[Saison 21] Bill's Cup

 
Partager Rechercher
Match joué
Un peu à sens unique.


Dominé physiquement et temporisant pour marquer t8, les NdC sont plus nombreux et contrôle la balle.
En 2° mi temps les humains à 11 tentent une attaque éclair mais sont repoussés et doivent changer d'aile espérant prendre de vitesse les nains, mais une passe loupée en bord de touche et c'est le drame la balle sort et tombe au milieu du terrain entourée de nain qui ramasse
Malgré 2 belles tentatives de blitz sur le porteur en esquive gfi et 2 dés contres rien ne marche
2° td t16

victoire 2-0 des Nains face aux humains
et 2 sorties dans le public sonné + 2 ko + 2 sorties + 2 morts

Merci à toi totolastico désolé d'avoir démonté ton équipe.
A une prochaine fois.
Victoire 2-0 de l'Agence du Risque !

Vite fait : snots on fire, khornus ayant du mal à trois dés, un sorcier de chaque côté, des ogres qui ont bien savatés et qui ont bien mangé aussi, et très amusant (mais heureusement pas très conséquent ) full cerveaux lents des 4 ogres dans le même tour. Toujours aussi plaisant de jouer ogre, surtout quand ton adversaire a lui aussi besoin d'un peu de réussite .

Compte rendu plus complet et démarrage du tour suivant demain
Pour ce premier tour, un match à haut risque pour mes ogres donc . Par je ne sais quel miracle, Unnonaveugle parvient à rajouter sa trésorerie (j'y arrive très rarement, des fois ça marche mais le plus souvent ça marche pas ), et se paye un sorcier... ce qui me permet aussi d'en prendre un, en plus de la babe prévue .

Unnonaveugle décide de recevoir, pour faire parler son redoutable Buveur Griffe/Châtaigne/Blocage : et bim, un ogre KO d'entré de jeu . Il tente ensuite d'encercler mes joueurs afin de s'assurer un maximum de blocages contre les snots au tour suivant. Mais le ballon a été botté assez profondément, ce qui me permet, avec l'encerclement, de profiter de l'éparpillement de ses joueurs pour aller menacer le porteur avec un ogre et quelques snots . Profitant deux fois d'un blocage trois dés merdique (le snot ET son agresseur au sol ), je profite d'une brèche dans le dispositif adverse pour balancer le sorcier sur le porteur et m'enfuir avec un snot, balle en main . La pauvre petite créature est foudroyé à son tour mais les ogres parviennent à s'imposer physiquement en faisant soit des sorties, soit en immobilisant plusieurs joueurs adverses. Le ramassage 2+ raté (il me semble relancé en plus) du seul Ag4 de la confrontation me permet de maintenir la pression sur la balle, et finalement de partir avec, sur de nouvelles prise de risque de la part des snots (esquives multiples, encerclement de la balle, ramassage 3+ les doigt dans le nez, multiples paquets). TD sans fioritures au tour 7, parce que j'ai quand même deux ogres KO .

Au retour des vestiaires, j'ai la chance de récupérer tout le monde et d'avoir encore un snot de rechange, au cas ou . L'objectif est d'aller marquer vite pour tuer le match, et si le plan ce déroule à peu près sans accroc, les cerveau lents commencent à sortir par grappe de deux ou trois, laissant le snot détenteur du ballon dans la mouise . Le cuir tombe dans la mêlée, mais les snots sont finalement plus agiles que les khornus et l'un d'eux s'enfuit avec le ballon pour le hold up, alors que les 4 ogres présent sur le terrain me gratifie tous en même temps d'un cerveau lent . La petite créature résiste au blitz et va marquer à travers les zones de tacles le TD de la victoire quasi incontestable tour 15 . S'ensuit deux tours de baston à l'avantage des khornus qui n'auront même pas l'occasion de marquer, sauf avec le Buveur mais il semblait alors "occupé" ailleurs .

Un match plutôt en veine pour les ogres, les cerveaux lents étant habilement compensés par les aptitudes exceptionnelles des snots, tandis que le manque de compétences des khornus leur fut préjudiciable en dépit de l'efficacité monstrueuse du buveur (2 ogres blessés, au moins deux autres KOs, et quelques snots aussi qui l'on bien occupé plusieurs tours ).

A tous, la suite est lancée, @Pandafarci, je suis dispo plutôt en soirée 21h sauf mardi et vendredi, lundi 14h
Salut Mambo,

A priori je vais pouvoir jouer ce soir (à 92%), mais je suis pas tout à fait sûr de l'heure...

On peut viser en gros 21h15 si ça te convient, et j'essaye d'affiner dès que j'en sais plus!
Citation :
Publié par Morkaru
ok pour jeudi, mambo pour moi y'a de forte chance que je joue la médaille en chocolat car pas facile de jouer contre des nains avec des bas fond ^^
On cherche à m'intimider à ce que je vois

Je ne vais pas me laisser faire
Petite défaite 1-0 contre les orques, mais franchement pas de regrets : on a eu une petite occase de contre et la perte du bombardier et d'un ogre au tour deux augurait pourtant une grosse piquette . Bonne saison avec les Ogres, je recommande à tout le monde
Oui, le premier tour m'a fait peur :
un orc noir commotionné sur rocher, et le bombardier qui m'en sonne un autre avec une passe parfaite...


Mais ça s'est décanté tranquillement : pas mal de sorties chez mon adversaires, un retour régulier de mes KO...

Petite victoire, et une belle équipe en face!
Match à sens unique
Les bas fonds sont dominés
et prennent un td par mi temps
Bloqués dans leur terrain ils subissent la domination des NDC qui tapent agressent dés le 1er tour pour sortir le troll (qui meurt mais regen). un nain expulsé !
Avec un peu de balle contrôle et beaucoup de bloc, les bas fonds terminent à 5 sur le terrain avec 2 sortie et 2 ko
td tour 8

le banc leur permet de revenir à 11 en début de seconde
Après une incursion timide sur un côté ils doivent reculer sous la pression des nains avec quelques baffes et mises au sol, un repli est nécessaire ils tentent de revenir mais perdent le ballon, le récupèrent le reperdent et là un nain récupère la balle en vol et sprint pour marque t16
Match difficile pour Moraku qui aura tout tenté jusqu'au dernier tour avec un 2 dés contre pour éviter le 2° TD

Bilan 2-0, et 4 sorties-0

Merci à toi à une prochaine.
Citation :
Publié par Pandafarci
Petite victoire, et une belle équipe en face!
Ben voilà, je t'ai éviter le Khorne mais Morkaru n'étant pas joueur, il a fait pexer les nains
Citation :
Publié par Yan Jung
Merci à toi à une prochaine.
La grand finale est lancé, Yan Jung va t 'il réussir le doublé ? Panda farci va t il arracher le titre qui lui manque sur BB1 ? Merde à vous deux, la finale est lancée et donnez nous du spectacle !!
Citation :
Publié par Mambofffan
Ben voilà, je t'ai éviter le Khorne mais Morkaru n'étant pas joueur, il a fait pexer les nains

La grand finale est lancé, Yan Jung va t 'il réussir le doublé ? Panda farci va t il arracher le titre qui lui manque sur BB1 ? Merde à vous deux, la finale est lancée et donnez nous du spectacle !!
J'ai jamais gagné de bill's cup !
Je crois même que c'est ma 1ère finale.
Ou 2°.

On va essayer de donner du spectacle.

@ panda
Quand veux tu jouer ?

@Manbo,
Je trouve que tu as pas mal aidé Panda aussi en terme de up !
Et les orques ont une belle équipe !

Dernière modification par Yan Jung ; 16/06/2017 à 18h19.
Je ne crois pas que Pandarfarci puisse estimer que je l'ai laissé se gaver, j'ai peut être perdu mais il a du manger du bambou plus d'une fois . Et j'ai ouï dire que ton premier tour avait bien marché aussi ... C'est une belle finale, ça va jouer bien le ballon
Ha merde, on aurait pu jouer ce soir, je suis bête...
(On peut encore d'ailleurs, si t'es dispo )

Sinon... hum...
Je sais pas exactement quel est mon programme ce week- end je te dis rapidement!
Citation :
Publié par Mambofffan
Je ne crois pas que Pandarfarci puisse estimer que je l'ai laissé se gaver, j'ai peut être perdu mais il a du manger du bambou plus d'une fois . Et j'ai ouï dire que ton premier tour avait bien marché aussi ... C'est une belle finale, ça va jouer bien le ballon
Je ne doute pas que tu lui est donné du fil a retorde.
le 1er tour j'ai ajuste agressé le troll avec 6 ou 7 soutien et je le tue mais il regen !
Je fais pas mal de sorties (4) et 2 TD
J'ai 2 joueurs qui up.

Un match Orc / NDC, ça sent la finesse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés