[EST/VDS] Passage/guidage succes lvl 200

 
Partager Rechercher
Je fais passer les succes suivant sur le serveur Vil Smisse ou en guidage en interserveur.

Koutoulou hardi (2) : 12m
Tal kasha focus (2) : 12m
Tal statue (2) : 9m
Proto statue (2-3) : 8m
Proto barbare (2-3): 8m
Proto 300 (2-3) : 8m
Aernice double succes (4) : 6m + les clés.
Vortex focus(2) : 10m
Vortex 300 (3-5) : 12m
Chaloeil pusi : 8m
Chaloeil lib : 12m
Chaloeil trio : ~15m ?
Danti duo : 6m
Danti statue : 8m
Tal kasha duo : 20m
Anerice duo : 8m

Entre parenthese le nombre de perso que je peux faire passer en meme temps sans pre requis de classe.
Prix negociavle et modifiable, je vous invite a me dire si je suis trops a coté ^^.

Pouvez repondre en jeu sur Coldarra ou par jol.

Dernière modification par Coldarra ; 07/07/2017 à 16h46.
Petite question, le koutoulou hardi, tu le fais en quel compo pour prendre 2 clients ?

Sinon je trouve que tes prix sont corrects sauf Dantinea qui sont un poil trop cher imo.
Pour koutoulou hardi j'ai juste besoin d'un panda et d'une classe qui colle le pesanteur 1 tour sur 2 pour le faire en 2.42, d'où le 2 clients possible (même si mettre un osa dans le tas est pas mal si un des client est un iop par exemple)
Ajout du duo Anerice la Shushesse.

Je tiens également à rappeler que je fais uniquement des passage sans restriction de classes.
Ce n'est pas le cas pour les guidages, mais (en général) seuls 2 classes sont demandées, ou préférées.
Pour Tal kasha duo oui, si c'est en guidage ça sera énutrof + X.

Je pense que c'est large faisable avec d'autres classes, cra notamment, mais étant donné que je ne l'ai jamais fait, j'ai pas envie de me lancer dans ce genre de guidage ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés