JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 437 (sites) | 1448 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Suivre Répondre
Partager Rechercher
auldur
Alpha & Oméga

Bon le site accepte bien 20 code lol oui je me suis amuser a faire 20 fois le jeu comme un crevard pour avoir 20 code lol du coup 100 ap etc... arme etc... me suis mi bien
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

Ca marche encore ce truc? parce que j'ai mis mon email pour la récompense, mais j'ai toujours rien eu. Bon c'était en fin d'après midi, je suis pas super pressé, je verrais demain.
\Rei/
Prince

Citation :
Publié par auldur
Bon le site accepte bien 20 code lol oui je me suis amuser a faire 20 fois le jeu comme un crevard pour avoir 20 code lol du coup 100 ap etc... arme etc... me suis mi bien
Tu t'es mis bien c'est vite dit, ça serait con de se manger un ban pour ça. Funcom est au taquet pour ce genre de chose, cf le ban des joueurs qui ont profité du trade bug au lancement du jeu :

Citation :
Publié par Funcom
“We have also banned a large number of players that took advantage of the broken Exchange."
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite