JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 530 (sites) | 1496 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Vanilla-Cafe
Banneret / Bannerette

Est/Vente Hache chaloeil 2%terre 10do

Bonjours/bonsoir j'aimerais vendre ma Hache chaloeil 2% pour un prix de 50M sur heslphine merci d'avance.

Dernière modification par Vanilla-Cafe ; 28/05/2017 à 02h01.
Orag [TT]
Marquis / Marquise

Dommage que la Vita n'est pas plus haute
(Hel)barbe du sage
Dieu / Déesse

Salut ,

J'avais acheté celle-ci 92M migration incluse :

Le jet est légèrement meilleur donc je pense que la tienne doit pouvoir ce vendre 70/75M si tu trouve l'intéressé.
Bonne vente.
(Hem)Ziou
Demi-dieu

Elle est sympa, mais elle est toujours autant jouée ?

Si non, +/- 50
Naelit
Oracle

un bon 65-70m
Az''
Dieu

Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Elle est sympa, mais elle est toujours autant jouée ?

Si non, +/- 50
Bah ça reste le cac le plus violent du jeu en terme de dégats/PA, dis toi que je la joue sur mon iop en pvm

Sinon oui, 60m+ ça me parait bien.
Pticoeurhels
Immortel / Immortelle

Moui pour les esti je ne sais pas ... Je dirai plutôt 40M, le craft ne coute plus aussi cher qu'à l'époque où grosse barbe l'a acheté & le jet est quand même en dessous, quelque stats & 5 vita & 1 de sagesse ça fait la différence selon moi !
Ojouu-sama
Roi / Reine

Citation :
Publié par Az''
Bah ça reste le cac le plus violent du jeu en terme de dégats/PA, dis toi que je la joue sur mon iop en pvm

Sinon oui, 60m+ ça me parait bien.
Humm le plus violent pour le rapport dégats/pa je pense pas :d avec mon eca je fais un équivalenet à 100 dégats près avec mes dagues :x (sachant qu'elles ont un vdv et deux fois par tour )
Az''
Dieu

Si tu parles de la hache korriandre c'est normal, j'exclue ce Cac quand j'y fait référence, ce truc est une aberration sans nom et devrait être nerf dans la seconde.
Sinon ça dépend forcément de ton stuff, si tu joue eau/air tu vas pas taper à la hache chaloeil, mais en dégâts pur avec 800 pui/80 do-do cri ça reste (très) loin devant les autres.
Ojouu-sama
Roi / Reine

Citation :
Publié par Az''
Si tu parles de la hache korriandre c'est normal, j'exclue ce Cac quand j'y fait référence, ce truc est une aberration sans nom et devrait être nerf dans la seconde.
Sinon ça dépend forcément de ton stuff, si tu joue eau/air tu vas pas taper à la hache chaloeil, mais en dégâts pur avec 800 pui/80 do-do cri ça reste (très) loin devant les autres.
La hache korriandre c'est pas des dagues
Demetere-Ily
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par Pticoeurhels
Moui pour les esti je ne sais pas ... Je dirai plutôt 40M, le craft ne coute plus aussi cher qu'à l'époque où grosse barbe l'a acheté & le jet est quand même en dessous, quelque stats & 5 vita & 1 de sagesse ça fait la différence selon moi !
D'accord avec toi, 40m me semble déjà un bon prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite