hord'bowl 5 ème édition

Répondre
Partager Rechercher
La même avec peut être une petite modif mais faut encore que j y réfléchisse

Dernière modification par bulot ; 30/08/2017 à 13h01.
Citation :
Publié par Dézale
Perso, j'arrive pas à savoir si les comp' comptent dans la TV ou pas.
Je pense que les comps ne rentrent pas dans la TV.
Citation :
Les Rosters Compétitif auront accès à 4 simples et une double et une TV de 1.150 .000 po
Sinon ils auraient dit "a une TV 1150 dont ..."
Pour la TV et les compétences, je confirme qu'il n'y avait pas de suspens , j'avais raison comme d'habitude .

Citation :
Tout à fait tu as 1.150.000 po pour créer ton roster, induc' compris et tu rajoutes 4 simples et une double.
@Zakyrel : t'es toujours partant ?
Ne te moque pas de notre équipe c'est elle qui nous représente pour le championnat de France .

Les réponses pour les questions d'hier:
Citation :
Deux trois questions sur la restauration et l’hébergement:
Pour l'internat, il y a des règles speciales j'imagine, elles ne sont pas trop contraignantes?
Peut on y aller a pied ?
Pour le repas du soir comment s'organise t'on?
Sinon si on ne prend pas l'internat, peut on poser une tente?
Citation :
Je vais m'expliquer clairement en reprenant les bases.
20 euros d'inscriptions pour le Tournoi, si besoin de l'hébergement Internat dans ce cas vous devez rajouter 15 euro d'où le prix des 35 euro tout compris.
Les 15 euro de couchages vous permettent de dormir le vendredi et le samedi soir.
Le vendredi il n'y a pas de repas de prévu dans la mesure ou les joueurs arrivent quand ils le peuvent.
Sur comment y a accéder, l'internat se trouve à peine 2km de la salle.
C'est moi qui suis responsable de l'accueil des joueurs dans l'établissement, j'ai les clefs.
Pour faire simple je covoit' les joueurs qui ne savent pas ou ça se trouve le soir et/ou la nuit tout dépends de la fatigue des joueurs.

Pour finir sur ta dernière question, oui il y a possibilité de camper, je peux te filer un lien concernant un camping dans le coin si vous préférer.
Ca nous est pas encore arriver mais pourquoi pas, vous faites comme vous le sentez les gars, il n'y a aucun soucis.

Lien camping icon_arrow.gif http://www.campingleschambons.fr/
Voila du coup je pense que je vais y aller direct vendredi soir
Je ne sais pas avec qui je ferai mes prochains tournois, mais pour celui-ci, oui tu peux me compter dans votre équipe.

Je vais m'inscrire à la NAF le jour du tournoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés