[EST][VENTE] Muldos Prune-Emeraude Caméléon + autres

 
Partager Rechercher
Bonjour/soir à tous !


Je souhaite faire estimer et vendre :

  • Caméléons - 100 (stériles) :
    • Prune-Emeraude
    • Emeraude-Ebène
    • Emeraude-Amande
    • Emeraude
    • Prune (x2)
    • Turquoise (x2)
    • Pourpre (x2)
    • Ebène (x2)
    • Orchidée
    • Doré
  • Stériles - 100 :
    • Prune-Emeraude
    • Prune-Doré
    • Prune-Indigo
    • Prune-Turquoise
    • Emeraude-Doré
    • Emeraude-Indigo
    • Emeraude-Roux
    • Turquoise-Doré
    • Ivoire-Orchidée
    • Ivoire-Roux
    • Amande-Ebène
    • Ebène-Orchidée



Possibilité de prendre commande, j'ai bientôt toutes les bicolores, phase d'épuration encore en cours.



Par ailleurs, je me sépare également de lots de muldos à qui il reste des repros, pour l'instant que des monochromes (gen 1-3-5-7) ; une bonne centaine de chaque environ.


  • prix négociables :
    • prix à la baisse selon si...
      • moins de repro dispo
      • pas encore féconde
      • nouveau né
      • ACHAT d'un GROS lot
    • prix à la hausse selon
      • niveau de génération (thx captain obvious)
      • "sexe rare*" (hors gen1, j'en n'ai pas bcp de rab en l'état)
      • qualité (nombre & "rang" de gen 4-6-8 dans l'arbre)




Vu le nombre, je ne posterai pas de détails exhaustifs, veuillez poser vos questions ici ou par MP si intéressés


/w *tempyotra




PS : je suis pas contre vendre à des voyageurs interserveurs, mais les coûts de transfert, ça vous regarde Après tout, qui me prouve que la personne avec qui j'effectue la transaction joue véritablement ailleurs ?
Alors niveau estim (j'ai pris par rapport à ceux de mon serveur, donc ça peut varier comparer à ton serveur)

Camé 100 :
Prune-Emeraude : 25-30M
Emeraude-ebene : 15M ?
Emeraude-amande : 12M ?
Emeraude : 5M
Prune : 5M
Turquoise : 2M5
Pourpre : 3M
Ebene : 2M
Orchidée : 2M7
Dorée : 4M

Stérille 100 :
Prune-Emeraude : Prix d’un lv 5 + 2-3M (sur mon serveur un lv 100 c’est 7M mais ça part pas)
Prune-Dorée : Prix d’un lv 5 + 3M (sur mon serveur un lv 100 c’est 5M)
Prune-Indigo : ?
Prune-turquoise : ?
Emeraude-Dorée : 6M ?
Emeraude-Indigo : ?
Emeraude-Roux : ?
Turquoise-Dorée : 3M
Ivoire-Orchi : ?
Ivoire-Roux : ?
Amande-Ebene : 2M
Ebene-Orchi : 1M6
Arrow
Merci pour ce retour, tu joues sur quel serveur ? Car cela veut dire que quelqu'un de chez vous peut venir sur Hécate faire du plu-valu ! Sur Hécate, si j'en crois les prix HDV actuels, tu es largement au dessus pour bon nombre des couleurs, après, je me méfie des prix HDV, puisqu'ils n'indiquent pas si "ça part à ce prix", et que ça les vaut vraiment...

Pour l'instant, je me cale dessus, seules les Prune/Emeraude et Prune/Doré partent vraiment (au pire, vu la quantité que j'accumule, vu que ce sont elles que j'élève le+ dans le but d'accoupler mes "pure gen8" avec des caméléones, même à prix sous-estimé, tant que ça se vend, je prends), et puis quelques %res bicolores çà et là. Les autres variétés, c'est galère... et puis alors les caméléones monochromes, je suis effaré de leur si faible valeur !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés