{est} Anneau tique PM jet parfait over ré cri (20 resistances poussée)

 
Partager Rechercher
Enfaite entre le jet qui est juste top qui couvre bien les patau avec le 20 ré pou et le rest perf avec un malus réduit et la baisse des prix des items en ce moment c'est chaud à estimer, mais bon je dirais quand même un beau petit 50-60 m minimum mais bon pour moi je trouve ça moche de maxé les do air ou eau sachant que cette anneau est principalement pour le mode hétype donc va réduire le soin de ce dernier
Citation :
Publié par AeRoX-21
Enfaite entre le jet qui est juste top qui couvre bien les patau avec le 20 ré pou et le rest perf avec un malus réduit et la baisse des prix des items en ce moment c'est chaud à estimer, mais bon je dirais quand même un beau petit 50-60 m minimum mais bon pour moi je trouve ça moche de maxé les do air ou eau sachant que cette anneau est principalement pour le mode hétype donc va réduire le soin de ce dernier
si tu etait un minimum malin tu irait fm tes ethype terre au lieux de negliger des do --' ton commentaire commence tres bien mais tu part en couille a la fin fallais stopé apres ton esti (que je trouve faible quand mm ) ,, quand a mon esti je pense que le seul moyen de le vendre ce sont des encheres pour ceux qui souhaiteraient l'acquerir
Je pense que ceux qui joueront un hétype eau avec cet anneau vont de toute façon mettre l'exo sur un autre item pour pouvoir faire un gros over res sur cet anneau avec 0 do eau.

Cet item est, toujours à mon sens, plutôt destiné à des modes arc nécrotique, harpelle, voire baguette range...

Quoi qu'il en soit, 50-60m n'est-il pas un peu faible pour autant de lignes perf?
Citation :
Publié par Multi-NarvalooFm
si tu etait un minimum malin tu irait fm tes ethype terre au lieux de negliger des do --' ton commentaire commence tres bien mais tu part en couille a la fin fallais stopé apres ton esti (que je trouve faible quand mm ) ,, quand a mon esti je pense que le seul moyen de le vendre ce sont des encheres pour ceux qui souhaiteraient l'acquerir
Dans ce cas tu enlève toute la force de ton voile d'encre et celle de ton hétype en prime ?
si tu vas dans ce sens je me vois obligé de te demander si tu enleve les do sur ton voile ? (car les do du voile impacterons les degat peu importe le fm de ton hetype) jimagine que ce n'est pas le cas , sa rend ton resonement sur le full do eau/air du tique bidon . et ensuite chacun vois les chose comme il le veux mais jouer un voile sur un mode hetype (soin) cst vraiment vraiment pas opti
Citation :
Publié par Multi-NarvalooFm
si tu etait un minimum malin tu irait fm tes ethype terre au lieux de negliger des do --' ton commentaire commence tres bien mais tu part en couille a la fin fallais stopé apres ton esti (que je trouve faible quand mm ) ,, quand a mon esti je pense que le seul moyen de le vendre ce sont des encheres pour ceux qui souhaiteraient l'acquerir
Un hétype terre il a sortie...
50m me semble faible un peu, mais je vois pas grand monde vouloir mettre plus malgré le jet parfait :s
En tout cas, si le tique m'appartenait, ça me ferait mal de le laisser partir à 50M

Au moins 60M imo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés