Bonjour - Boutique lotro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne comprends pas bien, depuis quelques jours, ma boutique, ni mon panneau des tickets ne s'ouvrent pas, enfin le panneau s'ouvre, mais ça reste sans image, même si je le laisse ouvert plusieurs heures rien ne bouge, pourtant ils avaient mis en place le lien direct vers le navigateur externe, enfin je comprends plus rien, donc je viens demander ici de l'aide et/ou si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème assez fâcheux, qui m'empêche de reprendre un abonnement, etc...

Voici un petit screen pour illustrer mes propos : https://www.noelshack.com/2017-23-6-...27-rpbme-e.png

Merci d'avance
Bonjour
J'ai le même écran mais le magasin finit toujours par apparaître tôt ou tard.
J'espère que quelqu'un de plus qualifié que moi pourra t'aider
Amicalement

Aube

PS : Ce message serait peut-être mieux dans la Forge Noire
Citation :
Publié par Aubeline
Bonjour
J'ai le même écran mais le magasin finit toujours par apparaître tôt ou tard.
J'espère que quelqu'un de plus qualifié que moi pourra t'aider
Amicalement

Aube

PS : Ce message serait peut-être mieux dans la Forge Noire

Bonjour Aubeline,

Merci pour ta réponse, oui j'ai pas fait attention, j'ai poster au premier endroit

Sinon le souci, c'est qu'il apparaît pas, même en attendant, j'ai essayé de voir si on pouvait s'abonner à l'ancienne via le site, je n'ai pas réussit il faut forcément passer par la boutique, plutôt problématique en soit :c

Merci
Citation :
Publié par Kaels
Salut,

Tu devrais essayer de vider le cache de ton navigateur internet
Si tu utilises chrome voir ici
Firefox ici
Bonjour Kaels,

Merci pour ta réponse

J'ai essayé, mais sans résultat, je précise que mon navigateur ne s'ouvre pas, je veux dire que lotro me fait rester sur l'interface boutique en jeu, il n'ouvre pas mon navigateur, ce qui fait que je reste figé sur la page de la boutique qu'on voit sur le screen, c'est à dire un écran noir, j'ai laissé le jeu ouvert depuis le message d'Aubeline avec la boutique ouverte, rien n'est apparu, je suis assez étonné en plus d'être le seul à avoir ce problème, alors je me demande bien ce que j'ai pu faire...
A tout hasard dans les options du launcher est ce que c'est bien aucun proxy qui est coché ?

Deuxième question : Est ce que tu arrives à ouvrir le magasin quand tu es sur l'écran de sélection des personnages ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : launcher.png
Taille : 733x688
Poids : 222,1 Ko
ID : 284335   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ecran selection.jpg
Taille : 1919x1079
Poids : 404,9 Ko
ID : 284336  

Dernière modification par Kaels ; 10/06/2017 à 13h13.
Citation :
Publié par Kaels
A tout hasard dans les options du launcher est ce que c'est bien aucun proxy qui est coché ?

Deuxième question : Est ce que tu arrives à ouvrir le magasin quand tu es sur l'écran de sélection des personnages ?
Oui, j'ai été revoir pour suivre tes conseils, c'est bien "aucun proxy" qui est coché dans l'onglet "Proxy" des options du launcher lotro

Non, même problème, ça ne l'ouvre pas de la même manière, même écran noir, aucune ouverture nul part :c https://www.noelshack.com/2017-23-6-1497094566-ici3.png

Merci pour l'aide que tu essayes de m'apporter, ça me frustre x)
Et si on tente d'aller dans paramètres (de windows) / internet / LAN (ou Proxy suivant ton OS) et décocher détecter automatiquement les paramètres, et relancer tout ca ?
Et aussi le bon vieux ipconfig /flushdns a taper dans la ligne de commande windows
Enfin regarder ton fichier hosts (marche à suivre ici)

Après ça j'avoue je sèche !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LAN.png
Taille : 1210x671
Poids : 48,3 Ko
ID : 284347  

Dernière modification par Kaels ; 10/06/2017 à 15h27.
J'abandonne, j'ai tout essayé...
Je resterai en prenium tant pis...

J'ai été lire, visiblement ce problème est arrivé plus fréquemment à nos amis venant des autres serveurs, je suis pas très bon en anglais, mais j'ai suivi à peu près toutes les solutions, sans résultat, peut-être qu'un détail m'échappe, mais ça me rassure quelques parts de ne pas être le seul à avoir été affecter, c'est bien qu'il existe une faille.

Edit : Visiblement, d'autres personnes l'ont eu, en checkant le forum lotro officiel, j'ai croisé ce post aussi : https://www.lotro.com/forums/showthr...ll-not-working

Les liens des personnes dont je parle :
- https://www.lotro.com/forums/showthr...re-not-working (Oui le seul récent, les autres datent un peu mais bon, cas désespéré mesure désespéré, j'ai voulu chercher même sur les posts datant de plusieurs années..)
- http://lotrocommunity.com/forum/topic/610-lotro-shop/



Dernière modification par Icewin7 ; 10/06/2017 à 19h29.
Coucou

Il y a eu quelques modifications du magasin dernièrement.
Il est possible qu'il y en ait aussi à la prochaine maj.
Si tu ne trouves pas d'ici là, il va falloir être patient.
As-tu posté un ticket sur le site de SSG ? https://help.standingstonegames.com/hc/fr
Précise bien que tu désires t'abonner. Ça accélérera peut-être un peu le schmilblick ?
Amicalement


Aubeline
Citation :
Publié par Aubeline
Coucou

Il y a eu quelques modifications du magasin dernièrement.
Il est possible qu'il y en ait aussi à la prochaine maj.
Si tu ne trouves pas d'ici là, il va falloir être patient.
As-tu posté un ticket sur le site de SSG ? https://help.standingstonegames.com/hc/fr
Précise bien que tu désires t'abonner. Ça accélérera peut-être un peu le schmilblick ?
Amicalement


Aubeline
Coucou Aubeline,

Oui, je pense que c'est lié aux modifications, car avant la dernière maj le modifiant, il s'ouvrait, coïncidence je ne pense pas...
Oui j'essaye, mais c'est frustrant, car même mes points lotro sont impossible à utiliser du coup ahah, donc je me contente de faire de l'artisanat tout bêtement x)
Oui, j'ai poster un ticket, en précisant ce que tu dis, même en disant que j'ai quand-même un compte abonné depuis 9 années, que je suis donc fidèle à l'univers et à la boutique, que c'est assez dommage qu'un bug m'empêche de l'être à nouveau ^^

Bonne soirée
Kaels, je te mets la réponse ici, car en privé vu que j'ai créer ce compte spécialement pour demander de l'aide, il y a une limite anti-spam qui m'empêche d'écrire un mp durant une certaine limite de minutes (plusieurs heures)

Mais vu que c'est grâce à toi, je tenais à l'écrire ici, que c'est résolu

Ah ben merci, grâce aux fichiers, et à l'ouverture via navigateur ça re-fonctionne, wtf.....
Donc, il y a vraiment une faille technique dans leur mise à jour de boutique sans navigateur, car elle s'ouvre bien sans problème via firefox..

Un grand merci pour ton aide, en espérant qu'ils bidouillent pas trop, et laisse cet possibilité le temps que les quelques failles ne se produisent pas
Unhappy
Citation :
Publié par Icewin7
Kaels, je te mets la réponse ici, car en privé vu que j'ai créer ce compte spécialement pour demander de l'aide, il y a une limite anti-spam qui m'empêche d'écrire un mp durant une certaine limite de minutes (plusieurs heures)

Mais vu que c'est grâce à toi, je tenais à l'écrire ici, que c'est résolu

Ah ben merci, grâce aux fichiers, et à l'ouverture via navigateur ça re-fonctionne, wtf.....
Donc, il y a vraiment une faille technique dans leur mise à jour de boutique sans navigateur, car elle s'ouvre bien sans problème via firefox..

Un grand merci pour ton aide, en espérant qu'ils bidouillent pas trop, et laisse cet possibilité le temps que les quelques failles ne se produisent pas
salut! j'ai le même souci que toi! peux tu me dire ce que tu as faire exactement pour refaire fonctionner le magasin ? j'ai suivi certaines étapes mais rien ne fonctionne? tu as modifié le fichier host ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés