[BB2] D1 Journée 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
je te fais un résumé :
Hamok : T'es nul bulot, c'est moi le plus fort !
Bulot : Même pas vrai d'abord, c'est moi ! Je vais rouler sur castor pour te le prouver !
Castor : Même pas peur !
Coach anonyme : Salut bidule, je peux jouer mardi 28 à 13h27, ca te va ?
Mambo : Selon un sondage viavoice/l'epiquemagazine 73,2% des coachs qui ont perdus face à hamok sont de guignols, et les nains courent 33% moins vite qu'un gutter blessé.
Hamok : Je vais tous vous rouler dessus !
Bidule : Non, mais je peux le 30 à 8h53.
Aegnor2 : Et ma chataigne, tu la veux dans le museau ?
Hamok : ... Pas tapé, pas tapé !
Clemsk : Mais vous allez la fermer un peu, oui ?
Coach anonyme : Ok, je valide pour le 29 à 17h12 ! J'ai hate !
Warlord : Je chouine pas moi, c'est juste que j'ai une malmoule incroyable, l'autre jour j'ai fait 2 skulls dans le meme match, et en plus j'avais perdu le fame...


Voilà, tu sais tout
merveilleux !!!! Je suis fan, une vrai love story cette d1 ^^

Même si clemsk nous fait la vierge effarouché

Dernière modification par bulot ; 06/06/2017 à 17h35.
J'ai jamais dit que Bulot était nul, j'ai juste dit qu il avait pas mon niveau, ca a rien a voire et il vous le prouvera contre Castor lol.

(easy !!! c'est reparti pour 20 posts lol)
Citation :
Publié par clemsk
Je te fais un résumé :
HaMoK : T'es nul bulot, c'est moi le plus fort !
bulot : même pas vrai d'abord, c'est moi ! Je vais rouler sur Castor pour te le prouver !
Castor : Même pas peur !
coach anonyme : Salut bidule, je peux jouer mardi 28 à 13h27, ca te va ?
Mambo : Selon un sondage ViaVoice/L'EpiqueMagazine 73,2% des coachs qui ont perdus face à HaMok sont de guignols, et les nains courent 33% moins vite qu'un gutter blessé.
HaMoK : Je vais tous vous rouler dessus !
bidule : non, mais je peux le 30 à 8h53.
Aegnor2 : Et ma chataigne, tu la veux dans le museau ?
HaMoK : ... pas tapé, pas tapé !
clemsk : mais vous allez la fermer un peu, oui ?
coach anonyme : ok, je valide pour le 29 à 17h12 ! J'ai hate !
Warlord : je chouine pas moi, c'est juste que j'ai une malmoule incroyable, l'autre jour j'ai fait 2 skulls dans le meme match, et en plus j'avais perdu le Fame...


voilà, tu sais tout
Ha bah voilà, ça c'est du résumé que j'aime bien. J'en suis même super fan. On a un pro de la note de synthèse. Même les discours enjolivés de notre ménestrel sont plus complexe

Bon, ce que je comprend dans tout ça, c'est que finalement j'ai rien raté
Citation :
Publié par Guldendrak
Ha bah voilà, ça c'est du résumé que j'aime bien. J'en suis même super fan. On a un pro de la note de synthèse. Même les discours enjolivés de notre ménestrel sont plus complexe

Bon, ce que je comprend dans tout ça, c'est que finalement j'ai rien raté
Toutafé, je pense que le classement final sera inversement proportionnel au nombre de posts et je vais donc de ce pas fermer ma gueule
Allé pim pam, Mohand avec son grand professionnalisme met ko tous les flooders

Merci quand même clemsk je me suis bien marré !

PS: non je n'ai pas peur de Bulot

Édith: Bulot n'importe quand à partir de 21h

Dernière modification par --Castor-- ; 07/06/2017 à 09h08.
Citation :
Publié par HaMoK
Je propose de mettre un +1 au classement pour la jolie prestation de clemsk
Je vote pour !

Citation :
Publié par Aegnor2
Victoire 2-1 de Mohand,
Qu'est ce que je disais ? @mohand, 3 posts max par journée, pas de flood, pas de taunt, pas de troll, mais des victoires même face aux chataigneux d'Aegnor... Ces nécros me paraissent bien partis pour accrocher une place sur le podium !

T'es sûr que tu veux pas abandonner en cours de saison mohand ? (comment ça j'ai peur des loups ???)
Citation :
Publié par clemsk
Je vote pour !
@mohand, 3 posts max par journée, pas de flood, pas de taunt, pas de troll
Du coup c'est pas un joueur de Blood Bowl, je propose de le ban!!!

Citation :
Publié par Aegnor2
Oui, oui j'ai bien vu
Victoire 2-1 contre les toujours leaders

Les elfes choisissent de recevoir, et comme d'habitude je ne peux empêcher le TD tour 3. Je fais perdre 1 point en force à un receveur mais il sera sauvé pour un -1 mvt . Comme d'habitude, je gère mal mon attaque, et Chambertin vient sauter et réussir son 2 dés contre, ce qui, avec un placement assez mauvais de ma part me contraint à faire deux gfi sans relance pour marquer... ça aussi c'est une habitude, mais depuis que c'est arrivé contre --Castor-- en S4, j'y arrive "presque" toujours maintenant

Un partout à la reprise, mais je joue avec deux joueurs de plus... c'est clairement pas assez et le public est d'accord : avec son aide, je surferais deux joueurs qui prendront aussi une saloperie : persistante sur un receveur, -1Ar sur Chambertin, qui a vu la mort d'assez prêt ce coup ci . Faut dire aussi qu'il a été une grosse quiche : d'abord il est pas sortie sur KO rapidement comme à son habitude, mais ensuite il a fait une chiée d'as sur ses actions alors que la plupart passent sur 2+ . Bref, entre les blessés (par le public, je n'en ai fait qu'une à titre individuelle ), les KO et les esquives qui ne passent plus, les nains marquent tour 16 en se permettant de gâcher le sorcier qui n'a servi (heureusement) à rien.

Un match assez classique, peu d'extra pour les nains, de belles actions elfiques, pas vraiment un match déséquilibré (pas mal d'as pour Clemsk, deux doubles skulls pour moi sur des actions me permettant de marquer) si ce n'est que les quelques blessures qu'arrive à occasionner mon équipe sont hélas souvent très lourdes. Je tiens enfin à préciser que c'est Clemsk qui mènera niveau sorties, celles du public ne comptant pas je perds effectivement 2-1 de ce côté
Citation :
Publié par Mambofffan
Les elfes choisissent de recevoir, et comme d'habitude je ne peux empêcher le TD tour 3. Je fais perdre 1 point en force à un receveur mais il sera sauvé pour un -1 mvt .
C'est faux ! Mambo raconte des carabistouilles !!! Mais il faut dire que comme mes jardiniers avaient oublié de réparer la tondeuse, l'herbe était haute et ses nains n'ont pas vu grand chose de ce qu'il se passait sur le terrain ! Voilà ce qu'il s'est passé : Un nain apercoit mon receveur entre les hautes herbes et lui colle un marron : hanche démolie (le nabot avait sans doute visé la tête pour l'atteindre si haut). L'apothicaire se précipite mais glisse sur la chope du nain et manque d'euthanasier le pauvre elfe d'un coup de bistouri mal placé... Nous en resterons donc à la hanche démolie et au -1 Mv qui va avec.

Chambertin aura réussi une seule action d'éclat du match : coucher le nabot Fo4 à 2D contre, armure passée, mort à la blessure. Mais l'apo nain est plus doué que le mien, et ressucitera le coureur mutant d'une simple rasade de bière naine

Ensuite, c'est la curée : je confonds betement "projection" et juggernaut", ce qui permet à Mambo de surfer un receveur glissade.
Puis c'est Croze (receveur Fo4) qui ira embrasser ses fans dans le public un peu trop violement, se déboitant une vertebre en tripotant une elfette...
Chambertin fermera le bal en glissant dans le public après un Nième 1rr1. Le pauvra atterrira au milieu du virage nord du Davos Stadium, celui réservé aux elfettes prépubères de moins de 16 ans, qui, folles de joie de voir leur idole si proche, se jetteront sur lui pour lui arracher armure et vêtements ! Le service d'ordre des Grands Crus parviendra avec difficulté à l'extirper de cette mélée hystérique,mais le fameux slip en mitril avec fente pour la plume restera introuvable... A l'heure actuelle, il doit trôner au dessus du lit d'une jeune elfette... Chambertin perd donc un point d'Ar

Au final, 3 blessés qui ratent le prochain match de mon coté, et pas des moindres : Mambo a bien régulé ma TV qui prend -500

Le prochain match contre Mohand va être chaud patate, je vais de se pas à Agence Nationale des PArias Elfiques pour recruter 3 ou 4 intérimaires...
J'avoue, je ne me souvenais plus de la blessure mais je savais que c'était une merde ... 4 jets de blessures, pas un seul en dessous de 51+ . Et Nuffle sait que je préfère le rouquin, mais la bière fut plus efficace hier (les céréales toussa )
Citation :
Publié par HaMoK
Tu vois @bulot ça aurait pu être pire .
Ben non, il avait pas grand chose à perdre contre toi, je lui ai déjà tué son chevalier
Techniquement, comme je fais pas beaucoup de sorties mais que c'est toujours souvent des saloperies, je suis plutôt l'homme le nain qui abat . Et arrête donc de vouloir minimiser "l'impact" de ton équipe sur la santé de tes adversaires
Écoute, voila ce qu'on va faire. Si ce soir je casse en deux l’équipe de mon adversaire, je promet d'assumer le statut de boucher que tu essayes injustement de me faire endosser .

Dans le cas contraire tu reconnaîtras que tu as manipulé les chiffres pour passer inaperçu .

Marché conclu ?

prono pour ce soir: 0-3 pour @Aegnor2 1 rat vs 11 orques a la fin...
Ben, vu que simplement contre Bulot t'as fait autant de sorties que moi sur les 5 matchs, j'ai pas vraiment envi d'assumer le statut de boucher . Et t'es encore foutu de blesser des joueurs à Aegnor qui comme mes nains supporte assez mal l'infériorité numérique ... (vu le classement, je le souhaiterais presque )

Edit : on va y arriver à la page 6 ^^

Re-edit : après consultation des équipes... ça risque d'être compliqué pour les rats, clairement . Après, t'as du sacrifiable, ce qui n'est plus le cas de l'équipe orque. Pour le prono : 2-1 pour les orques (même si je préférerais un bon gros nul )

Dernière modification par Mambofffan ; 08/06/2017 à 10h04.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés