Guidage vortex et chaloeil

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous je propose le service de guidage chaloeil pusilanisme et liberté a 15m en roub panda steamer + X ( je peux faire le trio si vous êtes en roub panda steamer pour 17m5 ) panda tacle 170 mini roub full feu 11/5 suffit avc 1450 intel 125 do feu mini + boubou do distance et steamer sac de classe en feu hetype avc 25% resis environ , ensuite je propose le vortex focus a 15m sous tous les modificateurs sauf retour arrière en panda roub iop +X pour le roub et panda même stuff que pour le chaloeil et le iop quelque chose qui frappe bien au cac en 11/6 avec genre une épée toche

à noter : Je donne des conseils pour que vous puissiez refaire le donjon seul,une caution de 50% est demandé je fais les guidages en interserveur
Tu devrais mettre [Vente] devant ton titre, pour plus facilement attirer des clients, ensuite tu devrais séparer les deux dj (car là ça fait un gros paquet donc pas vraiment lisible).
Tu peux up tous les 3 jours ( c'est pas 7 normalement ? ) mais avec la maj, qui va se faire guider maintenant ?

edit : Oui quand je dis maintenant c'est "entre maintenant et la maj"

Dernière modification par Cephisodote ; 01/06/2017 à 21h01.
Les gens qui réclament un nerf FRI3 seront loin de gérer les dimensions, faut toujours un minimum connaitre les mobs etc, ca baissera de prix c'est sur mais y'aura toujours des clients je pense
Si la personne a eu une urgence de derniere minutes cela n'est pas vraiment de sa faute de plus il c'est excuser , et ta réaction est vraiment abuser je trouve , tu devrai au moin lui rembourser si vous ne faites pas affaire...
Clairement, même si c'est pas cool pour toi d'avoir attendu pour rien, je pense qu'il ne t'a pas forcé à l'attendre en fixant ton écran pendant 5h faut arrêter... Même si c'est dommage pour toi il a surement eu un vrai empêchement irl on a pas tous la même vie on ne peut pas juger, certains problèmes ne te donnent pas la possibilité de te connecter même 30 secondes pour prévenir.

Le minimum serai de lui rendre ses kamas, malgré le temps que tu as "perdu". & rester courtois c'est la base en principe, fais en ce que tu veux mais lui ne t'a pas agresser de ce qu'on voit ce n'est pas parce que tu as attendu que ça justifie de parler comme tu l'as fait.
Suite à une discussion Skype, nous avons réussi à trouver un arrangement, passage effectué en une tenta avec tous ses conseils. Je le remercie

Petit conseil pour l'avenir : essaye de trouver un arrangement avec ton client si cela se passe mal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés