[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Broly :


Je suis très choqué par la voix :/
déçus il a pas l'air d avoir un gameplay différent des autres, on dirait un mix entre C16 et vegeta.
La voix de broly me choque XXL sur ce trailer. J'espère que c'est juste la voix us (ce qui expliquerait pourquoi j'aime pas, comme toutes les voix us sur dbz)
Citation :
Publié par Ryugan
La voix de broly me choque XXL sur ce trailer. J'espère que c'est juste la voix us (ce qui expliquerait pourquoi j'aime pas, comme toutes les voix us sur dbz)
Bah pourtant il parle Japonais, et ça ressemble pas du tout à sa voix Japonaise habituelle. Qu'est-ce qu'ils ont foutu.
J'ai connu ma seule heure de gloire sur ce jeu, les collègues ont voulu organiser un tournoi en interne donc j'y suis allé pour me faire plaisir. J'ai pas perdu un match mais putain les mashers d'auto combo ça donne des sueurs froides quand je joue pas C16, j'ai presque failli perdre deux persos sur un fight alors que le mec faisait n'imp.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah pourtant il parle Japonais, et ça ressemble pas du tout à sa voix Japonaise habituelle. Qu'est-ce qu'ils ont foutu.
C'est d'autant plus étrange que Shimada Bin, le doubleur de Broly dans les OAV, est toujours en activité et double même deux personnages dans Dragon Ball Super à savoir Dispo (la sorte de lapin super rapide de l'univers 11) et Campari (l'ange de l'univers 3).
Plus le temps passe plus je me dis qu'il manque une autre mécanique de come back; le spark ce n'est pas assez fort.

90% du temps le premier à perdre un perso a perdu son second puis le match.
Faudrait rajouter un système où tu pourrais invoquer Shenron, par exemple en réunissant les Dragon Ball grâce au compteur de combos. Puis ensuite tu pourrais choisir entre différents vœux : ressusciter un perso, gagner un nouveau Sparking et caetera.
Mdr vous vous souvenez des mecs "ouaiiiis le système des Dragon Ball ça va être complètement fumé voilà comment retirer tout aspect compétitif à un jeuuouuuaiiis"


Plus sérieusement, c'est plutôt une option défensive supplémentaire qu'il me manque. Déjà, trop rares sont les élus avec un pif sans barre. Un système façon Faultless Defense alaguilty, qui permettrais de rajouter du pushblock contre de la barre, me semble intéressant sur le papier.
le 2 eme match il y a quand meme un truc cheloud qui a mon avis beaucoup joué sur le mental de sonic fox.
soit la mannette de go1 a un soucis, soit il rage sur le boucle de tick throw.
Normalement la manche par défaut aurait du revenir a sonic fox, mais la go1 rejoue et remonte.

je dit pas qu'il mérite pas sa victoire au final, mais vraiment le second match est bizzare.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Plus sérieusement, c'est plutôt une option défensive supplémentaire qu'il me manque. Déjà, trop rares sont les élus avec un pif sans barre. Un système façon Faultless Defense alaguilty, qui permettrais de rajouter du pushblock contre de la barre, me semble intéressant sur le papier.
Ou un super vanish invincible sur les premières frames pour 2 ou 3 barres, ou limité en nombre d'usages.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ou un super vanish invincible sur les premières frames pour 2 ou 3 barres, ou limité en nombre d'usages.
simplement empecher les coup speciaux safe en pressing
J ai regardé le final round, et plus je regarde plus je me dit que le jeu est ininterressant a regarder.
Les 3 principaux soucis sont de plus en plus exposés , on a deja beaucoup ralé dessus.
Les phases de pressing interminable, manque d option defensif ? Trop de coup safe en pressing?
Les combos , ont a toujours l impression de voir la meme chose avec d infime variante, sa devient lassant. En regardant plus tard, oncle du avec guile contre abigael et un match de verloren sur cammy, la tu vois pas du tout la même chose.
Et au final va falloir qu ils se bougent le cul sur le balancing, 4 gohan adult, 5 vegeta, 3cell , 4 black goku et 2 c16 dans le top 8.
Il y a 5 persos qui ne sont meme pas apparus dans le top 32.

Edit: saloperie de portable

Dernière modification par allensan ; 19/03/2018 à 09h08.
Oui y'a totalement un problème dans le cast. Agohan est pas si chiant parce que faut vraiment un certain skill pour en tirer la sève, donc les wannabe Go1 sur le live se font massacrer. Mais y'a un peloton de 8/10 persos qui font 95% du jeu.

C'est con parce que des Tien ou des Yamcha sont pas fondamentalement mauvais, c'est juste qu'ils tiennent pas la comparaison face à des Cell, des Black ou des 16 ...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Oui y'a totalement un problème dans le cast. Agohan est pas si chiant parce que faut vraiment un certain skill pour en tirer la sève, donc les wannabe Go1 sur le live se font massacrer. Mais y'a un peloton de 8/10 persos qui font 95% du jeu.

C'est con parce que des Tien ou des Yamcha sont pas fondamentalement mauvais, c'est juste qu'ils tiennent pas la comparaison face à des Cell, des Black ou des 16 ...
clairement, j'ai abandonné ma team du coeur Ginyu/Nappa/c16 pour jouer rentable aussi
la combo 2/3 points avec black ou vegeta est juste trop fort !
En fait faudrait faire une tiers list des persos rencontrés sur le live.

Tier A (un par match, voire deux) : 16, A gohan, Cell, Black, Goku, Vegeta

Tier B (un match sur deux ou trois) : Trunks, 18, Hit, Kid Buu, 21

Tier C (un match sur 5) : Tien, Yamcha, Gotenks

Tier D (quasi jamais) : tout le reste.

Sur 24 persos, je vois les 11 mêmes tout le temps. Ah et je viens de me taper un rang Démon qui savait faire les loops de Gohan et c'est juste traumatisant, tu finis par lâcher la garde en espérant qu'il foire son combo ou finisse avec une lvl 1 dont tu pourras t'enfuir. Heureusement le mec avait zéro défense donc j'ai réussi à lui arracher 2 matchs, mais franchement c'est juste invivable.

Les stats de pick du top 16 du final round :

Goku Black: 6
Hit: 1
Android 16: 5
Cell: 8
Trunks: 3
Vegeta: 8
Gohan (Adult): 5
Kid Buu: 3
Yamcha: 1
Android 21: 2
Android 18: 3
Nappa: 1
Goku: 1
Vegeta (SSGSS): 1

Beerus, Ginyu, Frieza, Tgohan, Gotenks, Krillin, Majin Buu, Piccolo et Tien totalement absent. Cell et Vegeta représentent un tiers des persos joués à eux seuls

Dernière modification par Kafka Datura ; 19/03/2018 à 20h10.
Citation :
Publié par allensan
J ai regardé le final round, et plus je regarde plus je me dit que le jeu est ininterressant a regarder.
Ah ouais moi je joue plus beaucoup ( déjà ) mais par contre je me suis éclaté devant la finale GO1 vs SonicFox. Bien plus que devant n'importe quel match de SF5.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés