Je ne comprend pas....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je ne comprend pas.... ou peut être que je comprend trop bien... svp, aidez moi a savoir.

Je me retrouve devant un gros problème, je suis revenu sur le jeu après près d'un an car j'ai entendu qu'il y avait eu une grosse mise a jour.

Alors, après avoir passé plusieurs jour a comprend comment le jeu fonctionnait, vraiment, je me suis dis, allez, pourquoi pas, le jeu a l'air sympas.

Et c'est là que mon incompréhension commence...

Le jeu en groupe.... est.... stupidement trop difficile. Jusqu’à présent, j'étais dans les bas lvl donc je me disais "oui, j'ai des HL avec moi, c'est normal, la mission se met a leur lvl et le jeu me donne des PV pour survivre et un peu de dégât (mais pas assez)". Jusque là, je comprend.... MAIS j'ai avancé avancé avancé, et maintenant je remarque que ça ne change absolument rien car les missions de groupe ont des lvl fixe....

Prenons un exemple "lah" ou "un coup de main". Je monte un groupe et là, pour une fois, on a tous a peu près le même niveau (entre 105 et 110) et là..... sans trop savoir pourquoi... le jeu nous mets lvl 146 ou 138 (dans ces eaux là) et du coup les ennemies ont TROP de point de vie..... la seule solution..... UN membre du groupe doit utiliser sa foi et littéralement détruire la mission et rush les autres qui n'auront plus rien a faire si ce n'est prendre des classes de supports....

Alors..... soit je suis vraiment passé a coté d'un élément de gameplay, soit j'ai vraiment pas compris comment fonctionnait le jeu soit..... ba le jeu est simplement raté....

s'il vous plait.... aidez moi car au fond j'aime vraiment le jeu, il a pas mal de truc a offrir mais passer sa vie a se faire rush.... j'ai pas envie de passer par cette phase pour un hypothétique contenu HL qui ne sera peut être pas génial....

Merci d'avance
Je ne comprend pas....
Je ne vais pas pouvoir répondre à tes questions mais plutôt ajouter des questions similaires.

Depuis peu sur le jeu, je le trouve sympathique et surtout dynamique !

Dans les zones ouvertes, on croise plein de joueurs, il y a de l'entraide parfois.

Cependant, chaque fois que lance la recherche de groupe pour PvE ou PvP après plus de 30 minutes ou plus, elle n'aboutit jamais....

Est ce du à mon niveau de prestige (29) ? À ma classe ? Est ce plus simple en rejoignant un panthéon ?

Merci pour vos réponses
Bonjour, les recherches du groupe ne fonctionnent plus, vous étend obliger à faire des annonces en région ou / et panthéon.

Le lexique de skyforge pourras vous aider pour les annonces.

Ensuite les aventures d'invasion vous seraient scaled au niveau de l'aventure et non au niveau du plus haut du groupe, regardez votre puissance une fois dans une aventure d'invasion ( vous comprendrez) à savoir que dans le scaled les spécialités divines sont pas prises en compte ( sa joue aussi niveau dégâts et Pv), après tout dépendras aussi de tes bastions ( pareil sa joue aussi).

Ensuite les aventures de 1 à 3 joueurs si tu vas solo tu as la possibilité de changer la difficulté ( en haut à droite, les petits icône de récompense), si tu vas avec 2 ou 3 joueurs tu seras au niveau du plus haut prestige du groupe ( pareille, spécialité divine et bastion ne sont pas pris en compte).

Pour les aventures du groupe 5 joueurs tu as le mode NM ( Normal Mode) et HM ( Hard Mode), donc dans le NM si tu vas avec un plus haut prestige que toi, tu seras scaled à son niveau, sauf s'il peut HM y a une limite ( que je ne serais te dire) actuellement les HM c'est des 157 / 160 rang de prestiges requis donc je pense que se iras pas jusque-là .

Le mieux reste de jouer avec un panthéon s'est plus simple tu trouveras toujours des gens qui ont la ou les mêmes aventures dans leurs directive.

Tu as aussi la communauté Entre-Aide Inter-Panthéon FR , une communauté qui rassemble des FR, bien lire les règles de la communauté.

Voilà, je pense avoir fait le tour si vous avez d'autres questions hésiter pas.
__________________
https://img11.hostingpics.net/pics/164165proxy.png

Dernière modification par Jackonyl ; 18/11/2017 à 14h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés