JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 351 (sites) | 1001 (forums)Créer un compte
Forums généraux
Vidéos, live-streamings et JOL TV
Répondre
Partager Rechercher
adogarou
Marquis / Marquise

chticoin

bonjour je suis un youtubeur qui peux vous faire gagner de gros lots en venant sur mes lives en soiree. etant expert en jeux video venez voir ma video sur les mmorpg et mettez un pouce et un com pour donner vos avis .

voici le lien https://youtu.be/iH_vSzq8SDk

venez nombreux sur mes lives et vous aurez des tas de cadeaux comme des hand spinner des pc des tablettes ...

vous pouvez aussi me donner de l argent via les dons pour m offrir des objets hight teck .

je compte sur vous merci
Celidya
Alpha & Oméga

Tu devrais essayer le thread des cryptocurrencies sur la Taverne pour voir si des gens sont prêts à investir dans ton chticoin.
adogarou
Marquis / Marquise

merci mais n oubliez pas de regarder les lives svp c est important pour moi d avoir plus de spectateur
adogarou
Marquis / Marquise

bon hier j en ai pas pu faire mais ce soir j en fais un normalement venez svp je ferai un concour pour vous faire gagner des cadeau intéressent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite