[Actu] Master X Master se lancera en Occident le 21 juin

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 juin 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1122/8/123528-240.jpg
Si la maturation de Master X Master a été longue, le jeu en ligne d'action de NCsoft sera finalement lancé le 21 juin prochain en Occident, distribué en free-to-play.

On se souvient que le développement de Master X Master a longtemps été hésitant. Initialement baptisé Metal Black, le titre devait être un jeu d'action en ligne (façon shoot em up), avant que le MOBA gagne en popularité partout dans le monde et que NCsof fasse évoluer la forme initiale de Master X Master en conséquence.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aime presque tout dans ce jeu, sauf deux trois points sur lesquels je suis très dubitatif :
- les personnages sont clairement moins charismatiques que dans les autres moba (mais alors vraiment !)
- le switch de personnage rend l'équilibrage quasi impossible
- potentiel de pay 2 win élevé :/

J'espère que çà évoluera dans le bon sens.
Citation :
Publié par JNH
C'est NCsoft. Imo, ton dernier point n'ira jamais dans le bon sens.
Je leur laisse le bénéfice du doute comme Ni HotS, ni LoL, ni Dota 2, ni Smite ni même Battlerite ne sont des Pay 2 Win ...
Après aucun d'eux ne dispose d'un mode PvE complet non plus, c'est peut-être ce qui va permettre de mettre en place ce P2W T_T.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Je leur laisse le bénéfice du doute comme Ni HotS, ni LoL, ni Dota 2, ni Smite ni même Battlerite ne sont des Pay 2 Win ...
Après aucun d'eux ne dispose d'un mode PvE complet non plus, c'est peut-être ce qui va permettre de mettre en place ce P2W T_T.
Dood... Tu viens de libérer l'éternel monstre qui sommeillait dans les abysses !
Le P2W ! Jamais il ne faut prononcer son nom !

Pour une fois qu'un moba me plaisait, s'il devient P2W...Je..Je... Bah j'serai blaz dood !
Citation :
Publié par RpGmAx
C'est l'avantage du genre, si le jeu devient P2W tu l'abandonnes plus facilement qu'un MMORPG où tu as grind durant des centaines/milliers d'heures
Elle fait mal la cicatrice Allods T__T.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
J'aime presque tout dans ce jeu, sauf deux trois points sur lesquels je suis très dubitatif :
- les personnages sont clairement moins charismatiques que dans les autres moba (mais alors vraiment !)
- le switch de personnage rend l'équilibrage quasi impossible
- potentiel de pay 2 win élevé :/

J'espère que çà évoluera dans le bon sens.
Honnêtement je ne pense pas surtout avec ce qu'ils comptent en faire après c'est possible de voir des boost en pve etc mais niveau pvp j'ai quand même un gros doute sur le p2w
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés