[achat] guidage donjons ( 5 team )

 
Partager Rechercher
Bonjour je cherche des personnes intéressez pour me " guider " en donjon : (avec un maximum de succès en team de 4/5/6)

- Proto
- Chaloeil
- Bworker
- Ougah
- Meno
- Koutou
- Dantinéa
- Reine des voleurs
- Tal Kasha


Pour les intéressés venez directement en privé.
Il est évident que je sélectionnerai la personne directement pour taper 5 fois le donjon puisque je possède 5 teams, j'attends donc un prix attractif :P

Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Blooth
Les kamas
Oui mais j'vois pas l'intérêt non plus vu qu'il va devoir payer pour se faire guider les donjons qu'il peut, pour certains, faire tout seul avec sa team..
Citation :
Publié par Nhar
Oui mais j'vois pas l'intérêt non plus vu qu'il va devoir payer pour se faire guider les donjons qu'il peut, pour certains, faire tout seul avec sa team..
Si il le fait c'est qu'il est rentable je pense ! Mais on est d'accord c'est naze
Citation :
Publié par Ootropik


certain donjon je comprend, mais ougah et bworker ? je demande une explication
La générosité bro x)

Non plus sérieusement je cherche à faire masse succès avec les teams sans me prendre la tête tout simplement pas envie de réfléchir ne serrais-ce qu'un minimum et si sa peut permettre à des petits joueurs qui ne sont pas des gros joueurs de gros donjon de ce faire un peu de sous c'est cool
Citation :
Publié par Sora5
Mdr ca me fait rire un gas qui sait monter 5 teams et ne gere même pas un ougah
Tu portes vite ton point de vue sur la personne dis donc O: , continue de rigoler
Citation :
Publié par Psyca
La générosité bro x)

Non plus sérieusement je cherche à faire masse succès avec les teams sans me prendre la tête tout simplement pas envie de réfléchir ne serrais-ce qu'un minimum et si sa peut permettre à des petits joueurs qui ne sont pas des gros joueurs de gros donjon de ce faire un peu de sous c'est cool
le probleme de ce forum c'est que la plus part ne sont pas des 'petit' joueur, on a tous je pense sur ce forum une grosse experience de jeu, donc pas necesairement dans le besoin, je peux me tromper bien sur, mais si tu veux klk chose comme ca flood en jeu sur ton serveur ^^ sinon jsuis preneur x)
Citation :
Publié par Psyca
La générosité bro x)

Non plus sérieusement je cherche à faire masse succès avec les teams sans me prendre la tête tout simplement pas envie de réfléchir ne serrais-ce qu'un minimum et si sa peut permettre à des petits joueurs qui ne sont pas des gros joueurs de gros donjon de ce faire un peu de sous c'est cool
Ben du coup, les ptits joueurs savent pas faire les gros djs ? Ou y a un truc qui m'échappe ._.
Quoi qu'il en soit bon courage pour trouver quelqu'un de motivé pour faire passer 5 fois tout ces djs, surtout que certains sont vraiment autowin avec la 2.42 et que le prix sera par conséquent diminué
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés