[Empire] [PVE] [Strapontin]

Répondre
Partager Rechercher
... pas pu m'empêcher de mettre une connerie dès le titre

Frères d'arme (me demandez pas pourquoi y'a pas de s à "arme") est une guilde de vieux routards des MMO, hétéroclite, et relativement mature (je suis dedans, donc relativement).

Après avoir écumé ff14, l'ennui nous a pris il y a quelques mois et la guilde est revenue sur SWTOR côté empire sur le serveur Mantle of the Force. Certains connaissent déjà très bien le jeu, d'autres ont commencé de zéro, et nous cherchons des joueurs pour venir explorer le jeu avec nous.
Guilde peuplée de gens ayant un boulot, une famille ou autres, donc le jeu n'est pas en mode hardcore chez nous, et nous jouons généralement le soir après 21h.

Nous cherchons des gens pour essayer de faire plus souvent des opérations et d'augmenter le stuff et l'expérience du jeu, ainsi que découvrir ce qui a été rajouté avec le temps pour les anciens joueurs

Si vous êtes intéressés, merci de passer le forum (il est chelou le forum, je sais) et nous vous proposerons un petit entretien mumble par la suite. Le vocal est un prérequis pour jouer avec nous, même si c'est juste pour faire présence ou juste écouter les directives en OP.

Allez, inscrivez-vous right about now !
...
♫ the funk soul brothers ♪
♪ SHAKE IT OUT NOW ! ♫
♫ THE FUNK SOUL BROTHERS ! ♪

(ah oué ... heu .. enfin l'ambiance peut partir en couilles des fois ... des fois où vous l'auriez pas compris )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés