JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 529 (sites) | 1436 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Miick [ADMS]
Dauphin

Question concernant un petit souci d'interface

Bonsoir,

Au cas où quelqu'un a déjà rencontré mon soucis et a pu le résoudre...comment faire quand on n'arrive pas a visualiser la fenêtre de chat ? je ne l'ai jamais vu à mon écran et pas moyen de la faire apparaitre.

J'ai pourtant vu une option permettant de régler sa transparence / son affichage / etc. ... dans les parametres de l'ATH mais cela ne change rien à l'histoire, je ne l'ai pas ... par contre, de temps en temps, j'entends un petit bruit qui me fait penser que cela pourrait correspondre à l'affichage d'un nouveau message sur un éventuel canal.

Une idée ?

Merci par avance,

Dernière modification par Peredur ; 28/07/2017 à 15h23.
Uhlek [Eveil]
Prince / Princesse

Alors là je sèche totalement, jamais eu ce problème de mon côté.

Tu as vérifié l'opacité de la fenêtre de chat dans les options, voir si elle n'est pas à 0% tout simplement?

Sinon à tout hasard tu as été voir du coté du forum tech, y compris anglais?
Miick [ADMS]
Dauphin

oui, opacité, transparence par défaut, etc. ... tout vérifié a ce niveau là.

Du coup, je commence a voir si il y a pas un moyen de réinitialiser l'interface en supprimant des fichiers sur le disque dur afin qu'il y ait régénération au prochain lancement (tant pis si il y a perte de certain paramétrage graphique ou autres)
Babyblue [RED1]
Archange

est-ce que ta fenetre ne serait pas en dehors de l'écran ? Teste en changeant de résolution ou d'échelle d'interface .
Miick [ADMS]
Dauphin

Echelle d'interface ? je fouinerai pour localiser cette option si ma bidouille ne passe pas.

A priori, pour TSW, on pouvait sans risque réinitialiser ses préférences / configuration d'interface en virant le dossier du jeu dans son LocalAppData...verdict demain vu que la maintenance est prolongé à 1h00 du mat'
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Secret World Legends RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite