[Est-Vend-Ach]Necro PO bon jet

 
Partager Rechercher
Apres avoir passé un necro po en 11 runes, j'ajoute un second arc necrotique Exo Po en 8 runes, et je suis toujours a la recherche d'un necro TTBJ Exo PO 57
34X 57 37 5 ret 14/15 do ret JET MINI. D'ailleurs si vous pouviez m'esti mes 2 necro ainsi que le Necro que je cherche sous commande sa ne serai pas de refus merci. A et je précise que les 2 necrotique sont a vendre sur Danathor, mon pseudo "Euphoric".
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Necro PO.png
Taille : 1600x860
Poids : 1,18 Mo
ID : 284656   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2eme necro po.png
Taille : 1600x860
Poids : 1,17 Mo
ID : 284708  

Dernière modification par Euphoric ; 20/06/2017 à 18h54.
Dofus - Artisanat
Modification avancée.
Sinon le prix est correct, mais vu que tu arrives a passer la pa sa après le PO, tu pourrais y aller complètement et tenter et la pa ret pa maintenant
J'en profite aussi pour dire que du coup j'en recherche 1 en 57 57 37 5 Ret pa Exo PO jet Mini je paye bien^^, Je n'arrive pas a supprimé ce message je viens de changé le titre de mon post du coup ce message useless

Dernière modification par Euphoric ; 20/06/2017 à 19h00.
J'en profite pour up le sujet, même si sa ne fait pas 1 semaine ( si quelqu'un prend commande ce weekend sa serai bien) dire que je cherche un necro PO 34X 57 57 37 5 ret 14 Do Jet Minimum Exo PO, Je paie 60M + La migration 50/50, espérant que le prix soit satisfaisant pour motivé les mage a faire des tenta, merci.
Citation :
Publié par Euphoric
Combien est ce que je doit vous proposé pour vous motivez a me le faire, ~2semaines de prise commande, 0 mp, dite moi le prix qui vous semblerez juste pour vous motivé svp....
C'est vraiment dure le necro à fm et tu demande un jet vraiment tres tres chiznt à atteindre je pense que tu devrais diminuer tes attente et faire un système de prime sur les items chiant sa attire du monde j'ai remarquer
Citation :
Publié par Euphoric
ce n'est pas un up juste un ajout d'un phrase quelque minute apres le up, je voulait juste savoir a cb faudrai t'il que je fixe le prix pour motivé les mage a me le faire svp ?
L'item est relou à faire donc comme dit plus haut faudrait plutôt que tu baisse le jet que tu veux pour le coup + primes selon le jet.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés