JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 450 (sites) | 764 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Far Cry 5
Répondre
Partager Rechercher
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Putain ouais toi 0 bug quoi. Tout est nikel.. grrr
Damaelyon
Alpha & Oméga

Dites j'avance tout doucement dans le jeu mais j'ai dû louper un truc : c'est quoi les barils que la secte déverse dans les rivières ? J'en suis à 2h20 de jeu. Y'a une explication après ou je l'ai loupé ???
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

C'est de la grâce. 2h20 de jeu ? Ecran allumé ?
Bourbon kid*
Dieu souverain

On parle des Barils de Grace dans l'eau que sur une seule zone me semble, donc c'est compréhensible qu'il en est pas entendu parler avant selon les zones qu'il a choisit.

Sinon, je me suis forcé à faire la fin et j'ai eu droit à un magnifique bug. Joseph ne m'attendait pas dans son église.
.Sash

Citation :
Publié par Damaelyon
Dites j'avance tout doucement dans le jeu mais j'ai dû louper un truc : c'est quoi les barils que la secte déverse dans les rivières ? J'en suis à 2h20 de jeu. Y'a une explication après ou je l'ai loupé ???
C'est un produit hallucinogène fabriqué à base des fleurs blanches pour droguer les adeptes. Ils l'utilisent par exemple lors des fameux baptêmes, en en déversant dans l'eau.

Dernière modification par .Sash ; 19/04/2018 à 13h23.
Damaelyon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Thana Khan
C'est de la grâce. 2h20 de jeu ? Ecran allumé ?

Mon fils arrêtait pas de me parler et je loupais des tas de scènes.

Du coup, je peux vous raconter tous les potins du collège mais j'ai pas du tout suivi le début de l'histoire.

Merci à tous, j'ai compris en jouant un peu plus et SEUL cet aprem.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Best mission ever..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
THX
Alpha & Oméga

Ah, toi aussi.
Killjoy
Dauphin

Citation :
Publié par Thana Khan
Best mission ever..
Oui c'est clairement lamentable comme combat de boss.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Bon, après avoir testé l'éditeur de map avec quelques créations un poil foireuses, j'ai presque terminé mon 1er vrai projet. Me reste à fignoler tout ça, quelques détails et la partie silo.

SNIPERtusog
Alpha & Oméga

Bordel, cette mission, moi aussi mais pour le contraire.
J'ai eu envie de me pendre parce-que je lui mettait des balles de 50 dans le crane et qu' il se réanimait tout seul.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

J'ai fini ma map, si des gens veulent la tester et la noter.
J'ai un bug super sympa, toutes les maps (a part la 1ère que j'ai fait) que je publie ne se référencent pas, elles n'apparaissent pas dans les cartes récentes et ne sont pas proposées aux joueurs qui demandent à tester les nouveaux contenus.
Du coup seuls ceux qui connaissent le nom de la map ou mon pseudo peuvent la trouver. Chouette.
Maybe si vous la notez bien elle se référencera.

"White Church" une map de type Avant-poste jouable en solo comme en coop sur PC.
L'église est occupée, peut être qu'il faudrait explorer autour avant d'y aller. Surtout que vous n'êtes qu'un pauvre fermier, armé de seulement une binette, trouver des armes serait une bonne idée !
Jouez la très discret, mais si l'alarme est enclenchée, fini le mode ninja, entrez en mode Rambo !

Objectif secondaire :
- Trouver les 3 caches survivalistes.
- Trouver les 2 victimes innocentes.

Dernière modification par Thana Khan ; 24/04/2018 à 02h40.
Nesseuh [ASA]
Alpha & Oméga

Edit: Rien dit j'ai mal lu.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Damaelyon
Alpha & Oméga

Je viens de finir la zone de John Seed (je sais j'avance doucement...) et j'ai eu un truc assez... chelou dans la dernière mission. John Seed se casse en avion, je saute dans l'avion sur la piste, je le poursuis. Il est à 200m de moi et comme ça pour tester, je balance des missiles, je tire à la mitrailleuse, mais toujours en étant à 200m de lui et là, bam l'avion disparaît et hop, John Seed s'est écrasé.

Même pas de combat rapproché en avion, pas d'avion qui s'écrase, que dalle. Deux missiles et un coup de mitrailleuse à 200m et hop, John Seed est au sol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite