Completement perdu suite a reprise de TESO

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

Je viens poster ici malgré mes recherches sur le net et autre, faut se rendre a l'evidence je suis completement paumé ^^ (j'ai du passé 3H sur le net pour 1H ingame).

J'ai réactivé mon compte mercredi en achetant morrowind que je parcours avec un alt sorcier lvl 20, jusqu'ici tout va bien ....

Par contre, j'ai voulu rejouer avec mon DK lvl 50 et champion 60 et la c'est le drame, j'ai déjà du remonter un build que j'ai focus 1h+ bouclier en stamina, mais mon souci c'est que je manque d'une arme 1H t d'un bouclier ainsi que d'armure lourdes .... ( mon vieux dk etait a un moment baton de destruction).

Du coup je sais pas comment faire pour trouver une armure tank 1H/Bouclier pour mon DK afin que je puisse commencer a faire les donjons.
En parlant des donjons, pourquoi certains sont avec un "1" et d'autre avec un "2" avec coté du nom du donj ?

Ensuite vient le souci du contenu, je sais qu'a l'epoque j'avais fini la grande histoire principale de ma race (nordique) et now je sais plus quoi faire en terme de contenu pour continuer les quetes ? (ne sachant pas ou je m'en etait arreter ...)

Enfin, je ne sais pas comment profiter des add ons qui sont sorti depuis que j'ai arreté y'a 1 an et demi ...

Bref je suis totalement largué et c'est tres frustrant !

Désolé pour toutes ces questions et merci pour votre aide
Bon si ca peut aider, je suis retombé sur un guide de warlegend (ouai j'ai passé ma soirée sur le net lol au lieux de jouer )
A priori etant de la faction cœur ebene (nordique) il me reste la faction domaine aldemeri a faire en entier d'apres l'almanach.

Donc du coup j'ai intérêt a finir ca ?
Si c'est le cas, une fois les quêtes de la dernière faction qu'il me manque (aldemeri) faite, je peux partir sur quoi ? (a l'epoque des vétérans, y'avait aucun intérêt a faire les quêtes secondaire qui n'étaient pas marqué dans l'almanach car ca rapportait pas assez, c'est toujours le cas ?)
Je vais le faire sans stuff heavy spa bien grave, car j'arrive vraiment pas a voir ou acheter le stuff dont tu me parles
Citation :
Publié par metalium
Du coup je sais pas comment faire pour trouver une armure tank 1H/Bouclier pour mon DK afin que je puisse commencer a faire les donjons.
Je suppose que tu n'as pas monté blacksmith ? Tu peux toujours tenter de trouver un crafter acceptant de te crafter un truc juste potable le temps de farmer quelque chose de meilleur ou bien simplement looter dans la nature du stuff faible mais qui te permettra déjà de commencer à monter les skills en question.

Citation :
Publié par metalium
En parlant des donjons, pourquoi certains sont avec un "1" et d'autre avec un "2" avec coté du nom du donj ?
C'est le même endroit (mais la map peut être modifiée ou bien des sections débloquées) mais pas les même boss

Citation :
Publié par metalium
Ensuite vient le souci du contenu, je sais qu'a l'epoque j'avais fini la grande histoire principale de ma race (nordique) et now je sais plus quoi faire en terme de contenu pour continuer les quetes ? (ne sachant pas ou je m'en etait arreter ...)
Entamer les quêtes d'une autre faction (xp et skill points, ainsi que simplement la découverte) ou bien continuer sur coldharbour

Citation :
Publié par metalium
Enfin, je ne sais pas comment profiter des add ons qui sont sorti depuis que j'ai arreté y'a 1 an et demi ...
Je ne peux pas vraiment t'aider à ce niveau là, j'ai repris il y a deux semaines (je n'avais joué que juste avant la béta puis un peu après la sortie, là j'ai repris un abo et je suis passé CP 17x).
Va au bout du Desert d'Alik (extrême nord est), il y a une zone de morts-vivants, c'est plein de gens qui bashent comme du temps d'EQ; il y a du loot a ne pas savoir qu'en faire, de plus les CPs montent vite.
Le loot est de ton niveau, bien sur (mais cape a 160 CPs).
Merci pour vos réponses !
Du coup je fais des donjon en normal et essai de finir la suite de quetes ou fallait visiter les 3 royaumes (via l'almanach).
Il me reste la derniere faction a faire, apres y'a d'autres quetes interessantes hors add on? (sinon je me lancerais dans les add on )
as tu fait le scénario de raidlorn ??..il est total possible solo et est excellent.

J'ai fais tout comme toi l'almanach de cadwell. Après j'ai fais raidlorn, et après j'ai pris les dlc. La cité imperial en solo c'est a essayer lol. La confrérie noire. La guilde des voleurs et orsinium. Je n'ai pas touché a morrowind tant que j'aurais pas fini tout cela.
Citation :
Publié par Voluptificus
Va au bout du Desert d'Alik (extrême nord est), il y a une zone de morts-vivants, c'est plein de gens qui bashent comme du temps d'EQ; il y a du loot a ne pas savoir qu'en faire, de plus les CPs montent vite.
Le loot est de ton niveau, bien sur (mais cape a 160 CPs).
Le nom de la zone por favor , j'y suis allé et à part un donjon de vampires et une zone pleine d'imperiaux je vois pas de morts-vivants extrême nord-est ?

(Je pense avoir trouvé, c'est au nord-ouest en fait, proche plage)

Dernière modification par Jungle ; 18/06/2017 à 22h00.
Salut je me permet de faire un nécro grangre'up du thread car je me pose la meme question que le Monsieur. Je n'ai plus joué a TESO depuis Vanilla, j'étais seulement 25 et j'ai repris pour la sortie de Else where qui arrive bientot. Plutot que faire des quêtes fedex chiante j'aimerai me replonger dans l'histoire principale du jeu mais impossible de me souvenir ou et comment continuer ma quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés