlaadov
Roi

Je ne connais pas son utilisation non plus mais le jet est op (ya même la pp hh) j'dirais pdc+10M facilement.
Memphis-reigns
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par Vlaadov
Je ne connais pas son utilisation non plus mais le jet est op (ya même la pp hh) j'dirais pdc+10M facilement.
J'aurais fais une estimation du même ordre je pense!
hever
Vicomte / Vicomtesse

j'avais test deux trois truck sur dofus planner, full stri + full glours + full ané, donne un 12/6 pas trop degeu , merci des estime
Memphis-reigns
Prophète / Prophétesse

Le rox doit être tellement faible! Tiens-nous au jus de la vente pour savoir un peu.
Popcorn
Baron / Baronne

Salut salut, a titre perso je viens de passer 3 jours a fm cette cape en boucle pour une commande exo, 80 tentative pour genre 35 h de fm, et, croyez moi déjà l'invoc passe assez mal, mais alors sur les jets over ou exo c'est tout simplement une horreur, ECHEC²²²².

J'ai eu aussi quelques jets avec 1 ou 2% que j'ai mis de coté et du coup recrafte des capes, pour conserver ces jets la, et le nombre de cape que j'ai est de 4. 4 sc invoc sur jet correct en 30h + de fm. Voyez le petage de plomb.

Beaucoup dirons : "Non mais t'es un grand malade, jamais tu met 20m de rune la dedans" Moi je leurs dit, bah va y go fm, tente ta chance et reviens me voir quand t'aura compris et que le seul jet que t'aura réussi a passé c'est un 466 vita.

En plus de ça, la pano offre une quantité de rési et de crit plus qu'intéressante, d'ici quelques temps elle sera surement beaucoup joué par certaines classe.

Bref, 25m mini selon moi.
hever
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Popcorn
Salut salut, a titre perso je viens de passer 3 jours a fm cette cape en boucle pour une commande exo, 80 tentative pour genre 35 h de fm, et, croyez moi déjà l'invoc passe assez mal, mais alors sur les jets over ou exo c'est tout simplement une horreur, ECHEC²²²².

J'ai eu aussi quelques jets avec 1 ou 2% que j'ai mis de coté et du coup recrafte des capes, pour conserver ces jets la, et le nombre de cape que j'ai est de 4. 4 sc invoc sur jet correct en 30h + de fm. Voyez le petage de plomb.

Beaucoup dirons : "Non mais t'es un grand malade, jamais tu met 20m de rune la dedans" Moi je leurs dit, bah va y go fm, tente ta chance et reviens me voir quand t'aura compris et que le seul jet que t'aura réussi a passé c'est un 466 vita.

En plus de ça, la pano offre une quantité de rési et de crit plus qu'intéressante, d'ici quelques temps elle sera surement beaucoup joué par certaines classe.

Bref, 25m mini selon moi.
L'fm est un calvaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite