[ESTI/VEND] Lots d'items TBJ palmes trithon 3% Po, FM PA near perf, manthache 2% etc

 
Partager Rechercher
Salut à tous, je cherche à estimer et vendre les items suivants, je ne migre pas, les items sont à vendre sur Djaul, pour me mp /w Toni-par-coeur ou Achyl (envoyez moi un message sur Djaul/jol si quelque chose vous intéresse, ou à la suite de ce post).


https://img15.hostingpics.net/pics/336009postjol1.png


Coiffe ogivol % terre :
Amulette voldelor 4% neutre :
Baguette malléfisk invoc ( sans l'ini ) : vente annulée


https://img15.hostingpics.net/pics/245019postjol2.png


Voile d'encre 2% terre : vendu 40m
Bottes trithon 3% terre : vendues 30m
Bracelet des fonds marrins PA :
Manthache 2% :
Bouclier précieux near perf : vendu 23m
Carapar invoc : vendu 20m


Ajoute de palmes trithon 3% + PO :


https://img15.hostingpics.net/pics/295889palmestrithon3Po.png


Ajout de quelques items :

Gant valet veinard PM % : vendu 45m
Anneau tique PM : vendu 35m
Bague trithon PA : vendu 36m
Voile d'encre invoc : vendu 38m


https://img15.hostingpics.net/pics/143225venteitems2.png


Ajout d'items à estimer (pas à vendre) pour un pote :

Manthache 2% :
Stalak 2% perf :


https://img15.hostingpics.net/pics/738279itemslord.png

Ajout d'un quatre feuille jet perf en 1% neutre : vendu 24M


Merci d'avance pour vos estimations.

Dernière modification par to-ni ; 05/08/2017 à 22h14. Motif: ajout
Ajout de plusieurs items : Valet veinard PM %, Anneau tique PM, Bague trithon PA, Voile d'encre invoc.
Les items sont toujours en attente d'estimations/ vente.

Cordialement.
Citation :
Publié par Archivos-Lalegende
Tu l'estimes à combien le VV PM % ?
40m le VV PM % air, on m'a estimé un 60/38 a 50M donc j'pense que la à cause des stats le prix baisse
ton post est clairement sous-côté vu les jets de certains items, ça mériterait au moins des offres mais vu que c'est la crise pour vendre les gros items bah.. bonne chance!
Citation :
Publié par Zeimzys
ton post est clairement sous-côté vu les jets de certains items, ça mériterait au moins des offres mais vu que c'est la crise pour vendre les gros items bah.. bonne chance!
Clairement oui en ce moment pourtant avec les vacances ça devrait un peu relancer l'économie...
Amulette Voldelor 4%: 30m?
Baguette malléfisk invo: 25m?
Bracelet FM PA: 80m
Palmes trithons PO 3%: 160m
Manthache 2%: 135m (115 pour la 1ere un peu moins belle)
carapar: 20m
Voile invo: 40m?

Stalak perf 2%: Monstrueux, j'ai pas trop d'idée mais je pense que ça tape très facilement dans les 3 chiffres
J'espère que mon brisage de PA se passera aussi bien le jour ou ça arrivera

Sinon par curiosité tu as vendu combien ton précieux near perf? (j'en ai un pareil avec 150 vita jme demandais combien il valait )
Salut ,

Alors je dirais :

Coiffe ogi : 15M pour le 60/60 sasa et 1% terre (vraiment dom le retrait PM... mais cette coiffe est la pire du jeux a FM je pense)

Amu Voldelor : 45M (on regrettera juste la ptit PA SA manquante pour un jet Extra)

Baguette fisk : 35/40M joli stats vu la chiantis a FM ce cac (pas évident a FM mais 16 soins c'est un peu juste je trouve même si a ce stade dure de passer a 17 ou 18 soins)

Voile : 40M (magnifique stats on regrette juste le ptit do manquant pour très facilement tripler le prix)

Botte TRITRI : 25M (pas évident de faire 3% si un jet clean la dessus ptit bemol 24/25 do crit)

Bracelet des fond marin : 110/120M (il sort du lot magnifique )

Manthache 1 : 70M (dommage la PA SA manquante)

Précieux : 12M

Carapar : 10/12M (dommage le mauvais jet en soin et res fixe)

Palme trithon : Alors la par contre je dirais un bon 180M elles sont magnifique belle réalisation bien joué.

Gant VV : 40M
Tique : 30M
Bague trithon : 25M (pas mal de manques )
Voile : 32/35M (dommage la vita)

Manthache 2 : Abstinence d'estimation
Stalak : 50M (sublime mais le nombre a 3 chiffres j'en doute ce n'est "que" 2% en 3% j'aurais pas dit)

4 F parfait 1% : 25M (dommage le choix du % neutre)

Voila mon avis , bonne vente a toi.
Citation :
Publié par cannamiss
Amulette Voldelor 4%: 30m?
Baguette malléfisk invo: 25m?
Bracelet FM PA: 80m
Palmes trithons PO 3%: 160m
Manthache 2%: 135m (115 pour la 1ere un peu moins belle)
carapar: 20m
Voile invo: 40m?

Stalak perf 2%: Monstrueux, j'ai pas trop d'idée mais je pense que ça tape très facilement dans les 3 chiffres
J'espère que mon brisage de PA se passera aussi bien le jour ou ça arrivera

Sinon par curiosité tu as vendu combien ton précieux near perf? (j'en ai un pareil avec 150 vita jme demandais combien il valait )

Merci de vos estis à toi et grosse barbe, pour te répondre j'ai vendu le précieux à 23m, le voile 2% à 40m, les bottes trithons à 30m, l'anneau tique à 35m et le gant valet veinard à 45m.
Citation :
Publié par to-ni
Merci de vos estis à toi et grosse barbe, pour te répondre j'ai vendu le précieux à 23m, le voile 2% à 40m, les bottes trithons à 30m, l'anneau tique à 35m et le gant valet veinard à 45m.
Bien vendu le tout GG.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés