[Actu] Astuces pour bien débuter sur Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malafar
J'ai eu absolument aucun problème pour DL, et à la vitesse de mon débit. Vérifie que ça ne vienne pas de chez toi peut être.
non ça vient du jeu je dl n'importe quoi à 10 mb/s et secret world depasse pas les 100kb/s...lol (voir même 40!!!!)
Citation :
Publié par Omegaton
non ça vient du jeu je dl n'importe quoi à 10 mb/s et secret world depasse pas les 100kb/s...lol (voir même 40!!!!)
t'façon le jeu sera en maintenance dans 1 heure , comme çà problème réglé
Citation :
Publié par Bobologie
t'façon le jeu sera en maintenance dans 1 heure , comme çà problème réglé
ah bah ça ira peut être plus vite à dl va savoir...heureusement que sait juste de la curiosité pour voir si c'est moins ennuyeux que l'original
Citation :
Publié par Omegaton
ah bah ça ira peut être plus vite à dl va savoir...heureusement que sait juste de la curiosité pour voir si c'est moins ennuyeux que l'original
Pas sur que le jeu te corresponde plus que TSW.
Citation :
Publié par KRh
Une maintenance de 2h en plein dimanche apres-midi woot!
il ce base sur leur fuseau horaire en Californie il sera 6h donc pas grand monde a cette heure.
Sympa l'article, ça permet de voir rapidement les nouveautés de ce reboot.
Il n'y a aucune nouvelle quête sur les maps? Et comment s'intègrent les quêtes liées aux épisodes (les DLC de TSW). Elles sont accessibles à tout le monde d'entrée?
Citation :
Publié par Seikana
Oui les dlc sont tous present gratuitement.
Certes, ils sont gratuits, mais est-ce qu'ils sont d'or et déjà inclus dans le jeu ?
2h30 de test et j'aime beaucoup le nouveau gameplay des combat et la présentation des skills et compétences.
Par contre j'ai l'impression que le nouveau systeme c'est fait avec le sacrifice de pas mal de quete ( exemple la quete ou on test les armes contre les zombies) .
Autre petit soucis, le jeu devient plus dirigiste, maintenant on doit absolument faire les quetes dans un sens particulier a cause du level de celles ci, ça m'"a frapper en arrivant a l'église et ne pas pourvoir prendre une quete car level 9 requis.

En faite ses levels servent a quoi ? ils changent nos stat ?
Je pense que je suis repartis pour un tour sur le jeu, le pvp risque d'être un peu plus interressant avec le comba un plus dynamique.

Citation :
Publié par Kulliwa
Certes, ils sont gratuits, mais est-ce qu'ils sont d'or et déjà inclus dans le jeu ?
Cela dépent lesquels, si ils sont dans les 3 premiers zone de l'acte 1 qui se finit en transylvanie, oui ils sont dispo.

Tokyo n'étant pas dispo pour la suite, les dlc de celui ci sont pas dispo non plus.
Citation :
Publié par Kulliwa
Certes, ils sont gratuits, mais est-ce qu'ils sont d'or et déjà inclus dans le jeu ?
Oui, tout le contenu des DLC et du jeux de base est dedans hors Tokyo.
Les quêtes n'ont pas disparues, c'est juste qu'elles n'apparaissent que lorsque tu atteins un certain niveau.

Les seules quêtes qui n'existent plus sont celles qui étaient liées aux armes secondaires.
Citation :
Publié par allensan
( exemple la quete ou on test les armes contre les zombies) .
C'est tout à fait normal vu que chaque "classe" à un tutoriel de départ qui sert exactement à la même chose. Certes pouvoir tester toute les armes en un seul coup était un plus mais bon.
Citation :
Publié par Ezech
Encore plus simple (un simple copié-collé suffit, rien à télécharger) : https://forums.thesecretworld.com/sh...0-cause-de-SWL
Seulement, si le patch n'a pas été appliqué, malheureusement...
Je pense qu'il parle de la quête de Moose avec les mines, les molotov, etc.
Elle est toujours là, mais elle n'apparait pas tant qu'on n'a pas le niveau.

De plus, en montant en niveau, il y a de plus en plus de liberté dans l'ordre pour réaliser les missions.
Il y a peu de quêtes imposées par la mission d'histoire. Et il n'y a pas besoin de faire toutes les missions pour arriver au bout de la zone.
On se retrouve donc assez rapidement à ne plus ressentir la contrainte de niveau.
j'ai aussi été surpris avant, j'étais lvl9 et j'ai voulu avancer la quête histoire, je me suis retrouver avec un message :
"vous devez etre lvl12, allez voir le shériff qui a surement des quêtes pour vous"...

un peu frustré sur le coup, mais c'est pas trop gênant, dans le sens où les quêtes secondaires sont agréables pour le moment.
Je crois pas avoir vu la question posée sur le thread mais si je DL la version qui vient de sortir et que je link mon compte TSW je pourrais l'utiliser sur Steam lors de la release sur ladite plateforme ?Ou pas
Ca y'est, j'ai enfin pu me faire ( un peu ) a main sur cette fameuse nouvelle version

- j'ai pas l'impression d'avoir récupéré grand chose de mon ancien compte :X si ce n'est le unlock de toutes les classes/armes. Mais question fringues, items, etc.. queudalle, je sais pas trop si c'est normal..

- au niveau visée, j'ai été supris, on s'y fait finalement assez rapidement malgré ce que j'aurais pu craindre. M'enfin, le mouse targetting mis par défaut aurait suffit ( en gardant la possibilité de switcher sur le mode TAB ... pourquoi garder le choix qui pouvait satisfaire tout le monde quand on peut faire moins ? ^^ )

- par contre, la ou j'ai le plus de mal, c'est le nouveau systeme de skills, la roue me paraissait franchement plus instinctive, ch'ui peut etre le seul à etre perdu devant cette nouvelle version...

- pour le reste en terme d'animations, de quetes, je vois pas trop de différences... même sur le coté RPG en ligne versus MMO...
Bonjour à tous,

J'avais testé il y a longtemps TSW et j'ai eu le temps de faire quelques heures de jeu avant la maintenance de cette aprem.
Du coup pour l'instant j'ai surtout une question : pour les classes prédéfinies, je me souviens qu'il y'avait une liste de skill pré conseillés dans TSW, ce n'est plus le cas ici ? Je suis parti sur un punisseur et là à part continuer à acheter les skill dans la même ligne que ceux de du tuto je vois pas trop.


Edit : Et pour ceux qui ont testé en béta, pour l'instant je suis marteau/pompe mais j'aimerais bien avoir la possiblité d'utiliser deux autres armes dans le futur. Comme je vais avoir l'ensemble des armes débloqués, c'est faisable ou il vaut mieux reroll ?
Citation :
Publié par Trisch
Ca y'est, j'ai enfin pu me faire ( un peu ) a main sur cette fameuse nouvelle version

- j'ai pas l'impression d'avoir récupéré grand chose de mon ancien compte :X si ce n'est le unlock de toutes les classes/armes. Mais question fringues, items, etc.. queudalle, je sais pas trop si c'est normal..

- au niveau visée, j'ai été supris, on s'y fait finalement assez rapidement malgré ce que j'aurais pu craindre. M'enfin, le mouse targetting mis par défaut aurait suffit ( en gardant la possibilité de switcher sur le mode TAB ... pourquoi garder le choix qui pouvait satisfaire tout le monde quand on peut faire moins ? ^^ )

- par contre, la ou j'ai le plus de mal, c'est le nouveau systeme de skills, la roue me paraissait franchement plus instinctive, ch'ui peut etre le seul à etre perdu devant cette nouvelle version...

- pour le reste en terme d'animations, de quetes, je vois pas trop de différences... même sur le coté RPG en ligne versus MMO...
Pour les fringues, il faut avoir le même personnage que sur TSW, c'est à dire même sexe, même faction, sachant que les vêtements d'archétypes avancés ont disparu. J'avais fait templier à l'origine pour les costumes exorcist, preacher et magus, du coup j'ai laissé tombé les lourds et je suis parti à Séoul
5 heures de maintenance ça envoie du lourd. Cool à cet heure là les californiens dorment ... les européens eux sont en plein après midi un dimanche : une chance qu'il fasse beau ^^
Citation :
Publié par OUDINY
5 heures de maintenance ça envoie du lourd. Cool à cet heure là les californiens dorment ... les européens eux sont en plein après midi un dimanche : une chance qu'il fasse beau ^^
Alors là, clairement abusé un dimanche...
Citation :
Publié par Veralas Mora
Alors là, clairement abusé un dimanche...
C'est un hotfix pour corriger un exploit bug de l'hv à priori (je viens de le découvrir), au dela de ça, c'est aussi la vielle de la sortie officielle, donc cela ne m'a pas étonné outre mesure, et la durée initiale était de 2 h et non pas 5 (même si maintenant cela fait 5 h avec la prolongation)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés