JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 115 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Worlds Adrift
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Trois environnements au lancement de Wild West Online

Uther a publié le 22 mai 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Wild West Online entend immerger le joueur dans un univers inspiré de l'Ouest sauvage. Au lancement du MMO, trois types d'environnements seront disponibles et deux supplémentaires seront ajoutés au cours de la première année d'exploitation.

L'une des principales originalités de Wild West Online tient sans doute à sa thématique (le western) et à son ambition d'immerger le joueur dans un vaste univers inspiré de l'Ouest sauvage. En attendant de pouvoir explorer tantôt les étendues arides... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Meyleen Neoryl
Immortel / Immortelle

Je ne crois pas du tout au projet. A l'ambiance etc.... Oui mais le projet en lui même et sa gestion j'm'attends à un Elyria 2
Par contre les artworks sont terribles
Rob086
Banneret / Bannerette

Je suis le jeu et assez actif sur le forum officiel

Mais plein de promesses et 0 gameplay a quelques mois de l'alpha/béta (été 2017) je sens le The War Z ou projet de ce type dans WWO! J'espère me tromper
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

De toute façon, il n'y a que des artworks de présenter et aucun gameplay ou vidéo interne du jeu... donc méfiance !
Mx34
Dieu / Déesse suprême

Espérons que c'est juste pour en garder sous le coude et garder le buzz jusqu'en fin d'année.
DeadAgain
Champion / Championne

J'ai beau essayé d'être sage et réfléchis ...l'hameçon de la hype est bien enfoncé dans mon gosier....
Ihanaël / Alüze [Herìa]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par DeadAgain
J'ai beau essayé d'être sage et réfléchis ...l'hameçon de la hype est bien enfoncé dans mon gosier....
Clairement!
GaO
Dauphin / Dauphine

Souvenez vous quand même de No man s Sky ^^
Finalis
Alpha & Oméga

Rien que le braquage de train... Mais je résiste.
Goldencrown
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par GaO
Souvenez vous quand même de No man s Sky ^^
comparaison n'est pas raison.
trollkien
Prince

La question que je me pose, c'est si il va y avoir une interactivité multifaction, cowboys vs indiens vs ?
Ou est ce que ca va être les gentils cowboys qui s'eclatent dans une nouvelle terre qu'ils depouillent...
Ihanaël / Alüze [Herìa]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par trollkien
La question que je me pose, c'est si il va y avoir une interactivité multifaction, cowboys vs indiens vs ?
Ou est ce que ca va être les gentils cowboys qui s'eclatent dans une nouvelle terre qu'ils depouillent...
J'ai rien lu au sujet de factions Cow-Boys / Indiens.

C'était plutôt Hors-là-loi / Justice.
Omegaton
Ange

pas de gameplay, pas d'investissement, point à la ligne, les promesses c'est bien, mais faut déja voir à quoi s'attendre avant...ils ont rien à présenter de sérieusement sérieux?...
Mx34
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Omegaton
pas de gameplay, pas d'investissement, point à la ligne, les promesses c'est bien, mais faut déja voir à quoi s'attendre avant...ils ont rien à présenter de sérieusement sérieux?...
En même temps c'est pas toi qui finance alors le marketing ils le gèrent comme ils veulent.
Syrinx- [REDs]

Apparemment, tout le monde pourra tuer tout le monde.
Ce qui en découle c'est du FFA / GvG.
Et oui l'alignement jouera un rôle à l'intérieur des villes (un hors-la-loi pourra être tué dans certaine ville alors que les PJ sont normalement protégés)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Worlds Adrift RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite