Un truc bizarre

Répondre
Partager Rechercher
Il me semblais avoir lu, entendu, etc... Que TSW devait continué même apres le lancement de TSWL ? Enfin il me semble...
Alors pourquoi apres mise à jour du launcher TSW je me retrouve sur le launcher TSWL ou y'a la maintenance en cours ?
Bugs me direz-vous ? Ouais bof... pas sur !

Dernière modification par Peredur ; 28/07/2017 à 15h21.
Citation :
Publié par Demage
Il me semblais avoir lu, entendu, etc... Que TSW devait continué même apres le lancement de TSWL ? Enfin il me semble...
Alors pourquoi apres mise à jour du launcher TSW je me retrouve sur le launcher TSWL ou y'a la maintenance en cours ?
Bugs me direz-vous ? Ouais bof... pas sur !
J'ai l’impression qu'ils font tout pour "évincer" TSW et faire en sorte qu'aucun nouveau ou ancien joueur n'ait l'idée d'y retourner. Ou que même ceux qui y jouent encore soit "forcé" d'aller test SWL.

De toute façons à mon avis, TSW ne perdura pas vraiment longtemps encore.

Dernière modification par Malafar ; 25/06/2017 à 20h23.
Oui l'ancien client passe sur le nouveau jeu histoire que les gens qui ne suivent pas l'actualité puisse découvrir la nouvelle version qui sera à priori la plus jouée et la seule qui continuera d'être mise à jour.

Cependant quand tu arrives dans le launcher SWL, c'est marqué noir sur blanc :

https://img15.hostingpics.net/pics/356332tsw.png
Citation :
Publié par Epic
Oui l'ancien client passe sur le nouveau jeu histoire que les gens qui ne suivent pas l'actualité puisse découvrir la nouvelle version qui sera à priori la plus jouée et la seule qui continuera d'être mise à jour.

Cependant quand tu arrives dans le launcher SWL, c'est marqué noir sur blanc :

https://img15.hostingpics.net/pics/356332tsw.png

Oui mais c'est un peu con aller écraser le dossier TSW par celui de SWL ..

Je voulais aller vérifier si mon t-shirt JOL n'avait pas été bouffé par les mites sur TSW car il n'était pas présent dans ma loge sur SWL. Bah avec leur connerie j'ai pas pu .
Citation :
Publié par Epic
Oui l'ancien client passe sur le nouveau jeu histoire que les gens qui ne suivent pas l'actualité puisse découvrir la nouvelle version qui sera à priori la plus jouée et la seule qui continuera d'être mise à jour.

Cependant quand tu arrives dans le launcher SWL, c'est marqué noir sur blanc :

https://img15.hostingpics.net/pics/356332tsw.png
Pourquoi j'irais re télécharger TSW alors que je l'ai depuis la préco sur disque et suivi les maj à avant le lancement de TSWL ???

J'ai 2 dossiers distinct sur mon disque. Donc mensonges... C'est impossible de rejouer à TSW... (ptet pour le moment ? mais ça m'étonnerais bcp...)
Citation :
Publié par Valdr
tu dis nawak, tu peux y jouer en utilisant le nouveau lien, c'est même indiqué dans le lien que tu cites...
Ta essayé au moins ??? Essaie tu verras que non...
As-tu bien désinstallé The Secret World (qui est devenu SWL sur ton PC) et refait une installation à partir de rien en utilisant le lien indiqué ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés