[Saison 21] Bill's Cup

 
Partager Rechercher
Bon ben, une finale un poil décevante contre les nains de Yan Jung...

Je pars sans mon inducement (corruption)...
Je sais pas si c'est moi qui ai merdé ou si ça a buggé...

En première, on se colle bien.
Vers le tour 4, Yan Jung sort plusieurs skull d'affilée qui le place en difficulté.
Mais ça reste sans conséquence, puisque malgré l'absence de relance, il passe un bon petit paquet de paquets pour réussir à se décaler et à marquer tour 7.

En seconde, on perd chacun deux joueurs à cause d'une canicule, mais Yan Jung a un remplaçant (si je ne me trompe pas).
On se colle comme en première, sans beaucoup de progrès de part et d'autre.
Vers le tour 12, je m'avance mais je me place mal. Yan Jung a l'opportunité de blitzer à deux dés et il flashe... Derrière il parvient à récupérer le cuir de suite et fonce...

Bien joué.
Et voilà le match est joué !
Je choisis de recevoir et me heurte à un mur vert durant 4 tours n'arrivant pas à avancer malgré une percée sur un côté. Je décide de changer de côté et réussi à placer un hobgobelin à 6 cases de la ligne, au t6 soutenu par une garde d'un bloqueur.
Panda colle un joueur puis blitz à 2 dés contre flash, flèche je choisi la flèche et me retrouve en bord de touche collé par le blitzer.
aidé de la garde je blitze avec le porteur repousse ne suit pas un paquet et td.
Très chaud d'autant que j'avais cramé toutes les relances depuis un moment.

T7 Panda reviens à 11 et moi à 9 à cause de la canicule.


2nde mi temps
on revient à 10-9 2 canicule chacun mais j'ai un remplaçant
rapidement 9 contre 9 les orques sortent un joueur
je défends comme je peux
Panda réussi une bonne incursion mais je le repousse.
il recule
j'arrive à venir le blitzer mais malgré une relance ca sera les deux aux sols avec 2 joueurs ayant bloc.
J'amène 3 joueurs au contact mais les orques se dégage avec esquive et un agi 4
Ils forment une petite cage mais j'arrive à annuler les soutiens et trouve un trou pour blitzer à 2 dés et flashe le porteur, balle au sol.
Je ramasse avec un hobgobelin qui a loupé la réception (suite au blitz) mais réussi la ramassage franchit le milieu. Panda fait gros débile avec son troll et ne peut blitzer un nain gardeux qui protège le porteur.
je sors un joueur
Panda met ko le mino
s'en suit une course poursuite mais j'arrive à m'échapper et à marquer t16

2-0
1-1 niveau sorties
1-3 Ko

merci à toi Panda, à charge de revanche.
ma première coupe
après mon 1er titre
une très bonne saison avec des nains solides
Merci à vous d'avoir jouer des équipes plus difficile à jouer pour me permettre de gagner avec des NDC plaisant à jouer
M'en fout, j'ai mené 1-0 contre tes nainducs super cheaté, ça me va

Félicitations quand même, la finale n'étais quand même pas simple ni pour l'un ni pour l'autre, Yan Jung signe un doublé historique pour sa première entrée dans le Hall of Fame (bientôt a jour )
Victoire 2-0 de mes bas fond contre les ogres de mambo pour la petite final, je marque en 1ere mi temps après un ramassage en 3 zone de tacle + une passe avec mon gob agi4.

En 2éme mi temps j'arrive a empéché mambo de trop avancer et j'arrive a blitzer a 2 dès sur son porteur pour finir sur un ramassage de mon gob ag4 et qui marque tour 16.

Pas mal de casse des 2 cotés dont mon lancer ag4 tué lachement par mon apo.

Merci pour le match mambo .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés