[VENTE] Pano 1001 griffe complete

 
Partager Rechercher
j'ai vus une vente de coiffe a + 130 et cape une personne la recherche a 80m a peut prêt apres la panoplie entiere je recherche à vendre pour un collectionneur. Si les prix me convient pas je la garde. Elle va prendre de la valeur avec le temps
T'as quand même l'air d'être sur de toi et d'avoir une idée du prix minimum que tu pourrais en tirer. Ca serait p-e utile de nous annoncer la couleur

Moi je dirais 180M, mais j'ai la nette impression que tu voudrais plus en tirer dans les 250-300M ?

EDIT :
Citation :
Publié par taystes
Quand des personne me propose des item a 130/140 m ou 150m je trouve juste que c'est du bon foutage de gueule quand même
Pas forcement la pano a pris de la valeur en peu de temps, tout les amateurs de ces items ne sont p-e pas au courant de cette montée en flèche du prix. C'est pour cette raison que je te propose d'annoncer un prix minimum

Dernière modification par Compte #540940 ; 28/05/2017 à 18h17.
Quand des personne me propose des item a 130/140 m ou 150m je trouve juste que c'est du bon foutage de gueule quand même
J'attend d'autre estimation même si je sait a peut prêt combien je peut en tirer
Citation :
Publié par taystes
Je dit sa par rapport a une certaine personne qui me propose 150 la pano puis qui tente de vendre 130m la coiffe sur djaul
j'suis sur que c'est un beaugoss
Coucou =)


Comme parler ig actuellement complète tu doit pouvoir en tirer environ 200m (car peu son en vente complète ).

Sinon si tu n'est pas pressé garde la quelque temps avec un petit peu de chance le prix devrait up 🤗.
A mon avis ta full panneau 1001 peut se vendre à +- 250m.
Oui c'est ' cher payé ' mais comme la dit mon vdd, peu son en vente complète !

Sur ce je te souhaite bon courage pour la vente =) et surtout ne te presse pas le prix à le temps d'up.
C'est juste parce que c'est cher que les gens trouvent que c'est beau, regardez le sakochère, depuis que le prix a baissé plus personne en a, alors qu'avant quand ça coûtait une blinde, bah c'était le swag absolu évidemment
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés