[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Dans le tuto y en a où il faut faire X->Y->B et X->Y->B->A, vous y arrivez ? L'aide dit qu'il faut appuyer sur la touche suivante quand le coup précédent a porté, mais pas moyen chez moi :/

Sinon c'est rigolo et flamboyant, le souci est que je sais que je fais n'importe quoi et le résultat à l'écran est que je pourrais éclater Goku à la fin de DBZ les 2 mains dans le dos. C'est un peu surdimensionné, on voit que c'est pour un public de joueurs moyens
Bah visiblement le temps que je déplace mon pouce, tac, tac, tac, tac, c'est pas assez rapide. Faut lever le pouce pour appuyer le bouton suivant ou glisser/enfoncer tous en cercle suffit ?
Citation :
Publié par THX
Bah jdois être trop lent, pourtant jvois pas comment aller encore plus vite. Merci
Je viens de filmer un exemple, tu entends le bruit de mes touches sur le stick :



Bordel de merde ça fait 14 putain de minutes qu'avec un pote on essaie de jouer ensemble.
Impossible de trouver comment faire.
Et ce putain de lobby rempli de tamagotchis qui nous chie à la gueule... putain
N'étant absolument pas un habitué des jeux de baston, je me fais littéralement déboîter la gueule (10% de victoire).

Après, ouais, le jeu est sympa (surtout graphiquement) et les attaques spéciales sont pas trop tordues à sortir (même si niveau combos, je trouve que cela devient quand même vite chaud dès qu'il faut cumuler attaques normales + coups spéciaux).

Le mode histoire, j'ai à peine commencé mais ça m'a vite saoulé. Comme précisé plus haut, ce n'est absolument pas fluide dans son déroulement.
Citation :
Publié par Borus
N'étant absolument pas un habitué des jeux de baston, je me fais littéralement déboîter la gueule (10% de victoire).

Après, ouais, le jeu est sympa (surtout graphiquement) et les attaques spéciales sont pas trop tordues à sortir (même si niveau combos, je trouve que cela devient quand même vite chaud dès qu'il faut cumuler attaques normales + coups spéciaux).

Le mode histoire, j'ai à peine commencé mais ça m'a vite saoulé. Comme précisé plus haut, ce n'est absolument pas fluide dans son déroulement.
Et t'as trouvé comment en sortir proprement ?
J'ai fini la première partie du mode histoire hier, c'est facile, ça fait un bon tutoriel, l'histoire est pas si mal, c'est dbz je m'attendais pas à un truc de fou, les blagues son marrantes j'ai pas mal rit. Le gameplay est cool, vif, quand j'aurais accès à une bonne connection, j'irais doser le online mais je pense qu'il y a moyen de s'amuser.
Je me suis laissé tenté sur PC.
Le gameplay est bon. Néanmoins je comprends pas le délire du menu de jeu ou tu joues un petit avatar comme sur Wii ... c'est nase. Pas fait l'histoire encore, ni testé le online. Juste un peu de training pour tâter le gameplay.
J'ai layout mon stick exactement comme sur MVC3 en fait, du coup je suis pas perdu du tout c'est exactement les mêmes touches. Suis parti sur:

L M H
S A1 A2

ca passe très bien.

Je suis très déçu des perfs du jeu sur mon PC par contre, je sais que mon proc' se fait un peu vieux, mais 8 giga de ram et une GTX 970 c'est très très just. Je pensais que vu les perf de ma machine sur Witcher 3 et SF5 ça allait être fluide mais c'est pire que sur PS4 standard à l'heure actuelle. Ca me gâche un peu le truc ...
Citation :
Publié par Tom-EU4
Je me suis laissé tenté sur PC.
Le gameplay est bon. Néanmoins je comprends pas le délire du menu de jeu ou tu joues un petit avatar comme sur Wii ... c'est nase. Pas fait l'histoire encore, ni testé le online. Juste un peu de training pour tâter le gameplay.
...
Ca m'a perturbé un peu aussi, je m'attendais à un menu à la guilty ou un menu classique, la on est en mode tout online, faut se connecter à un lobby pour aller dans un hall pour pouvoir accéder au contenu offline aussi... ils ont globalisé la partie online de guilty pour en faire le menu principale.



Citation :
Publié par Nerv
J'ai fini la première partie du mode histoire hier, c'est facile, ça fait un bon tutoriel, l'histoire est pas si mal, c'est dbz je m'attendais pas à un truc de fou, les blagues son marrantes j'ai pas mal rit. Le gameplay est cool, vif, quand j'aurais accès à une bonne connection, j'irais doser le online mais je pense qu'il y a moyen de s'amuser.
Pareil je prend mon temps d'abord sur le contenu à disposition, le online on verra un peu après, toute façon vu que ça rq on va attendre que jeunesse se passe.
Citation :
Publié par THX
Et t'as trouvé comment en sortir proprement ?
Je sais pas comment ça se passe sur pc mais ça doit être bind comme sur console donc c'est "Start/option" pour avoir le menu et quitter proprement.
J'ai réussi à appeler aucun menu en solo (qui, en passant, est en fait le "entrainement" du lobby, mais apparemment faire le solo débloque un personnage).

Sinon faites les "quêtes" à droite (RB avec la Xb), parlez aux vendeurs et validez, ça vous refile 2000 zenis gratuitement et facilement pour les lootboxes du jeu.
Offline ET online.

Ce matin plus de pb de connexion réseau et ils ont rajouté des lobbys en France.
Citation :
Publié par Tom-EU4
J'ai layout mon stick exactement comme sur MVC3 en fait, du coup je suis pas perdu du tout c'est exactement les mêmes touches. Suis parti sur:

L M H
S A1 A2

ca passe très bien.
Pareil ici sur la config du stick.
Mais j'aimerai avoir d'autres retours concernant ce point, comment vous jouez vous autres et y a t-il d'autres réglages conseillés ?

Allez je vais m’entraîner un peu, c'est un système de jeu dont je n'ai pas du tout l'habitude, y a du boulot !
Perso suis en
MHS
L12

chope c'est chope (L+M)
TP EX (M+H)
homing ex avec hp (H+S)

ça me va bien

Combo quasi universel de début de jeu:
2M5MjM2H~HM2HjLLL ~4K avec tout le monde et al a fin confirm super lvl1/3 possible
Vous réalisez que le joueur normal il entrave queudalle à ce que vous racontez ?
Du coup ça pourrait être sympa d'être moins cryptique et plus pédagogue pour les simples mortels
Ce que je vais écrire va sembler vindicatif, mais ça ne l'est pas.
Les efforts sont à faire de chaque coté. Tous les jeux ont leur propre lingo, se documenter un minimum quand l'info est facilement accessible, c'est un minimum.
Quand tu débarques sur un nouveau mmo, tu cherches ce que veulent dire les termes propres au jeu non ?

J'explique le combo donné par Sharnt :

2M5MjM2H~HM2HjLLL ~4K

bas moyen -> moyen -> saut moyen -> air bas gros coup -> gros coup (pour le homing) -> air moyen -> air bas gros coup -> jump vers auto combo léger

Les chiffres sont la direction appuyée, les lettres le bouton / l'action.

numeric-notation-reference-sheet.jpg

Edit : si y'a vraiment besoin, on va faire des tutos.

Dernière modification par Whinette ; 27/01/2018 à 12h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés