JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 993 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Cyberpunk 2077
Répondre
Partager Rechercher
Mimiru
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vastenov

(Spéciale dédicace @Mimiru )
auldur
Dieu / Déesse suprême

ha ha çà me rappelle un épisode de Kaamelott

Canth
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par mardonior

Si on se met à la place de CD PRojekt, il n'ont pas grand chose à craindre car même si des éléments de scénario et des artworks sont divulgués, le jeu fera un carton.

CD Projekt a trop de crédit auprès des joueurs qui achètent leur jeu pour être lésé par ce genre d'action.
Je pense qu'au contraire s'ils mettent en place cet avertissement c'est qu'ils estiment qu'il peut y avoir des dégâts. Par exemple si des documents de design se dessine un projet ultra-ambitieux et qu'ils ont déjà réduit la voilure parce qu'ils savent qu'ils n'y arriveront pas, ça fera des déçus parce qu'il y aura toujours des gens pour prendre pour argent comptant les infos leakées.
A contrario, si les documents de design dépeignent un projet au final pas si extra-ordinaire que ça, ça pourrait détourner des clients potentiels même si eux derrière ont trouvés des techniques pour réaliser un truc bien ambitieux.

Citation :
Publié par mardonior
Il est même fort possible que la majorité des joueurs qui attendent le jeu, fuiront ces fuites comme la peste pour ne pas se gâcher la surprise (ce sera mon cas).
Quant à ceux qui ne s'intéressent pas à leur jeux, ils seront précisément ceux qui s'intéresseront à ces fuites (oui c'est stupide mais bon...), mais de ceux-là Cd Projekt s'en tape.
Il y a des joueurs qui cliqueront quand même, et qui potentiellement répandront l'information auprès de joueurs comme toi qui ne voulaient pas savoir au détour d'une conversation d'un forum. Pour ceux qui ne s'intéressent pas à leur jeux mais qui cliqueront quand même pour voir, CD Projekt ne s'en tape pas autant que tu le penses. Surtout si les documents de design révèlent un projet qui ne fait autant rêver que leur bande annonce parce que tu pourras être sûr qu'il y aura des haters / trolls qui se serviront de ça pour dénigrer le projet auprès des fans. Cela peut vite tourner au bad buzz.
Akanah'kha
Baron / Baronne

connaître le début et la fin ne m’empêchera pas d'y jouée. comme le dis morpheus "Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin." puis vu le studio je reste confiante dans ce jeux.
Djunn
Alpha & Oméga

Mais qu'est ce qu'on s'en fout, paye ton chantage en bois
Sterling Archer
Dieu

C'est manifestement un fake de la part de CDP pour faire parler de leur projet en nette perte de vitesse.
Zenboy
Dieu suprême

Citation :
Publié par Vastenov
Là ça ressemble plus à de la publicité gratuite qu'à une tentative de ransom hack.
En effet, c'est trop bizarre, tellement que ça sent le pipeau à plein nez pour faire le buzz autour du jeu.

Citation :
Publié par Veralas Mora
maintenant quand un jeu me plait vraiment, je ne lis plus d'info et je ne regarde plus une seule vidéos le concernant.
Ouais, j'aimerai être capable d'en faire autant, mais quand un jeu m'intéresse, je peux pas résister, faut que je clique

Citation :
Publié par mardonior
En tout cas, ça fait plaisir de voir que même des hackers peuvent être cons comme des chaises.
C'est comme voler la farine, les oeufs, et le beurre, mais oublier de choper aussi la recette du gâteau. Moralité: les hackers ne sont pas tous doués en cuisine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite