Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Voir le jour.

Par Neva Neomenia le 11/11/2002 à 1:03:00 (#2530523)

(Suite de Retraite..un temps. )


-C'est quoi ce château? Ca fait peur...
-C'est chez moi...

La citadelle du Seigneur Bane s'étendait sur une bonne partie de l'ile, l'ile qui toujours semblait deserte et toujours aussi inquietante. C'est dans cette atmosphère assez pesant qu'elle revenait après un an d'exil aux camps druides d'Arakas.
Ce qui s'était passé la bas sera surement bientôt dévoilé à ses frères.
[...]


Si on aurait pu penser à les voir s'agiter ainsi que les araignées devaient etre bien heureuse de ne pas etre vivipare.

La peau tendue à rompre annonçait la venue, avec seulement 5 mois de gestation, l'enfant au développement plus que précoce.
Sa nature surement accelèrait son developpement et c'était aujourd'hui qu'il avait décidé de s'éveiller au monde.
Neva planta furieusement ses ongles dans le bras du père, patient et empli d'inquiétude pour sa compagne.
Nevaeh apportait eau chaude et linges propres comme dans n'importe quel accouchement.
Elle se préparait à apercevoir la tete de l'enfant, encourageant vivement Neva à pousser tandis qu'elle gémissait de douleur, griffant le bras de l'homme et l'accusant de sa souffrance.
Tout semblait se passer normalement bien que les cris de souffrance de Neva soit particulièrement prononcé.
C'est alors que Nevaeh vit l'enfant sortir par le siège, son pieds resortant en premier. Elle blèmit sachant que cela n'annonçait rien de bon et elle regrettait que Iann Nyo ou Prophetia ne fut pas présente.
Elle posa ses mains pour essayer d'aider l'enfant à sortir, percevant les cris déchirant de la mère.
Rien n'y faisait. Le corps du nouvel etre refusant toujours de sortir, le sang commençait dejà à coulé d'entre ce passage bien trop étroit pour qu'il puisse sortir.
Nevaeh se rappella vaguement des gestes de Iann, prit le scalpel qu'elle avait reservé à couper le cordon et sectionna un peu de peau pour éviter la déchirure. Ce geste permit à l'enfant de sortir bien que le sang se rèpendait abondament entre les jambes de sa mère, Nevaeh coupa le cordon.

L'enfant sentant l'air, cria pour expulser le liquide de ses poumons. Mais son cri n'était pas dut à cette seule raison.. La « veuve » voyant l'enfant sortir avait sauté sur l'enfant et avait mordu son bras, le croyant responsable de la souffrance de sa maitresse. Nevaeh balaya de sa main la veuve dont les crocs sortirent immédiatement de la chair tendre du nouveau né.
Nevaeh apporta non sans une certaine émotion l'enfant vers ses parents.
Mais quelques secondes suffirent pour qu'une étrange sensation la parcourt et en fixant soudain Neva, vit lentement ses paupières se clorent et sa tete lentement s'incliner sur le coté.


Extrait du Livre des Elders: Chapitre Un
NeoNeva: L'éveil de l'Arachnide.
Ecrit par L'Oracle, narrateur omniscient

Par Ame Sombre le 11/11/2002 à 1:17:08 (#2530677)

Toujours aussi bien mais j'ai l'impression qu'il me manque un truc important... Qui est le père? *syncope un peu plus tard* :D

Par Neva Neomenia le 11/11/2002 à 1:21:29 (#2530721)

:rolleyes:

Par Syris Choup' le 11/11/2002 à 1:30:41 (#2530804)

Ouaaaaaah, un bébé et tout =)

uhuh je crois savoir qui est le père... :rolleyes:

ça t'empêche pas de rédiger la suite ! ;)

Par Edgar Vyns le 11/11/2002 à 5:16:20 (#2531841)

Jolie jolie... une écriture qui me donne une sorte de lecture que j'aime bien, felicitation en tout cas. ;)

Tant qu'à le père...je sais. :)

Free/Edgar *Qui sait tout !* Bener/Vyns

Par Drazhar Ul'Gar le 11/11/2002 à 11:09:32 (#2532716)

Bien écrit et interressant.

hop !

Par Iwakura Shin OS le 11/11/2002 à 12:59:22 (#2533786)

:lit:

Bien écrit :)

*aime bcp*

Par Gabriel Thylin MSF le 12/11/2002 à 4:37:20 (#2541360)

:lit: :)

Par Nevaeh/Heaven le 15/11/2002 à 1:17:10 (#2565475)

Rien ne semblait plus la rattacher à la vie et la marre de sang témoignait d'une perte trop grande pour Neva.

Étrange Phénomène car Nevaeh déjà sentait sa propre respiration ralentir, elle eut juste le temps d'insuffler son propre souffle par la bouche de le femme qui semblait déjà éternellement endormie.
L'effet d'Is s'était réveillé et le corps allongé commençait ..des pieds allant progressivement vers la tête, à se couvrir d'une fine enveloppe de glace.
Glace caractéristique chez Nevaeh et Neva d'une blessure critique et mortelle. Du même ordre que l'éclat soudain de la pierre de destinée, qui sont d'ailleurs liées.

Le petit être dans les bras de son père, un père jeune et maladroit qui regardait impuissant Neva, tenant l'enfant qui gigotait contre lui.

Après quelques souffles, Nevaeh, à son tour s'effondra sur la couche, l'homme approcha et poussa négligemment Nevaeh qui roula et se retrouva allongée près de Neva, semblant à son tour dénuée de vie.
Les deux vies semblaient lointaines.

Le père, les larmes aux yeux se pencha sur sa compagne à l'affût du moindre signe de vie.
Il vit seulement la meneuse des tarentules placée sur le ventre de Neva, puis sans laisser apercevoir ce qu'elle venait de faire, repartir dans les ombres de la pièce.

La poitrine de la Nephilim se souleva lentement..quelques secondes suffirent pour que la femme à ces cotes, comme un parfaitement symétrie, reprit son rythme de respiration calquée sur celui de Neva.

L'homme secoua faiblement Neva qui ouvrit non sans mal les yeux. Un sourire l'illumina lorsque malgré le flou elle put reconnaître son enfant dans les bras de son père.

L'enfant était calme et semblait totalement détaché au monde, et il fallut que sa mère elle prenne enfin dans ses bras pour qu'il ait conscience de la présence de celle qui lui avait donnée la vie.

La druidesse se remit sur pieds et quitta la maison après un peu repos, laissant le couple seul avec l'enfant.
De loin , les arachnides scrutaient ce nouvel être immonde et pale, totalement imberbe, avec seulement quatres 'pattes'. Et bien qu'il les agitait rapidement elles leur paraissait encore plus étranges que celle des 'grands'.
L'effarement le plus grand survint lorsqu'elles virent cette chose s'accrocher au sein de sa mère et boire avidement le liquide blanc qu'il aspirait.
La veuve d'ailleurs se retient avec difficulté à aller défendre sa maîtresse contre ce parasite.



Une année passa et l'enfant d'abord élevé au camps druide dut suivre sa mère dans l'Ile du Seigneur Bane. Son corps paraissait avoir facilement quatres bonnes années.

Neva retrouva ses marques..mais bien loin semblait le temps ou elle était partie.
Vides étaient les couloirs et plus personnes n'avaient des nouvelles du Sir Lloth.
Tout semblait si lointain et elle ne put s'empêcher de rester le regard fixe vers les couloirs qui menaient aux chambres de ceux qui jadis l'avaient guidé et avait combattu avec elle pour la gloire de la Tisseuse.

-Tu cherches quelqu'un maman?
Elle sourit à son enfant encore blottit dans ses bras,impressionné par la demeure.
Non Falathrim.. je cherchais des ombres..



Je pense que tu aurais aimé connaître..

Et elle installa son enfant dans la chambre isolée au fond du château qui lui servait il y a un an de logis.


Extrait du Livre des Elders: Chapitre Un
NeoNeva: L'éveil de l'Arachnide.
Ecrit par L'Oracle, narrateur omniscient


----------
Dsl du retard j'ai eu pas mal de boulot :/.

Par Drazhar Ul'Gar le 15/11/2002 à 14:08:01 (#2568325)

Toujours aussi superbe.

Par Engeell Darken le 17/12/2002 à 23:30:29 (#2818172)

Tiens... j'avais louper ca moi oO

Magnifique Neva :)

Par Vermine Ark le 17/12/2002 à 23:33:30 (#2818199)

:amour: :lit: :amour:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine