Donjon pour up uen nouvelle classe rapidement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais retenter l'aventure avant le lancement de la nouvelle extension mais avec une nouvelle classe.

J'ai cru comprendre qu'il existait désormais un nouveau donjon à étage permettant de up rapidement.

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un petit récap sur le fonctionnement du donjon ?
Est-ce que il y a un CD où on peut techniquement prendre 50 lvl en une journée ?

Merci !
Si tu compte farmer le palais des morts dès que tu y a accès, je te le déconseille, surtout si tu le découvre ou redécouvre :

Par ce que tu vas avoir tout les pouvoirs en avance et tu ne sauras pas forcément bien t'en servir, de plus tu sera bloqué par ta classe au niveau 30 car il faut que tu soit niv30 à l'extérieur pour profiter pleinement des capacité de classe au niv60.

Perso, j'utilise le palais des mort pour monté les fin de tiers genre 16-17 > 20-21 ; 26-27 >30-31 ... ca boost pas mal

Un autre exemple que j'ai en tête c'est le palais des mort lvl60-69 + et mon perso à l'extérieur est 58 (monk) en 2H de temps il a fini 60, sachant que si tu avance dans l'histoire, tu la bibliothèque de .... qui en 2,3 run te fait ton lvl59-60 soit environ 1H max avec un groupe correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés