[Actu] Indisponibilité prévue des serveur Mercredi 31 mai de 14h00 à 18h00

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par brashentrell
a un mois de la sortie alors que des conf font encore le raid throne ( dont ta conf kael ) tu crois sincèrement que le fait qu un tank se prenne 3 fois plus de dégâts c est intermédiaire !!! ça fout la m.... c est tout ! pourquoi n ont ils pas attendu ( comme d hab ) la sortie de l extension pour changer leur méthode de calcul ?
La il nous reste deux choix : soit arrêter le raid soit revoir tout l équipement ( pour un mois je précise ) donc coût en dissolvant ; perso la refonte de mon perso sera sans dépense aucune !!
ensuite je pense kael qu ils ont juste oublié ( comment peut on oublié cela ) que le raid contenait des mobs 108 car dans tout les autres instances a part rue/throne y a aucun pbm
C'est tout à fait ça.
Le soucis n'est qu'au niveau du raid, probablement car les mobs y sont 108.
Même en T1 ça va déchirer, c'est pas sérieux.
Avec des mobs seulement 3 niveaux au dessus, il faudrait (pour quelques chose d'à peu près équivalent), 5 essences de blocage, 5 de parade, 5 d'esquive, 5 de mitigation physique et 5 de mitigation tactique.
Mais put..., ça c'est de l'intermédiaire !!!
Dans le même temps, il semblerait que le méné cape moins qu'avant (je n'ai pas pu le constater mais 50k de maîtrise à priori). Donc, l'avenir c'est des tanks 35k pv et des ménés à 70k ?
Ils ont merdé et puis c'est tout.
Tout le monde fait des erreurs mais s'ils rectifient pas rapidement le tir ça sent la pause massive (avec un risque élevé de perdre des joueurs).
j ai testé avec mon capi tank : en t1 c est pareil sur le throne j ai eu 45% de bpe ( total et partiel ) sur deux maraudeurs semi-trolls
Conclusion : les petites conf qui font du T1 ben va falloir faire gaffe car la peut etre ne pourrez vous plus avancer et pourquoi ? Pour introduire qqch qui aurait du etre mis dans 1 mois ^^
Personnellement je serais un peu plus indulgent.
Il y a certes des aspects très déplaisants, notamment l'absence d'annonces très explicites et chiffrées pour savoir à quoi s'en tenir. Et aussi le fait qu'à la limite, cela forcerait tous les joueurs et toutes les joueuses pratiquant le raid et les instances concernées... à refaire leur équipement (dans l'hypothèse où cela ne sera pas corrigé avant l'extension). Et refaire une partie de son équipement niveau 105 avec ce que cela peut impliquer en temps, en dissolvants et ingrédients divers... non merci, surtout à deux mois environ d'une augmentation de niveau rendant cet équipement fatalement obsolète dans une certaine mesure.
Sachant cela dit qu'une grande partie du jeu n'est pas touchée par ces modifications.
D'un autre côté, faisons contre mauvaise fortune bon coeur : dans pas très longtemps les joueurs et joueuses seront seront passé-e-s à d'autres préoccupations avec l'arrivée de l'extension. Et à tout prendre, je préfère qu'ils fassent des essais maintenant, quitte à ce qu'ils soient un peu foirés et qu'ils retravaillent les ajustements projetés en fonction des retours (et des retours, il y en a !)... en vue de mieux préparer l'extension.
Ce qui est très bizarre, c'est tout de même qu'il n'y ait pas eu d'ouverture du serveur Bullroarer pour tester les modifications. Mais à mon avis ils ont sous-estimé l'impact de leurs modifications.
Donc considérons qu'il s'agit d'un faux pas, mais qu'on passera à autre chose assez vite et donc pas définitif.
Après, ça ne m'empêchera pas de râler dans les prochains jours quand les groupes où je joue se feront atomiser proprement en raid et en instance...
PS : ça n'a rien à voir, mais truffer régulièrement ses messages d'anglicismes comme je le vois parfios, n'aide en rien à la compréhension ni à la lecture.
Vu les scripts du raid, si à un mois de la release du nouveau raid et de l'augmentation de niveau, les mecs se cassent encore les dents sur le contenu. Je suis pas sur sur que se soit une si grosse catastrophe ce nerf du tanking...
Citation :
Publié par Riddicks
Vu les scripts du raid, si à un mois de la release du nouveau raid et de l'augmentation de niveau, les mecs se cassent encore les dents sur le contenu. Je suis pas sur sur que se soit une si grosse catastrophe ce nerf du tanking...
Pour éviter toute confusion : le prochain raid ne sortira pas en même temps que l'extension mais lors d'une mise à jour ultérieure (avec également des instances).
Le vrai soucis c'est plutôt : Souhaitez vous revoir votre équipement et faire tout plein d'essences alors qu'elles seront obsolète dans 1 mois ?
A priori, la tendance est plutôt négative.
Comme la cueillette va être obsolète aussi, le mois de juin va être long à regarder passer les nuages ....
La correction du problème rencontré sur XP et Vista pourrait prendre un peu de temps, pour l'heure il n'est pas communiqué de date pour une correction.
Le nouveau système utilisé pour rapatrier le magasin en jeu ne prend plus en compte XP et Vista (ils passent un module dérivé de chrome) - ce changement a été fait car ils avaient des problèmes de sécurité pour les transactions par CB.

Du coup, ils envisagent de sortir un client LOTRO spécifique aux utilisateurs d'XP et Vista.

Pour le problème rencontré avec les changements de statistiques notamment sur le raid du Trône de la Terreur, ils vont regarder, pas de date pour un éventuel changement.

(voici les pauvres et un peu frustrantes nouvelles issues du livestream de Cordovan aujourd'hui).
Perso je viens de suspendre la reconduction de mon abonnement. J'étais parti sur du 3 mois reconductible ... là il court jusqu'au 1er juillet. Je sens que je suis parti pour me prendre 1 mois d'abo dans le vent
Citation :
Publié par Oxygen
Perso je viens de suspendre la reconduction de mon abonnement. J'étais parti sur du 3 mois reconductible ... là il court jusqu'au 1er juillet. Je sens que je suis parti pour me prendre 1 mois d'abo dans le vent
Vastin annonce que le niveau des mobs dans le raid Trône de la Terreur sera abaissé de 106+ à 105 ASAP (aussi vite que possible) lors d'un prochain patch.
Il y a eu un fix pour les utilisateurs de vieux os ( xp/vista)

Citation :
Windows XP and Vista Launcher Issues Solution
We have created a workaround for players who are having difficulty launching the LOTRO game client on Windows Vista and Windows XP following a game update on May 31st, 2017. If you are using either of these operating systems, here is the process to resolve your issue:

1. Download the following two files:

http://installer.lotro.turbine.com/l...her.exe.config
http://installer.lotro.turbine.com/l..._awesomium.exe

For any players who uninstalled / re-installed in an effort to get their client running since May 31st, who are still not able to run the game, a third download may be necessary. That file is available here:

http://installer.lotro.turbine.com/l...pendencies.zip

2. Locate your LOTRO installation directory. By default, this installation path is either "C:\Program Files (x86)\Turbine\The Lord of the Rings Online" or "C:\Program Files (x86)\StandingStoneGames\The Lord of the Rings Online" depending on when you installed the game client.

3. Back up your TurbineLauncher.exe.config. This can be done by creating a copy of the file in a new folder on your computer.

4. Place the two downloaded files (lotroclient_awesomium.exe and TurbineLauncher.exe.config) into your installation directory. If you needed the Awesomium Dependencies zip file, unzip the file into this location.

5. Launch the game.

This will allow you to launch the game client. You will now be using a slightly different game client from the one used by players utilizing newer operating systems.

NOTES:
- The LOTRO Store will open in an external web browser (whichever browser you have as your default.)
- You may be asked by your operating system whether you trust the files as safe. You can select OK to approve the files.
- This is a temporary workaround pending further investigation. We will let players know when we have more information to pass along.
- This process will need to be done again when the LOTRO game client is updated.
- Players may not see a working Help menu. Tickets can be submitted here: https://help.standingstonegames.com/...s/requests/new
voici le lien https://www.lotro.com/forums/showthr...ssues-Solution

J'ai fait la manip cela marche très bien chez moi .

edit: à noter que cette manip sera à refaire à chaque nouvelle update du client

Dernière modification par Oxygen ; 02/06/2017 à 02h12.
Traduction très rapide/approximative

Pour les utilisateurs de xp/vista qui rencontrent des problèmes de connexion suite à la mise à jour du 31 mai 2017 veuillez suivre la procédure suivante :

1- Télécharger les deux fichiers suivants
http://installer.lotro.turbine.com/l...her.exe.config
http://installer.lotro.turbine.com/l..._awesomium.exe

Pour les joueurs qui ont effectué une nouvelle installation du client et qui n'arrivent toujours pas à lancer le jeu un 3 ème téléchargement peut s'avérer nécessaire
http://installer.lotro.turbine.com/l...pendencies.zip

2-Localiser le répertoire d'installation de lotro , par défaut cela devrait être
C:\Program Files (x86)\Turbine\The Lord of the Rings Online
ou
C:\Program Files (x86)\StandingStoneGames\The Lord of the Rings Online

3-Faire une copie de sauvegarde de TurbineLauncher.exe.config.

4-Placer les deux fichiers téléchargés (lotroclient_awesomium.exe et TurbineLauncher.exe.config ) dans votre répertoire d'installation de lotro
Si vous avez besoin du troisième fichier , deziper le dans le répertoire d'installation de lotro

5-lancer le jeu

Cela devrait vous permettre de lancer le jeu. Votre client ne sera plus tout à fait le même que les utilisateurs d'os récents.

Notes:
- Le magasin lotro se lancera dans une page internet extérieur au jeu
- Votre antivirus/firewall peut vous demander une confirmation pour la manipulation. Dites OK
- Ceci est une rustine temporaire en attendant d'avoir quelque chose de mieux. Nous vous tiendrons informés quand nous aurons une solution plus complète.
- Il faudra faire la manipulation à chaque mise à jour du client.
-Si cette manipulation de fonctionne pas chez vous , faire un ticket d'aide ici https://help.standingstonegames.com/...s/requests/new
Thumbs up
Citation :
Publié par Oxygen
Traduction très rapide/approximative

Pour les utilisateurs de xp/vista qui rencontrent des problèmes de connexion suite à la mise à jour du 31 mai 2017 veuillez suivre la procédure suivante :

1- Télécharger les deux fichiers suivants
http://installer.lotro.turbine.com/l...her.exe.config
http://installer.lotro.turbine.com/l..._awesomium.exe

Pour les joueurs qui ont effectué une nouvelle installation du client et qui n'arrivent toujours pas à lancer le jeu un 3 ème téléchargement peut s'avérer nécessaire
http://installer.lotro.turbine.com/l...pendencies.zip

2-Localiser le répertoire d'installation de lotro , par défaut cela devrait être
C:\Program Files (x86)\Turbine\The Lord of the Rings Online
ou
C:\Program Files (x86)\StandingStoneGames\The Lord of the Rings Online

3-Faire une copie de sauvegarde de TurbineLauncher.exe.config.

4-Placer les deux fichiers téléchargés (lotroclient_awesomium.exe et TurbineLauncher.exe.config ) dans votre répertoire d'installation de lotro
Si vous avez besoin du troisième fichier , deziper le dans le répertoire d'installation de lotro

5-lancer le jeu

Cela devrait vous permettre de lancer le jeu. Votre client ne sera plus tout à fait le même que les utilisateurs d'os récents.

Notes:
- Le magasin lotro se lancera dans une page internet extérieur au jeu
- Votre antivirus/firewall peut vous demander une confirmation pour la manipulation. Dites OK
- Ceci est une rustine temporaire en attendant d'avoir quelque chose de mieux. Nous vous tiendrons informés quand nous aurons une solution plus complète.
- Il faudra faire la manipulation à chaque mise à jour du client.
-Si cette manipulation de fonctionne pas chez vous , faire un ticket d'aide ici https://help.standingstonegames.com/...s/requests/new
Très grand merci !
Pour les changements préalable à l'augmentation du level cap, je ne comprends comment vous pouvez jouer les vierges effarouchées... C'est limite si vous ne souffrez pas du syndrome d'Alzheimer...

A chaque augmentation du level cap dans Lotro, on a eu une mise à jour au préalable pour faire des ajustements. A chaque! et à chaque fois, il y a eu des pleureuses pour faire style que c'est pas bien ces ajustements parce que patati "mon équipement c'est de la merde", patata "je tank comme une huitre avariée"... etc... etc.. etc...

Et à chaque fois que ces mêmes pleureuses ont obtenu le déblocage pour monter leurs niveaux, on ne les revoyait plus venir pleurer... Non après c'était "Oh oh s'trop génial, je tape/tank/soigne comme un roxxor" jusqu'au prochain patch de correction de l'ajustement... "c'est quoi ce nerf?"

Donc cette année, on va visiblement avoir le même cycle. Là ça couine, reste plus qu'à attendre l'extension
Bonjour

Le problème n'est pas là, je pense.
Certains cherchaient à s'occuper un minimum en attendant l'extension notamment en faisant le raid et c'est devenu quasiment impossible.
Je ne pense pas que ceux ci râlent pour le plaisir de râler.
Amicalement

Aube
Concretement ce n'est pas impossible de faire le raid ...

SI on accepte l'idée de refaire son equipement quasiment integralement pour passer au nouveau cap de mitigations necessaires à ces mobs 108 (mais 78k de mitig pour un champion ça fait mal à la maitrise physique )

SI on a envie donc refarmer/redepenser en essences, dissolvant, recettes pour 1 mois

SI on aime l'idée de recommencer le raid avec la difficulté qu'on pouvait y trouver au tout debut de sa sortie (bien qu'en equipement osgiliath on devait etre un tout petit peu plus resistants que desormais )

mais ce n'est pas impossible, certains boss comme certains trash passent, les portal semblent par exemple sur le forum officiel etre parvenu à faire le raid en adaptant en revanche amplement la strat ( 3 tank sur le boss 6 par exemple là où la plupart des confs monotankait ).
le defi du boss 4 en revanche oui on commence à froler l'impossible là...les mumacks aussi sans doute entre la perte de BPE, et la perte de moral induite par le nouveau cap de mitig des gardiens
Nous avons vraiment de bons dévs quand même.

En fait, je n'ai pas de mots... je reste perplexe.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés