Comment progresser à Smite

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Je joue depuis très longtemps à Smite (depuis sa sortie en gros) et j'ai trouvé ces vidéos (peu connues certes) mais extrêmement bien réalisées, avec du bon gameplay et un teamplay dont tout le monde devrait s'inspirer : [...]

Je précise que je ne suis pas là pour faire de la pub mais j'ai envie d'améliorer la communauté de Smite et le niveau (et la mentalité) de ses joueurs bon visionnage !

---------------------

Hello guys ! I play to SMITE for a long time (since the beginning) and I found new videos on Youtube (not very famous) but there are good gameplays and a teamplay who should inspire everyone : [...]

I'm not there for advertising but I really want to improve the level and the mentality of the players Enjoy the videos !

[Modération : étant donné que le lien renvoie manifestement vers une chaîne vide, on va fermer histoire d'éviter qu'elle se remplisse à l'avenir avec un contenu qui n'aurait rien à faire ici (ne pas hésiter néanmoins à me contacter par messagerie privée s'il y a réellement des guides pertinents pour les joueurs à inclure ici).]


Dernière modification par Uther ; 04/06/2017 à 15h54.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés