JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 371 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Rechercher
ShlacK
Alpha & Oméga

Il y a aussi les nomades des mmos. ceux qui passent d'un nouveau mmo a un autre.

GW2 etait le dernier mmo sur lequel j'ai passe pas mal de temps. Les gens se plaignaient mais il etait archi complet. Je me demandais ce que le peuple voulait de plus.

Mais bon, comme tout jeu, après 3-5 ans, tu passes a autre chose au final.

Ce qui me frustre le plus a propos des mmo actuels c'est leur systeme de craft qui est devenu un deuxieme job ig. Non, après 8h de boulot, je ne veux pas gerer x ouvriers, des fermiers etc pour faire un business de carottes d'un village a un autre. o0 (je pense a Black desert online et quand je regarde des stream de life is feudal)
Case Gibson
Alpha & Oméga

Project gorgon c'est bien aussi ! Mais c'est spécial .
.Bib
Alpha & Oméga

Salut bonjour !

J'ai feuilleté vite fait le thread pour voir si je trouvais quelque chose à me mettre sous la dent en checkant les différents MMOs que vous évoquez.
Je suis moi-même à la recherche d'un MMO pour m'y remettre, en 2018 donc. J'aimerais bien un truc avec l'aspect craft/commerce bien ficelé. Mais mon critère ultime est la vue caméra. Je ne supporte pas les jeux à la première/troisième personne (au bout de 20 min, mon oreille interne me dit stop héhé...) et du coup je me demandais s'il existait des MMO avec une vue de haut, type MOBA ou STR ?
Je viens de voir au-dessus "Life is Feudal" qui est évoqué, j'ai regardé des images, niveau caméra ça a l'air comme ça justement, c'est le cas ? Au temps pour moi, c'est pas le cas . D'autres MMOs avec un type de vue similaire et qui valent le coup ?

Merci !
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Là, tu n'as pas trop de choix : Ultima Online (toujours aussi efficace même si très très vieux), Albion Online (full PvP, par contre) et le futur Legends of Aria (se veut être le successeur d'UO, mais je ne m'y suis pas trop intéressé).
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Hum de tête il y a aussi tree of savior (faut aimer grinder par contre) et le récent dead maze , bon c'est pas du AAA mais les deux semblent avoir leurs atouts.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Il a bien mis l'accent sur l'artisanat. Dans mes souvenirs, c'est pas trop le fort de Tree of Savior. Je ne connais pas Dead Maze, par contre.
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Oui je parlais surtout pour l'aspect 3d iso en fait. Mais sur tree of savior sur le peu que j'en avais fait à l'époque y'avait de l'artisanat aussi avec des joueurs qui pouvaient poser leur étal et vendre le stuff, ça n'existe plus?
.Bib
Alpha & Oméga

Legends of Aria a l'air pas mal des quelques vidéos que j'ai vues, sortie prévue en 2018 en plus, parfait ! L'univers de TOS a l'air pas mal non plus, j'irai tester sur Steam. Merci pour les infos en tous cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite