Team Power-Leveling

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 4everroublard
Je comprends pas trop tes prix, ni pourquoi tu ne divises pas par 2 lorsque le personnage a xp x2, puisque ça te prend 2fois moins de temps
Moi non plus, ses prix sont complètement wtf
Attractif peut-être, mais faut payer avant

Dernière modification par Aylaysday-666 ; 24/06/2017 à 05h57.
Citation :
Publié par Aylaysday-666
Moi non plus, ses prix sont complètement wtf
Attractif peut-être, mais faut payer avant
Les prix sont complètement normal. Même un peu plus bas que la moyenne (En ne pas citant mes vdd).
Cependant, diviser la somme première par 2, puis 3 ou par 4 me reviendrais à xp des personnes pour une sommes identiques à 0.
Le payement s'effectue toujours avant pour une raison en particulière:
- Le, je fais un combat puis je me déco, on le connait tous.

Ensuite, le payement pas palier est accepter, je m'explique :
Pour une commande 1 à 100, je prends 50% du niveau 1 à 50 puis les 50 autres % au niveau 50 si le chaland veut procéder de cette manière.
à savoir que ça ne me dérange pas du tout de payé en 50/50, juste que la partie sois, bien évidement, payée avant le début du pl.

Cordialement, Poliak/Ilix
[Modéré par Zoha : ton dernier message date d'hier. Tu dois attendre 7 jours avant de faire un up. Merci de lire les règles de la section.]

Dernière modification par Zoha ; 25/06/2017 à 18h51.
Bon ben c'est clairement très intéressant pour xp 1, 2 ou 3 perso sans multiplicateur mais si on a un multiplicateur vaut mieux aller ailleurs clairement.

C'est compliqué et ca correspond à rien effectivement : xp*2 = 2 fois plus rapide a xp, donc deux fois moins d'investissement nécessaire pour toi.
Citation :
Publié par Heijeiko
Les prix sont complètement normal. Même un peu plus bas que la moyenne (En ne pas citant mes vdd).
Cependant, diviser la somme première par 2, puis 3 ou par 4 me reviendrais à xp des personnes pour une sommes identiques à 0.
Le payement s'effectue toujours avant pour une raison en particulière:
- Le, je fais un combat puis je me déco, on le connait tous.

Ensuite, le payement pas palier est accepter, je m'explique :
Pour une commande 1 à 100, je prends 50% du niveau 1 à 50 puis les 50 autres % au niveau 50 si le chaland veut procéder de cette manière.
à savoir que ça ne me dérange pas du tout de payé en 50/50, juste que la partie sois, bien évidement, payée avant le début du pl.

Cordialement, Poliak/Ilix
Ouai mais non, c'est pas logique que tu divises pas tes prix en fonction du multiplicateur d'xp. Ton argument veut rien dire ' pour une sommes identiques à 0', dans ce cas, c'est pour un ' temps identique à 0' puisque le temps que tu mettras est proportionnel au multiplicateur d'xp.
Citation :
Publié par Heijeiko

Le prix normal pour le Perso N°1, moitié prix pour le Perso N°2, et le N°3 vous ai offert.


Pour 2 personnages (Xp x1)
Niv.1 à Niv.200
51'625'000k


Pour 2 personnages (Xp x2)
Niv.1 à Niv.200
43'405'000k

Pour 2 personnages (Xp x3)
Niv.1 à Niv.200
38'200'000k

Pour 2 personnages (Xp x4)
Niv.1 à Niv.200
30'025'000k
Pour 3 personnages du coup non ?
Tout comme mes VDD je n'arrive pas à comprendre ta logique des prix.
X2 : 2 fois moins de temps
X3 : 3 fois moins de temps ... etc
Du coup la réduction entre les différents multiplicateurs n'est pas logique :x.

Pour avoir vu de nombreux posts PL, les autres descendaient leurs prix proportionnellement au multiplicateur d'xp. Fin tu peux toujours te faire une petite marge, mais là c'est beaucoup à mon avis.

Bon jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés