[Actu] NCsoft collabore avec Samsung : vers une compatibilité de Lineage M avec le DeX system

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 mai 2017 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2696/5/124145-240.jpg
Lineage Mobile doit être lancé le 21 juin prochain en Corée et d'ici là, NCsoft collabore avec Samsung pour exploiter le DeX system du constructeur, permettant notamment d'utiliser un grand écran avec son smartphone.

Depuis près de 20 ans, la licence Lineage s'impose comme le fer de lance des activités de NCsoft sur PC et pour renouveler à la fois son catalogue et son public, le groupe coréen s'attèle actuellement à adapter sa licence sur plateforme mobile. Lineage II Revolution...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sympa de porter Lineage 1 sur mobile. Je pense que ce Lineage M sera plus adapté que Lineage Révolution car les graphismes sont moins contraignants. C'est étrange qu'ils sortent comme ça deux jeux sur mobile sur la même licence en plus.

J'espère que Lineage M ne tardera pas trop à sortir'chez nous, je n'ai jamais eu l'occasion de le tester sur Pc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés