[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wired1923
La source des musiques tu l'as à la fin du trailer et c'est bien la même que pour Xenoverse 2
autant pour moi, ok donc maintenant c'est officiel.
Tout de façon c'est pas grave il y a mes 2 préféré de la série.
Message supprimé par son auteur.
Comment je prefere le concept de dramatic finish que le systeme d'instant kill "destroyed" que tu ne sors jamais.
Ici on se retrouve avec des fins triggeré en fonction du perso qui finit un autre et du stage, juste une excellente idée.
En plus j'ai l'impression qu'ils fonctionnent aussi en inter round
Pour le moment ils en ont montrer 4 je crois, mais il doit y en avoir plein.
- Si krilin se fait péter sur namek par freezer et que tu as goku dans ta team.
- Si C16 se fait peter par Cell au celle game et que tu as gohan enfant dans ta team
- Si beerus defonce goku dans le stage spatial
- Si goku bat freezer sur namek
-
Ca vaux le coup de précommander le jeu a micromania pour avoir deux avantage, SSGSS Goku et SSGSS Vegeta en accès anticipé et 2 avatar? Ou ca reviendra moins cher d'acheter le jeu dans un espace culturel qui vend moins cher et se payer les 2 acces anticipé?
Pro tips pour les joueurs qui le veulent sur PC.
Et qui achete pas mal de jeu par mois.

Ce mois ci , humble bundle propose un des meilleurs monthly jamais fait
7 jeux dont 3 déja montré , 3 autres EA ou finalisé et 1 expérimental.
Les 3 connus sont long dark, quantum break et dawn of war 3.
Pour 12$, c'est déja un super bundle.
Mais il y un petit truc en plus assez sympatoche, -10% sur la boutique humble durant le mois ou on a pris le monthly.
le Db fighterZ en ultimate édition passe du coup a 99€ ce qui rembourse completement le humble monthly.

Bien sur ça marche sur tout les jeux et en cette période de noel c'est assez cool.
Du coup c'est malheureusement confirmé que plein de persos de Super y seront.
En même temps l'espoir n'était pas permis, surfer sur de la thune potentielle, c'était utopique de penser qu'ils passeraient à côté.
Citation :
Publié par THX
Du coup c'est malheureusement confirmé que plein de persos de Super y seront.
En même temps l'espoir n'était pas permis, surfer sur de la thune potentielle, c'était utopique de penser qu'ils passeraient à côté.
chacun ses gouts.
Mais franchement hit, beerus sont vraiment interressant.
Pour black goku, j'aurais préféré la fusion avec zamasu.
Même certain des nouveaux sayens sont interressant comme la fusion des deux filles.

j'ai juste un soucis avec l'univers 11 ou je trouve le design de la team jiren juste dégueulasse, on parlera pas de l'univers avec les idols qui dieu merci ne sera jamais retenus dans un jeu ( simplement car bandai ne sort aucune figurine sur les persos)
L'écran de sélection des perso est vraiment bizzare.
Random en ligne 0
10 perso sur la premiere ligne
5 sur la seconde
6 entrecoupé au milieu sur la troisième.

ça donne 21 perso.
Mais il y a pas les 2 blues, qui soit sont sélectionnable sur goku et vegeta avec une touche particulière, soit ils seront ajouté sur la liste ensuite sans doute sur la ligne des 5.
Et C-21 qui devrait être au centre de la troisieme ligne.

malgres cette extrapolation , elle reste bizzare , n'y aurait t'il pas encore 2 persos qui vont être annoncé avant la release ? pour donné un effet de pyramide a la select screen ?
Je suis seulement le jeu du coin de l'oeil mais il m'intéresse pas mal, assez pour vouloir ressortir le stick et me remettre au versus comme à l'époque de SFIV. Du coup j'ai quelques questions :

- C'est une sorte de Street fighter dans le gameplay à base de combo qui va du facile au compliqué hein? ou c'est beaucoup plus casual?

- Les perso se valent? ( hormis le système de tier qui nous dira quel perso sera plus simple que d'autre) Ou est ce que les dernières evo de Goku seront forcément plus puissantes qu'un goku du début de DBZ ?
Citation :
Publié par Supaseo
Je suis seulement le jeu du coin de l'oeil mais il m'intéresse pas mal, assez pour vouloir ressortir le stick et me remettre au versus comme à l'époque de SFIV. Du coup j'ai quelques questions :

- C'est une sorte de Street fighter dans le gameplay à base de combo qui va du facile au compliqué hein? ou c'est beaucoup plus casual?

- Les perso se valent? ( hormis le système de tier qui nous dira quel perso sera plus simple que d'autre) Ou est ce que les dernières evo de Goku seront forcément plus puissantes qu'un goku du début de DBZ ?
c est un marvel vs capcom en faite. Bon si tu ne connais pas du tout les mvc, je vais essayer d'expliquer la diff entre un mvc et un sfIV a priori vue que tu connais.
1-C'est un jeu en team, tu choisi 3 perso et pas un, du coup tu n'a qu'un round mais tres long.
2- c'est un jeu en tag, ce qui veut dire qu'en appuyant sur certain bouton tu peut changer entre tes 3 personnages, voir en appellé un a l'aide pour empecher un combo, faire du pressing ou justement continuer un combo.
3-C'est généralement des jeu avec une monté en puissance très rapide, la ou tu avait une ultra par manche a SFIV , ici tu va péter une dizaine de furie pendant la partie.
4-C est des jeux a gros combo aussi, donc ton 7 ou 8 hit avec ryu, ici devient du 20-30hit avec de la poursuite aérienne.
Mais cela est moin exigeant en terme de timing qu'un SFIV par exemple, mais d'un autre coté les combos demandent d'être adapté en fonction des persos restant dans ta team et surtout il faut une bonne mémoire pour retenir les combo a rallonge.

Et c'est un vrai jeu de baston, pas de notion puissance .
En clair yamcha a une chance contre goku en ssgb
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Je vois pas beaucoup d'infos sur le multi.

C'est que du 1v1 ? (au nombre de joueur je parle, pas de personnage) ou il y a du tag team multi ? (genre 3v3 chacun incarne un perso etc...)
c'est un jeu de baston, et généralement dans 99% des cas c'est du 1V1.
A ne pas confondre avec les jeux d arene comme les gundam, dissidia ou autres qui proposent souvent du 2PV2P voir plus.
Donc ici c'est bien du 1PV1P .
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Ils ont annoncé y'a un petit moment qu'il y aura un mode 3v3, chacun incarnant un perso.
^This.

Y'a totalement un setup 3 postes à la maison qui sera présent hahaha
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Ils ont annoncé y'a un petit moment qu'il y aura un mode 3v3, chacun incarnant un perso.
A l'origine la PS4 etait limitée a 4 manettes max (contrairement a la Xbox), a voir s'il y a eu des MAJ depuis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés