Comte / Comtesse
|
Bonjour,
Je ne comprends pas bien, depuis quelques jours, ma boutique, ni mon panneau des tickets ne s'ouvrent pas, enfin le panneau s'ouvre, mais ça reste sans image, même si je le laisse ouvert plusieurs heures rien ne bouge, pourtant ils avaient mis en place le lien direct vers le navigateur externe, enfin je comprends plus rien, donc je viens demander ici de l'aide et/ou si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème assez fâcheux, qui m'empêche de reprendre un abonnement, etc... Voici un petit screen pour illustrer mes propos : https://www.noelshack.com/2017-23-6-...27-rpbme-e.png Merci d'avance |
10/06/2017, 08h12 |
|
Aller à la page... |
Bonjour - Boutique lotro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
10/06/2017, 11h57 |
|
Comte / Comtesse
|
Citation :
Non, même problème, ça ne l'ouvre pas de la même manière, même écran noir, aucune ouverture nul part :c https://www.noelshack.com/2017-23-6-1497094566-ici3.png Merci pour l'aide que tu essayes de m'apporter, ça me frustre x) |
10/06/2017, 13h36 |
|
Comte / Comtesse
|
Citation :
|
10/06/2017, 14h41 |
|
|
Et si on tente d'aller dans paramètres (de windows) / internet / LAN (ou Proxy suivant ton OS) et décocher détecter automatiquement les paramètres, et relancer tout ca ?
Et aussi le bon vieux ipconfig /flushdns a taper dans la ligne de commande windows Enfin regarder ton fichier hosts (marche à suivre ici) Après ça j'avoue je sèche ! Dernière modification par Kaels ; 10/06/2017 à 15h27. |
10/06/2017, 14h57 |
Comte / Comtesse
|
J'abandonne, j'ai tout essayé...
Je resterai en prenium tant pis... J'ai été lire, visiblement ce problème est arrivé plus fréquemment à nos amis venant des autres serveurs, je suis pas très bon en anglais, mais j'ai suivi à peu près toutes les solutions, sans résultat, peut-être qu'un détail m'échappe, mais ça me rassure quelques parts de ne pas être le seul à avoir été affecter, c'est bien qu'il existe une faille. Edit : Visiblement, d'autres personnes l'ont eu, en checkant le forum lotro officiel, j'ai croisé ce post aussi : https://www.lotro.com/forums/showthr...ll-not-working Les liens des personnes dont je parle : - https://www.lotro.com/forums/showthr...re-not-working (Oui le seul récent, les autres datent un peu mais bon, cas désespéré mesure désespéré, j'ai voulu chercher même sur les posts datant de plusieurs années..) - http://lotrocommunity.com/forum/topic/610-lotro-shop/ Dernière modification par Icewin7 ; 10/06/2017 à 19h29. |
10/06/2017, 19h09 |
|
|
Coucou
Il y a eu quelques modifications du magasin dernièrement. Il est possible qu'il y en ait aussi à la prochaine maj. Si tu ne trouves pas d'ici là, il va falloir être patient. As-tu posté un ticket sur le site de SSG ? https://help.standingstonegames.com/hc/fr Précise bien que tu désires t'abonner. Ça accélérera peut-être un peu le schmilblick ? Amicalement Aubeline |
11/06/2017, 11h00 |
|
Comte / Comtesse
|
Citation :
Oui, je pense que c'est lié aux modifications, car avant la dernière maj le modifiant, il s'ouvrait, coïncidence je ne pense pas... Oui j'essaye, mais c'est frustrant, car même mes points lotro sont impossible à utiliser du coup ahah, donc je me contente de faire de l'artisanat tout bêtement x) Oui, j'ai poster un ticket, en précisant ce que tu dis, même en disant que j'ai quand-même un compte abonné depuis 9 années, que je suis donc fidèle à l'univers et à la boutique, que c'est assez dommage qu'un bug m'empêche de l'être à nouveau ^^ Bonne soirée |
11/06/2017, 16h30 |
|
|
Nickel et avec plaisir !
|
12/06/2017, 15h12 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|