[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
le truc le plus con de la version PC c'est le "Pas de beta".
Ce que je trouve très con de la part de arksys, pas pour tester les perso , car les beta console existent.
Mais pour tester le réseaux et les problemes de configs PC.
Citation :
Publié par allensan
le truc le plus con de la version PC c'est le "Pas de beta".
Ce que je trouve très con de la part de arksys, pas pour tester les perso , car les beta console existent.
Mais pour tester le réseaux et les problemes de configs PC.
Je les comprends, tu fais une beta sur pc et tu te retrouves avec le jeu piraté qui tourne sur tous les sites de torrents dans la minute.

Un exemple ? SF5 a eu une beta pc ...
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Je les comprends, tu fais une beta sur pc et tu te retrouves avec le jeu piraté qui tourne sur tous les sites de torrents dans la minute.

Un exemple ? SF5 a eu une beta pc ...
Bof, il y a un moyen très simple de contrer ça : impossibilité de jouer en local, suppression de tous les modes de jeu en dehors du mode versus en ligne (pas de mode training) et cast incomplet. D'ailleurs, c'est exactement la tronche qu'avait la première bêta console pour forcer les joueurs à tester le réseau. Du coup, personne n'ira s'amuser à sortir une version piratée sur laquelle tu ne peux strictement rien faire offline.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Je les comprends, tu fais une beta sur pc et tu te retrouves avec le jeu piraté qui tourne sur tous les sites de torrents dans la minute.

Un exemple ? SF5 a eu une beta pc ...
Le jeu ne sort que sur steam.
et comme dit au dessus tu met que le online.
Et tu rattache le online au steam workshop, ça empeche le piratage.
Car autant on peut couiller en offline un jeu steam workshop mais des qu'il y a du online, le compte steam est ban dans la minute.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Y'a rien de dur pour une team de hacker (ou juste un dev) d'encapsuler le jeu dans un launcher qui demarre un serveur en local pour intercepter les appels reseaux que le jeu devrait faire aux serveurs capcom ...
pas si il y a un check coté valve.
le concept meme du oauth2, génération de token par un tier reconnu et validé et verification de celui ci par le client final.
Citation :
Publié par allensan
pas si il y a un check coté valve.
le concept meme du oauth2, génération de token par un tier reconnu et validé et verification de celui ci par le client final.
Je m'y connais plus assez en securité steam et les crack qui permettent de faire du offline steam sans se faire prendre mais ca marchait bien y'a pas si longtemps
Encore une fois, ça ne change rien au fait que ce serait quasi inutilisable en l'état si tous les modes de jeu hors online sont retirés (pas bloqués, mais retirés vu que ce sont des modules séparés). Sur la bêta console de DB FighterZ, la seule façon de jouer, c'est de joindre un lobby online. Du coup, faudrait que le hacker / dev trouve un moyen d'atteindre le lobby sans passer par le online ou en trompant le jeu en passant par d'autres serveurs privés (cela commence à devenir complexe et coûteux). Et même pour pouvoir jouer offline, ce serait un investissement en temps disproportionné par rapport au contenu disponible (pas de mode arcade, pas de mode training, pas de mode histoire, pas de mode versus contre IA, cast limité...) sans parler du fait qu'il y aurait possiblement des erreurs dans la frame data induites aux changements. Ce n'est pas comme SFV où tu avais accès au mode training, ce qui donnait un certain intérêt à la version piratée.

À mes yeux, ce n'est vraiment pas une excuse valable pour ne pas faire de bêta PC.

Et honnêtement, vu les retours sur le jeu, cela leur ferait plus de pub positive qu'autre chose si quelqu'un perdait son temps à rendre la bêta dispo sur les sites de warez. Imagine la frustration de ne pouvoir quasiment rien faire, mais de comprendre que le jeu a un gros potentiel d'amusement ? Le meilleur moyen de pousser à la préco
Citation :
Publié par Sangwiss
À l'image de Gohan adulte dans la série ?
Non

Je comprends où ils voulaient en venir avec son intro vu qu'ils peuvent pas reprendre à l'identique la scène marquante qui mettrait en scène l'adversaire ( donnée variable dans le cadre du jeu vidéo, donc taille variable, donc complètement pas applicable ).

16174c8ccf6a6d3fdd3a9f114c427e2e--gohan-vs.jpg
Citation :
Publié par Sharnt

Je le trouve pas ouf du tout ce trailer
Peut-être ... Mais en tout cas c'était l'époque ou Gohan servait encore à quelque chose et où Tori avait des plans pour lui.

Mais ça c'était avant.
Aujourd'hui il se prend la fessée par deux mauvais copycats de Nail.
Citation :
Publié par Sharnt

Je le trouve pas ouf du tout ce trailer
Sans doute car il doivent préserver certaines choses vis à vis de DBS et Gohan.

Je les vois pas spoiler des coups et attaques qui ne sont pas encore sortie.
https://twitter.com/bk2128/status/940845236934279169

Un poil plus d'infos, apparemment Zamasu apparaît dans la move list de black, peut être un assist à la 17 ou une fusion.

Plus d'infos:
https://dragonballsuper-france.fr/go...-ball-fighterz

Citation :
Le Dieu de la Destruction peut produire une sphère de destruction qui explosera si l’ennemi la touche. Son attaque spéciale Meteor est le « Jugement du Dieu de la Destruction » dans laquelle il attrape son ennemi puis lui envoie une série de pichenette sur le front. Hit est connu comme le Légendaire Assassin de l’Univers 6. Ses mouvements et ses attaques impliquent souvent une téléportation instantanée. Son attaque Meteor peut arrêter le temps tandis qu’il lance une série d’attaques. Gokû Black est le principal méchant de l’arc Trunks du Futur dans Dragon Ball Super. Son attaque spéciale Meteor, le « Travail des Dieux », change ses mains en épée pour attaquer, après quoi il réalise une double attaque. Zamasu apparaîtra également en support d’une attaque de Black, dans laquelle il maintiendra l’ennemi.

Dernière modification par Sharnt ; 13/12/2017 à 11h10.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sharnt
Le trailer fan service/20:

https://youtu.be/-gcYZOvkLIQ
Impossible de pas craquer apres cela.
la rumeur sur les musiques est infondé, la fameuse liste est tiré de xenoverse 2 et tout le monde dit qu'elle sera sur le dbfighterZ.
Hors aucun dev ni la productrice l'a confirmé.
Donc faudra attendre la sortie du jeu pour savoir quel musique on a et surtout si on a des remix ou les originaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés