[Vidéo] Aperçu des propriétés de joueurs Kaelar et Empyrean d'Ashes of Creation

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 mai 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans Ashes of Creation, les joueurs peuvent acquérir et installer des "propriétés foncières" dans l'univers de jeu (hors des villes, mais rattachées politiquement à une contrée), pour en faire tantôt des tavernes, des structures et ateliers d'artisanat ou encore des demeures, entre autres -- dans le cadre d'une forme avancée de housing. Le studio Intrepid illustre en vidéo quelques-unes de ces propriétés foncières de joueurs, successivement dans le style architectural des Kaelars, puis des Empyreans, deux des peuples jouables du MMORPG.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Thana Khan
Plus j'en vois, et moins j'y crois à ce projet.
Pareil...

Puis bon je sais qu'on est en pré-alpha, mais l'optimisation m'inquiète sérieusement.
Autant j'avais bien apprécié la vidéo de nature, autant là ça coince.
J'ai horreur de cette architecture recherchant l'originalité mais qui me fait penser à de la guimauve.
Je ne sais pas comment ils vont gérer les emplacements des maisons mais j'espere que 'il y aura un systeme équitable et non pas comme sur Archeage ou il fallait rush le jeu pour avoir un emplacement libre :/
Les vidéos et les features sur le papier me font un effet Wahouuuu assez impactant, j'espère juste que tout ce qui est annoncé et vu sera vraiment incorporer au jeu. Ce sera l'occasion de changer de config ... aussi.
Très sympa comme vidéo surtout avec cette musique . J'aime bien le deuxième style d'architecture, le premier ne me parait pas trop en adéquation avec le style globale.....
Par contre y a un espèce d'effet durant la vidéo; et pas que celle-ci, sur la plupart des vidéo d'AoC, lorsque la caméra tourne qui me gêne pas mal ( cela vient peut-être de moi )
Citation :
Publié par Darshan
Par contre y a un espèce d'effet durant la vidéo; et pas que celle-ci, sur la plupart des vidéo d'AoC, lorsque la caméra tourne qui me gêne pas mal ( cela vient peut-être de moi )
C'est due à l'optimisation foireuse, ils tournent lentement justement pour que ca se voit moins.
Citation :
Publié par Eronir
C'est due à l'optimisation foireuse, ils tournent lentement justement pour que ca se voit moins.
Motion-blur, pré-alpha
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés