(Débutant) Que faire avec les cristeaux rouge ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je débute sw, et je voudrait savoir dans quoi dépensé mes cristaux rouge ? j'ai aussi une autre question, pour l'instant je vais jouer en full f2p, mais à partir d'octobre je pourrait investir 50 euro par mois, du coup j'aurais voulu savoir dans quoi dépensé mes 50 euro histoire que ça soit rentable ?

merci d'avance !
Bien le bonjour,

Tes cristaux vont principalement te servir au départ à 2 choses:

1) acheter un pack premium à 750 cristaux pour avoir 11 velin mystiue, de la mana pour les invoquer.
2) refil ( racheter de l'energie) pour xp tes monstre a 30 cristaux la recharge complete.

Ensuite, pour tes 50 euros un conseil utilise les que tout les 2 mois environs, ca te fera un pack a 100 euros et des bananes.

-L-
Clairement, au début, il ne faut pas utiliser ses cristaux pour refill vu la petite taille de ton pool d'énergie. Faire des invocations me semble plus pertinent.
Oui les refill c'est pour plus tard, tu vas devoir invoquer en boucle au début pour te choper plein de monstres.
Par contre, sache que dépenser de la thune augmente tes chances d'avoir des gros monstres...mais ne garantit rien.
Citation :
Publié par Zarathustra
Par contre, sache que dépenser de la thune augmente tes chances d'avoir des gros monstres...mais ne garantit rien.
Attention cette phrase peut être mal interprétée. Dépenser de l'argent n'augmente pas tes chances d'avoir des gros mobs, c'est juste qu'avec des euros on peut invoquer plus de monstres, mais changera en rien leur qualité.
Chiffres au hasard, un joueur F2P va invoquer 40 mobs par mois alors qu'un joueur payant en invoquera entre 40 et l'infini.
Mais le joueur F2P peut très bien avoir plus de nat5 qu'un joueur dépensant 500€ par mois.