[Vends] Vulbis ! [Ach] Abyssal !

 
Partager Rechercher
Yop all,

Je vends un dofus Vulbis sur Silouate !

Migration a voir avec l'acheteur mais ca m'arrangerais de rester sur sio !

J'achete également des dofus abyssal !

Bises

Dernière modification par Legion-destiny ; 20/06/2017 à 22h49.
Je suis preneur, combien en voudrais-tu ? Je t'avoue que je préférerais rester sur mon serveur ( Brumaire ) ayant un tournoi en approche ce mois-ci.
Citation :
Publié par Ootropik
joke ? il y en avait 2 sur brumaire a 240 et 250M pendant plusieur semaine et tu achete une semaine apres a 300M? O_o
Malheureusement pour moi je n'avais pas les kamas à ce moment là, sinon tu te doutes bien que je les aurais pris.
Arrêtez de sous estimé le Vulbis il se vend très facilement à 300m, si des gens vendent à 250m sont pressés ou débiles. J'ai vendu le miens hier en moins de 12h à 300m .

Bonne vente à 300m .
Citation :
Publié par Croq
Arrêtez de sous estimé le Vulbis il se vend très facilement à 300m, si des gens vendent à 250m sont pressés ou débiles. J'ai vendu le miens hier en moins de 12h à 300m .

Bonne vente à 300m .
a quel moment l'a t'on sous estimé ?
Citation :
Publié par Deyhko
La section interserveur , inclus le partage de la migration il me semble

Le vendeur qui post en interserveur se doit de prendre en charge 50% au minimum, mais pas l'acheteur il me semble, corrigez moi si je me trompe !
Oui je prend en charge 50% et j'aimerais le vendre sur mon serveur, sur jol je n'ai eu que des offres ou les personnes désiraient a ce que je migre :3


Je vends pour 300m sur silouate

Dernière modification par Legion-destiny ; 20/06/2017 à 22h46.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés