JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 124 (sites) | 916 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Rechercher
SkyyZx
Chevalier / Dame

Citation :
Publié par Hyperion1
Comme je n'ai aucune idée de tes goûts en matière de jeu je vais te donner ma liste entière de MMO:

Age of Conan
Aion
Asta: The War of Tears and Winds
Black Desert Online
Blade and Soul
Cabal II
Continent of the Ninth Seal
Dragon's prophet
EVE Online
Riders of Icarus
Otherland
Revelation Online
Skyforge
Star Conflict
Star Trek Online
Starwars the old republic
Swordsman Online
The Elder Scroll Online
Vindictus

Le mieux est dans un premier temps, que tu test un peu tous pour voir ce qu'il te plais.
Dans un deuxième temps, je te conseil de trouver une guilde avec une bonne ambiance, cet aspect des MMO sera la seule raison qui t'y retiendra, si tu demeure constamment seul, tu n'auras aucune attache et jouera à la sauterelle à passer de MMO en MMO. En occultant la meilleur partie, le jeu de groupe.
Merci
Finnsi [-Run-]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jerau
Doucement sur le multi-post, utilise la fonction edit!
Soyons indulgents avec un "Voyageur" ! La route vers l'A&O est tellement longue qu'un coup de main au démarrage n'est pas plus mal
Syrinx- [REDs]

Citation :
Publié par Hyperion1
Comme je n'ai aucune idée de tes goûts en matière de jeu je vais te donner ma liste entière de MMO:

Age of Conan
Aion
Asta: The War of Tears and Winds
Black Desert Online
Blade and Soul
Cabal II
Continent of the Ninth Seal
Dragon's prophet
EVE Online
Riders of Icarus
Otherland
Revelation Online
Skyforge
Star Conflict
Star Trek Online
Starwars the old republic
Swordsman Online
The Elder Scroll Online
Vindictus
Y'a pas archeage dans ta liste ? oO
Hyperion1
Oracle

Citation :
Publié par Syrinx-
Y'a pas archeage dans ta liste ? oO
Non.
SkyyZx
Chevalier / Dame

Excusez moi mais j'aurais une dernière question :

Dans la version d'essaie, nous pouvons jouer jusqu'au lvl 35.
Après avoir atteint ce lvl, et que nous décidons de souscrire à un abonnement mensuel, est-ce-que nous recommencons du lvl 0 ou pouvons-nous continuer à partir du lvl 35 ?
Oxmozz
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Kami80
Les gens pas foutus de dépenser 10 euros par mois sur un mmorpg alors qu'ils "veulent s'y consacrer entièrement" méritent de toute façon de passer à coté de FFXIV et sa nouvelle expansion !
En même temps si c'est pour se taper des files d'attentes interminables car SE est incapable de gérer un lancement dans de bonnes conditions...
Et ce n'est pas comme si il y avait mieux comme mmos, les goût et les couleurs tout ça.
isa-devau
Chevalier / Dame

Bon ben perso vous m'avez convaincue pour teso, j'avoue qu'idem, 150€/an c'est un peu trop pour mon budget. Merci ! Et merci pour la liste complète de mmo qui ont l'air bien sympas
Kami80
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Oxmozz
En même temps si c'est pour se taper des files d'attentes interminables car SE est incapable de gérer un lancement dans de bonnes conditions...
Et ce n'est pas comme si il y avait mieux comme mmos, les goût et les couleurs tout ça.
Oui bon, 30min a 18h en plein "pic" hier, lendemain de sortie officielle, ça ira hein. Semaine prochaine on en parlera même plus.

Après, vous pardonnerez ma capacité à sortir 120 euros par an pour le top actuel du mmorpg, je suis pas Français, ma dentition est impec'
SkyyZx
Chevalier / Dame

Petit up pour ma dernière question

Dernière modification par SkyyZx ; 22/06/2017 à 12h13.
SkyyZx
Chevalier / Dame

Peit up pour ma dernière question

Citation :
Publié par Oxmozz
SE ?
Kami80
Dieu / Déesse

Square Enix.

Cela dit c'est déjà essentiellement résorbé hein. Comme je le dit plus haut. La rançon du succès !
SkyyZx
Chevalier / Dame

Citation :
Publié par Kami80
Square Enix.

Cela dit c'est déjà essentiellement résorbé hein. Comme je le dit plus haut. La rançon du succès !
Donc selon toi, il vaut mieux partir sur un B2P ?
Kami80
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par SkyyZx
Donc selon toi, il vaut mieux partir sur un B2P ?
De façon générale, la norme dans les mmorpgs c'est que les B2P proposent un meilleur produit. Principalement autour des questions de support, serveur etc. Après c'est pas une vérité absolue, juste une tendance. Je choisis pas un jeu en fonction de son modèle économique (tant qu'il est raisonnable). Dans le cas de FFXIV c'est simplement parce que si j'ai envie d'un jeu PvE/Raid, il me semble être le meilleur actuellement.

J'ai fait un (nouveau) bref passage sur WoW avec sa nouvelle expansion, mais j'accroche moins. Après je concède volontiers que venant de FFXI j'ai une tendresse toute particulière pour FF, et que j'attache une très grande importance aux graphismes, et la c'est quand même le mega gouffre entre FF et WoW.

Mais au niveau du fond même de la question, pour avoir passé du temps sur FF et WoW lors de leurs dernières expansions, je trouve le contenu raid plus fun/intéressant/stimulant sur FFXIV. Après, chacun son truc. WoW reste solide, si t'arrives à te faire au visuel.
SkyyZx
Chevalier / Dame

Citation :
Publié par Kami80
De façon générale, la norme dans les mmorpgs c'est que les B2P proposent un meilleur produit. Principalement autour des questions de support, serveur etc. Après c'est pas une vérité absolue, juste une tendance. Je choisis pas un jeu en fonction de son modèle économique (tant qu'il est raisonnable). Dans le cas de FFXIV c'est simplement parce que si j'ai envie d'un jeu PvE/Raid, il me semble être le meilleur actuellement.

J'ai fait un (nouveau) bref passage sur WoW avec sa nouvelle expansion, mais j'accroche moins. Après je concède volontiers que venant de FFXI j'ai une tendresse toute particulière pour FF, et que j'attache une très grande importance aux graphismes, et la c'est quand même le mega gouffre entre FF et WoW.

Mais au niveau du fond même de la question, pour avoir passé du temps sur FF et WoW lors de leurs dernières expansions, je trouve le contenu raid plus fun/intéressant/stimulant sur FFXIV. Après, chacun son truc. WoW reste solide, si t'arrives à te faire au visuel.
Merci, je voie ce que tu veux dire. WoW j'accroche pas les graphismes et FF me tente plus mais après avoir atteint le lvl 35 dans la version d'essaie et que nous décidons de souscrire à un abonnement mensuel et d'acheter le jeu, est-ce-que nous recommencons du lvl 0 ou pouvons-nous continuer à partir du lvl 35 ?
Kami80
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par SkyyZx
Merci, je voie ce que tu veux dire. WoW j'accroche pas les graphismes et FF me tente plus mais après avoir atteint le lvl 35 dans la version d'essaie et que nous décidons de souscrire à un abonnement mensuel et d'acheter le jeu, est-ce-que nous recommencons du lvl 0 ou pouvons-nous continuer à partir du lvl 35 ?
Tu conserves ta progression.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite