[Commande] Amu Stri PO -4 res crit max

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je souhaite acquérir cet item avec le jet suivant pour une somme d'environ 100M à voir selon le jet

390 vita
35 sasa
65 puiss
6cc
PA
PO
8% terre
8% air
6 Esk PA
14 ou 15 tac
23 à 25 do crit
+4 à -4 res crit

Merci de me mp si vous vendez un jet de ce genre et son prix ou si vous êtes motivés à l'a créer.

Dernière modification par Team des Ko ; 12/06/2017 à 13h13.
Citation :
Publié par Darkbaloon
Je pense que ton offre de 100 M est vraiment faible je pense au moin 135/150 m mini en commande
effectivement.
d'ailleurs, je précise que je n'ai pas dit que je vendais mon amu à 100m, il faudra mettre un peu plus pour me motiver vu que pour le moment elle va très bien dans le stuff de mon sram
Citation :
Publié par Dynamyk
J'ai celle ci qui correspond a 1 récri près, par contre tout le reste est très beau. https://forums.jeuxonline.info/showt...highlight=stri
Elle peut m interesser celon le prix mais le -5 me fait passer en malus ré crit ce qui me gêne un peu et si tu en veux plus chère que j'en propose ca va être compliqué car il y a encore les frais de migration à ajouter etcc
Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
Une migration c'est 6M (aller) et quand tu es prêt à débourser 100m+ à mon avis t'es pas à ça près.
Pour commencer la migra coute environ 7m1 actuellement et même si les kamas sont là je les jettes pas par les fenêtres c est mon choix, mon poste est précis autant par le jet que son prix donc les commentaires autre qu'une proposition de vente n’ont rien à faire ici.

Merci
Citation :
Publié par Team des Ko
Pour commencer la migra coute environ 7m1 actuellement et même si les kamas sont là je les jettes pas par les fenêtres c est mon choix, mon poste est précis autant par le jet que son prix donc les commentaires autre qu'une proposition de vente n’ont rien à faire ici.

Merci
Salut ,

Si j'peux me permettre , ton jet demandé n'est pas précis par contre tu demande 45 Sagesse sur une amulette don le maximum est de 40.

Bonne recherche.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés