JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 456 (sites) | 2170 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Fil fermé
Partager Rechercher
Juch
Bagnard

[VIGILENCE]Fakes commandes

Attention à piknik qui prend des fakes commandes, il m'a passé une commande de 133m et au moment de l'achat plus aucun signe de vie, que ça soit sur Jol ou directement IG, ça fait maintenant une semaine donc je n'ai plus aucun espoir de voir mes kamas. Il fait ça bien puisque j'ai vu les kamas sur son serveur et il m'avait montré comme quoi il avait bien pris la migration, bref attention a lui et aux autres en général!

Dernière modification par Juch ; 19/06/2017 à 17h10.
Gianni93
Banneret / Bannerette

Pourquoi criée au fake directement, peut être qu'il a eu un problème IRL et il a pas forcément pense à te mp sur jol ?
Juch
Bagnard

Citation :
Publié par Gianni93
Pourquoi criée au fake directement, peut être qu'il a eu un problème IRL et il a pas forcément pense à te mp sur jol ?
Parce que depuis le début je ne le sens pas, comme par hasard tous les jours j'avais des messages "Tu as bien fait mes items?" etc des trucs du genre pour être sûr que j'avais bien fait ses items et donc perdre des k + le compte piknik sur Jol n'est même pas encore valide et n'avait pas fini sa période de 15 jours + s'il a réellement eu un problème je présenterai mes excuses et je supprimerai ce post mais j'ai un énorme doute
Demetere-Ily
Prophète / Prophétesse

T'as fais quoi comme item rouilla ?
(Hem) Fortune-Roxx
Bagnard

Citation :
Publié par Gianni93
Toujours bien de prévenir au cas ou il veut recommencé
Juch
Bagnard

Il y avait une dizaine d'items 177 qu'il voulait jet PARFAIT, là où j'ai perdu le plus c'est sur la ceinture soissanth ou j'ai brisé 2 exo et qu'aucun n'a donné ce que je voulais. Pour ce qui est des autres items étant donné que je l'ai très vite senti j'ai de suite stop les items donc en gros j'ai fait 3 items + la ceinture qui n'a rien donné donc pas de problèmes, après c'est aussi un message général, certains sur ce forum ont du mal a percevoir l'humour et pourraient vouloir prendre des fakes commandes interserv avec des mules pour faire perdre des k à certains

Edit : 12 items exactement pour une somme très exacte de 133m - la migra et il y avait 2 exo et 1 brisage d'exo
Mounirlebg
Roi / Reine

Ouai tu t'es fais pigeonné quoi, ça arrive, peace !
Juch
Bagnard

Citation :
Publié par Mounirlebg
Ouai tu t'es fais pigeonné quoi, ça arrive, peace !
c'est pour ca que jpréviens en ft
Mounirlebg
Roi / Reine

[Modéré par Tino ]

Dernière modification par Tino ; 19/06/2017 à 18h14.
Juch
Bagnard

[Modéré par Tino ]

Mounirlebg
Roi / Reine

[Modéré par Tino ]

Juch
Bagnard

[Modéré par Tino ]

Dernière modification par Tino ; 19/06/2017 à 18h15.
Srambad
Empereur / Impératrice

C'est pas grave, c'est que 133m ^^^^^^, t'es en vie c'est le principal.
Juch
Bagnard

Citation :
Publié par Srambad
C'est pas grave, c'est que 133m ^^^^^^, t'es en vie c'est le principal.
oklm moi jme plaint pas je préviens juste
Srambad
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Juch
oklm moi jme plaint pas je préviens juste
On peut dire que "piknik" t'as bien ... (bon ok c'est nul).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite