[Actu] Patch note : Nouveautés McM et saison JcJ sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 6 juin 2017 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
Le mois de juin sera placé sous le signe de la compétition pour Guild Wars 2, puisque doit sortir ce mois-ci un pack de fonctionnalités dédié au McM et au JcJ. Dans cette première partie, de nouvelles récompenses et autres améliorations arrivent en McM, tandis que le JcJ se prépare à l'arrivée de la saison 7 le 13 juin.

Monde contre MondeDans le cadre du Pack de fonctionnalités compétitives de juin 2017, les mises à jour du Monde contre Monde amélioreront le RDG, apporteront...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça va se calmer la semaine prochaine avec la nouvelle ligue PvP.
Avant qu'on me saute dessus, je parle pour moi car je suis avant tout un joueur PvP.
J'ai voulu tester ls nouveautés mais la file m'a également découragé.
Je suis pas hyper fan du dos, ni de la quantité astronomique de ticket mcm qu'il faut (en jouant tous les jours 2h, il me faudra +/- 2 ans), mais ça fais plaisir de revoir du monde en mcm, j'ai passé une super soirée hier soir même si on se faisait quand même un peu défoncer.
Avec les bonus xp du bouffe bonbon et le bonus hall de guilde expm j'arrive quand même a un bon +10 niveau en 2h30 de jeu

Ca fera patienter en attendant la suite de l'histoire!
Il y a aussi possibilité de jouer les classes et build les plus débiles du moment pour grimper sans soucis, même un joueur moyen est capable d'aller en platine s'il abuse des trucs pétés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés