[Actu] Secret World Legends précise son modèle économique free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seikana
Au contraire ! tsw demande tout sauf d'etre joué en fast food...
Oui bien sur, je parlais de SWL. TSW, je l'ai un peu pratiqué et c'était très profond. La partie PVE est magnifique, surtout le levelling.

D'ailleurs Seikana, ça me dit qqch. J'ai du te rencontrer à plusieurs reprises. Je jouais Jissey "Jiss" Lacuna coté Illu. Le plus souvent, j'étais Tank Marteau/Pistolet ou Marteau/Fusil à pompe de mémoire. Mais ça date tout ça... Cela m'arrivait cependant de sortir les griffes
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Peut être bien ça fait bien bien longtemps que je n'ai pas posée les pied la bas ^^ (et j'ai quelques souci de mémoire donc ça aide pas)

Pour en revenir a swl je ne m'attendais pas a un bouleversement graphique ou meme de gameplay mais si seulement ça fait venir de nouvelle personne sur le jeux ,le pérennise et qu'il peut se permettre d’évoluer alors c'est tout bénef non ? arrêtez d'être si négatif , peut être qu'il s'en sortira et la enfin on verra le jeu vivre !
Citation :
Publié par Eragon-Ward
Le probleme c'est qu'ils visent les joueurs gratuit de steam soit beaucoup de jeunes qui n'ont pa forcement les moyens d'acheter quoi que ce soit alors bien sur ils pourront faire tout le jeu sans dépenser un centime, mais si il n'y a pas de dépense d'argent il n'y a pas de rentrer non plus. Ou a etait intelligent Ankama avec dofus c'est qu'ils ont ciblé cette population là avec un système de paiement via sms ou téléphone donc les jeunes peuvent s'abonner ou dépenser de l'argent sans passer par papa et mamanr. C'est pour ça que d'avance et malheureusement SWL sera un échec cuisant
Tu parles d'un systeme qui marchait super bien avec les forfait bloqués. Ca n'existe presque plus désormais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés