JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 264 (sites) | 736 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Far Cry 5
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Thana Khan
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thana Khan
 
Putain ouais toi 0 bug quoi. Tout est nikel.. grrr
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Damaelyon
Damaelyon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Damaelyon
 
Dites j'avance tout doucement dans le jeu mais j'ai dû louper un truc : c'est quoi les barils que la secte déverse dans les rivières ? J'en suis à 2h20 de jeu. Y'a une explication après ou je l'ai loupé ???
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thana Khan
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thana Khan
 
C'est de la grâce. 2h20 de jeu ? Ecran allumé ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bourbon kid*
Bourbon kid*
Dieu souverain
 
Avatar de Bourbon kid*
 
On parle des Barils de Grace dans l'eau que sur une seule zone me semble, donc c'est compréhensible qu'il en est pas entendu parler avant selon les zones qu'il a choisit.



Sinon, je me suis forcé à faire la fin et j'ai eu droit à un magnifique bug. Joseph ne m'attendait pas dans son église.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de .Sash
.Sash
 
Avatar de .Sash
 
Citation:
Envoyé par Damaelyon Voir le message
Dites j'avance tout doucement dans le jeu mais j'ai dû louper un truc : c'est quoi les barils que la secte déverse dans les rivières ? J'en suis à 2h20 de jeu. Y'a une explication après ou je l'ai loupé ???
C'est un produit hallucinogène fabriqué à base des fleurs blanches pour droguer les adeptes. Ils l'utilisent par exemple lors des fameux baptêmes, en en déversant dans l'eau.

Dernière modification par .Sash ; 19/04/2018 à 13h23.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Damaelyon
Damaelyon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Damaelyon
 
Citation:
Envoyé par Thana Khan Voir le message
C'est de la grâce. 2h20 de jeu ? Ecran allumé ?


Mon fils arrêtait pas de me parler et je loupais des tas de scènes.

Du coup, je peux vous raconter tous les potins du collège mais j'ai pas du tout suivi le début de l'histoire.

Merci à tous, j'ai compris en jouant un peu plus et SEUL cet aprem.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thana Khan
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thana Khan
 
Best mission ever..
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de THX
THX
Alpha & Oméga
 
Avatar de THX
 
Ah, toi aussi.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Killjoy
Killjoy
Prince
 
Avatar de Killjoy
 
Citation:
Envoyé par Thana Khan Voir le message
Best mission ever..
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Oui c'est clairement lamentable comme combat de boss.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thana Khan
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thana Khan
 
Bon, après avoir testé l'éditeur de map avec quelques créations un poil foireuses, j'ai presque terminé mon 1er vrai projet. Me reste à fignoler tout ça, quelques détails et la partie silo.





Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de SNIPERtusog
SNIPERtusog
Alpha & Oméga
 
Avatar de SNIPERtusog
 
Bordel, cette mission, moi aussi mais pour le contraire.
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
J'ai eu envie de me pendre parce-que je lui mettait des balles de 50 dans le crane et qu' il se réanimait tout seul.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thana Khan
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thana Khan
 
J'ai fini ma map, si des gens veulent la tester et la noter.
J'ai un bug super sympa, toutes les maps (a part la 1ère que j'ai fait) que je publie ne se référencent pas, elles n'apparaissent pas dans les cartes récentes et ne sont pas proposées aux joueurs qui demandent à tester les nouveaux contenus.
Du coup seuls ceux qui connaissent le nom de la map ou mon pseudo peuvent la trouver. Chouette.
Maybe si vous la notez bien elle se référencera.

"White Church" une map de type Avant-poste jouable en solo comme en coop sur PC.
L'église est occupée, peut être qu'il faudrait explorer autour avant d'y aller. Surtout que vous n'êtes qu'un pauvre fermier, armé de seulement une binette, trouver des armes serait une bonne idée !
Jouez la très discret, mais si l'alarme est enclenchée, fini le mode ninja, entrez en mode Rambo !

Objectif secondaire :
- Trouver les 3 caches survivalistes.
- Trouver les 2 victimes innocentes.


Dernière modification par Thana Khan ; 24/04/2018 à 02h40.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nesseuh
Nesseuh [ASA]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nesseuh
 
Edit: Rien dit j'ai mal lu.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Thana Khan
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thana Khan
 
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Damaelyon
Damaelyon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Damaelyon
 
Je viens de finir la zone de John Seed (je sais j'avance doucement...) et j'ai eu un truc assez... chelou dans la dernière mission. John Seed se casse en avion, je saute dans l'avion sur la piste, je le poursuis. Il est à 200m de moi et comme ça pour tester, je balance des missiles, je tire à la mitrailleuse, mais toujours en étant à 200m de lui et là, bam l'avion disparaît et hop, John Seed s'est écrasé.

Même pas de combat rapproché en avion, pas d'avion qui s'écrase, que dalle. Deux missiles et un coup de mitrailleuse à 200m et hop, John Seed est au sol
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h19.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite