Avant-goût des notes de la mise à jour 4.0

Répondre
Partager Rechercher
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...f04555be056d44

Il y a de la lecture, et encore ils ont pas tout mis tout de suite. C'est très bien d'avoir pensé à ne pas spoiler avec certains titres de quêtes. Perso ayant tendance à pex beaucoup plus sur les maps ouvertes qu'en donjon je suis juste un peu déçu qu'en leveling 61+ ils ont l'air de vouloir abandonner les mandats de mercenariat comme ils n'ont pas poursuivit le bestiaire. J'avais déjà eu un mauvais pressentiment à Ishgard en voyant que ça devenait plus lourd à faire en devant se rendre et revenir d'un map distante, mais bon on sait jamais, ils en rajouteront peut être plus tard.
Encore 1h et on joue mode plus de vie big week no stop

Reserve !
Cocacola 2 grosse bouteille
Evian 1 pack de 6
Pringle x10 paquet
Dominos pizza illimited
Mcdos Livraison test

bref çà va être équilibré ce weekend & vous XD ^^
2050 joueurs en file d'attente un jour de semaine à 11h du mat, qu'est ce que ça va être ce soir quand les gens vont rentrer des cours et du travail

Au moins on ne pourra pas dire que cette extension ne suscite pas l'intérêt.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Il me semble qu'il faut avoir le niveau 50 même si tu as pas fini l'épopée
Bah je suis niveau 57 et j'ai pas trouvé le pnj indiqué par le guide

edit: Hum tout à l'air super buggé pour le moment ... C'était bien la peine d'avoir poser un jour pour jouer aujourd'hui >.<

Dernière modification par Minzy ; 16/06/2017 à 13h01.
Citation :
Publié par Minzy
Bah je suis niveau 57 et j'ai pas trouvé le pnj indiqué par le guide

edit: Hum tout à l'air super buggé pour le moment ... C'était bien la peine d'avoir poser un jour pour jouer aujourd'hui >.<
Chose a ne jamais faire
Premier jours d'une release = saturé et injouable.
Citation :
Publié par Minzy
Okay je suis une débile, j'avais oublié d'enregistrer ma version de Stormblood ...
Et tu crois que l'enregistrer maintenant va quand même te donner accès à la pré-release ? J'espère pour toi.
(mais c'est clairement pas malin en effet, activer la clé CD d'un jeu c'est ce qu'on fait direct après l'achat ^^).
Citation :
Publié par Yuyu
Et tu crois que l'enregistrer maintenant va quand même te donner accès à la pré-release ? J'espère pour toi.
(mais c'est clairement pas malin en effet, activer la clé CD d'un jeu c'est ce qu'on fait direct après l'achat ^^).
Bah j'espère
Enfin j'ai bon espoir, quand j'ai relancé le jeu y'a un patch qui s'est mis à se télécharger !
Citation :
Publié par Minzy
Bah j'espère
Enfin j'ai bon espoir, quand j'ai relancé le jeu y'a un patch qui s'est mis à se télécharger !
Te fais pas de soucis j'ai acheté le jeu aujourd'hui et j'y est accès
Citation :
Publié par Radamenthys
Pas de doute, c'est une fille.
Une blonde même haha. Et je n'ai jamais jouer à ce jeu je regarde son actu mais est-il si bien que ça je veux dire le contenu blv est présent ou pas du tout ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés