EST d'une Epée toche 2%

 
Partager Rechercher
Hello !

(Attention c'est un seul up par semaine )

Pour la toche il manque 2 res eau, [edit : apparemment j'étais à côté de la plaque je retire mon esti ]

Dernière modification par Blooth ; 09/06/2017 à 11h17.
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
C'est pas parce qu'il y'a une seule personne qu'il a estimé qu'elle vaux ce prix x) surtout c'pas le même jet, épé toche c'est très peu joué
Elle et très utilisé actu...
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
C'est pas parce qu'il y'a une seule personne qu'il a estimé qu'elle vaux ce prix x) surtout c'pas le même jet, épé toche c'est très peu joué
C'est la nouvelle dague érhy, mais je suis un peu d'accord je trouves le prix un peu fort
La toche je dirais 5M, manque de sagesse, ré fixe pas maxée et manque un de retrait, pour les bottes je dirais pdc + 5M ? c'est des bottes utilisées surtout pour les cc, la il manque cc et do cri :/
Citation :
Publié par Sora5
La toche je dirais 5M, manque de sagesse, ré fixe pas maxée et manque un de retrait, pour les bottes je dirais pdc + 5M ? c'est des bottes utilisées surtout pour les cc, la il manque cc et do cri :/
Hum 5m je trouve sa peut pour une 2%.. pour les bottes je pense que suis assez d'accord
Je vais peut être me faire lyncher mais pour moi les bottes ne valent pas plus qu'un PDC. La Pano padgref étant principalement utilisée pour les cc/do cri je doute que quelqu'un soit interessé. Et en général on manque de vita donc on préférera un over vita qu'un over res.
Botte valent un PDC soit 2M environs, ne pas maxer les CC et do crit alors que c'est le seul intérêt de ce build c'est bof.

L'épée vaux pas grand chose non plus, met la HV et qqn la prendra
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés