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Wild West Online
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[Actu] Quid de la dimension « MMO » de Wild West Online ?

Uther a publié le 31 mai 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Wild West Online est-il un MMO au sens strict du terme ? Les joueurs s'interrogent et le studio 612 Games s'explique, cherchant le juste équilibre entre un univers massif et un gameplay amusant et intimiste.

Aussi loin que le genre existe ou presque, la notion de « MMO » a fait l'objet de débats souvent très passionnés -- et encore aujourd'hui, le terme ne recouvre pas les mêmes réalités selon les développeurs, voire selon les joueurs entre eux. On ne tranchera pas la question ici... > Lire la suite
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Clampin!
Oracle
 
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De mieux en mieux... c'est quoi la prochaine étape ? Inclure une notion de faim et de soif pour en faire un jeu de survie ?
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Oui en gros vous faites pas un MMO quoi... Ils sont casse couille à force à vouloir utiliser l’acronyme MMO pour hyper les gens et au final essayer de te démontrer qu'un jeu en ligne c'est un MMO parce que plein de gens y jouent en même temps...
Rob086
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Bientôt l'été / Bientôt l'alpha/béta

On sera vite ce qu'il en ressort de ce jeu (moi je sens le War Z bis à plein nez! malheureusement)
Jinxsol
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Fallait s'y attendre... Moi je m'attends a bien pire que ça
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Comme pour tous les précédent jeux a 70-100 joueurs par serveur, merci mais non merci, @+ et bon fail !
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Balugar
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Citation :
Publié par suycyco
Oui en gros vous faites pas un MMO quoi... Ils sont casse couille à force à vouloir utiliser l’acronyme MMO pour hyper les gens et au final essayer de te démontrer qu'un jeu en ligne c'est un MMO parce que plein de gens y jouent en même temps...
Arrivé à un certains nombre, qu'il y' ai 1000 ou 10000 personnes autour de toi tu verras pas la différence. Pour un jeu qui se veut immersif, si le premier pas que tu fais fini par traverser une série de joueur qui s'absente au même endroit je trouve ça un peu dommage perso.
Comme ils disent, il faut juste trouver le bon équilibre pour rendre le jeu vivant.
Compte #511000
Invité
 
Reste que Massivement, c'est massivement.
MMO, avec deux M.

Donc, ici, une nouvelle fois, nous ne pouvons pas appliquer l'acronyme de MMO à ce jeu multi.
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Fraziel
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Franchement, j'ai rarement vu des interactions sociales dans les jeux survival non-mmo... ça finit généralement en bain de sang primitif sans aucun motif. Je pense donc que Wild West serait mal adapté a ce style de gameplay et c'est bien dommage qu'ils choisissent cette voie. Voyons tout de même a sa sortie alpha/beta ce que ça va donner, peut-être une exception qui sait ?
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okegima [F-U]
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Avatar de okegima
 
Au vue de la direction que prend le gameplay de ce jeu, Ils gagneraient du temps en achetant le moteur graphique de Conan Exil à Funcom, et y changer les assets du jeu pour faire plus Western...
GaO
Dauphin / Dauphine
 
Citation :
Publié par suycyco
Oui en gros vous faites pas un MMO quoi... Ils sont casse couille à force à vouloir utiliser l’acronyme MMO pour hyper les gens et au final essayer de te démontrer qu'un jeu en ligne c'est un MMO parce que plein de gens y jouent en même temps...
Là en l'occurence ils nous disent qu'un MMO c'est pas marrant pour justifier leur choix.
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Eidos [RPz]
Alpha & Oméga
 
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Coucou on est une guilde de 30 on pop sur un serveur de 100 joueurs, on est donc 1/3 du serveur à nous seul, super la dimension MMO..........

C'est naze c'est tout, pas d'excuses, ce format convient au jeux type battle royal ou tu es solo ou en team de 4-5 ou alors à la limite sur du survival....mais la aussi c'est pénible quand tu es sur un serveur ou il y'a une grosse structure...tu ne peux strictement rien faire.
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suycyco [[LGP]]
Dieu suprême
 
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Citation :
Publié par GaO
Là en l'occurence ils nous disent qu'un MMO c'est pas marrant pour justifier leur choix.
Très bien mais pourquoi appeler ton jeu un MMO dans ce cas, si ce n'est pas adapté tu dis que tu fais un jeux multi et basta.
Avatar de Jungle
Jungle
 
Avatar de Jungle
 
Comment passer d'un beau projet à de la daube en barre.
Un nombre important de joueurs engendrerai le sentiment persistance, ce qui attire les joueurs encore nostalgiques de MMO.
Dommage.
Y aura toujours des gars pour adhérer au fait de kiffer un jeu pendant un mois puis s'y désintéresser vu le format proposé, donc ils feront quand mème masse pognon.
Avatar de okegima
okegima [F-U]
Alpha & Oméga
 
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Citation :
Publié par suycyco
Très bien mais pourquoi appeler ton jeu un MMO dans ce cas, si ce n'est pas adapté tu dis que tu fais un jeux multi et basta.
Je sais pas vous, un jeu qui propose des serveurs max 100 personnes, ne peut pas se tagger MMO !
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