[Pronostics] Paroles d'experts... ou pas : la boite à flood des pronos

Répondre
Partager Rechercher
Tiens je note que clemsk est toujours le seul à me soutenir et à me voir vainqueur sur mon prochain match. Lui il a tout compris à ma stratégie : perdre, perdre, et encore perdre, pour enfin gagner quand tout le monde parie contre moi. De quoi se faire un beau pactole
Bravo clemsk, tu ira loin ^^
Citation :
Publié par Mordecaïn
C'est qui entre vous qui fait vos pronostics @Guldendrak @clemsk ?
Parce qu'a ce niveau là ne jouez que sous un seul pseudo
ha mince, je pensais que ça passerait inaperçu. Me suis rendu compte que clemsk était pas mauvais en prono alors j'ai fait un copier/coller ni vu ni connu
Citation :
Publié par Mordecaïn
Au passage, hamok essaye encore de gratter des points sur un forfait, il est fort ce raton
Je pronostique ce qu'on me donne lol.
Citation :
Publié par --Castor--
J'ai laissé le match de The casa histoire de voir si y en a qui suivait.

Résultat: Gulden et... Mordecain n'ont pas encore intégré le forfait de The Casa depuis le début de la saison
Je sais même pas qui est The Casa et en vérité je ne regarde que les résultats de ma propre division, pour le reste je fais semblant de suivre, même si tout le monde a vu que je mettais tout au pif (quand je fais pas de copier/coller ^^)
Citation :
Publié par clemsk
C'est un peu comme tuer un joueur à Gulden, ca peut arriver à tout le monde...
sauf que t'es quand même le seul à n'y être jamais arrivé, même avec tes orques
(ou alors c'est peut être parce que tu m'aimes trop que tu mets des moufles à tes joueurs ^^)
Citation :
Publié par Mambofffan
Ouais enfin avec des lézards, c'est pas difficile. On en reparlera quand tu auras gagner avec des gobs contre des elfes pros ou des nainducs
Mambo un nul ce n'est pas une victoire tu sais ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés